Jump to content

[Spoilers] Le mod après TWW


Karataiev
 Share

Recommended Posts

A la fin de TWW on obtient un mod d'un nouveau genre, un "riven mod" (mod déchiré en français je crois), avec des stats aléatoires, pour une arme aléatoire, et avec un MR minimum requis aléatoire.

Personnellement j'ai eu ça :

Spoiler

Vq5u5HD.jpg

(J'ai mis du temps à comprendre que ça allait sur le Stinger... l'arme de la sentinelle :angel: )

Mon pré-requi pour débloquer les stats c'était de faire une interception lvl 30 mini en solo sans mourir et avec une clé dragon entravée.

Vous avez eu quoi vous ? Histoire de comparer.

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Valy548 said:

j'ai rien reçu moi :'(

:(

 

33 minutes ago, Vanaras said:

Pour ma part j'ai eu un mod pour le Tibéron
Le pré-requis de déverrouillage était 3 head shot en étant en situation de saut/chute... en 1fois..
 

  Reveal hidden contents

161112122616968380.png

 

Ah ouais, il a pas l'air si mal que ça (le malus crit, sur un tiberon, c'est pas la mort). Faudrait voir les stats maxé. Bon, après, le zoom, peut être pas le plus utile, mais à voir. Au moins les dégats de feu peuvent servir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais le défi de mon mod ( faire une survie lvl 30 ou + sans tuer et sans utiliser de consommable ) et pourtant j'ai tjrs rien ,faut l'équiper quelque part ou faire quelque chose avant ?

 

EDIT : J'ai trouvé je l'avais pas équipé, je le trouvais parce que j'avais pas la bonne catégorie d'arme sur moi ^^'

 

Edited by AeronJuke
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Scepterock said:

Le mod le plus pourri de l'espace

42975e5ea5.jpg

après avoir fait une défense + clé éteint sans que le cryo prenne 1 dégàt

omg le bad !!  mwahaha

Spoiler

 (je me moque mais je suis coincé .... je stun le gros truc kuvan avec le E après je bloque j'arrive pas a le contrôler ou a lui faire des degats mais je vais trouver tkt !!!!)

edit 2 : trouvé!

 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

D'après le wiki :

" Attributes (stats and polarity) can be re-rolled at the cost of Kuva. This does not change weapon lock. "

Le reroll du mod payé en Kuva changent que les stats et la polarité, pas l'arme sur laquelle il va.

Je suis bloqué avec mon mod pour stinger :D

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Karataiev said:

D'après le wiki :

" Attributes (stats and polarity) can be re-rolled at the cost of Kuva. This does not change weapon lock. "

Le reroll du mod payé en Kuva changent que les stats et la polarité, pas l'arme sur laquelle il va.

Je suis bloqué avec mon mod pour stinger :D

Quelle chance,j'espère avoir plus de Luck XDDDD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...