Jump to content

Aidez moi...


Chintsuzai
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Ayant délaisser Warframe pendant beaucoup de mois [Depuis que j'ai dû reinitialiser mon pc, je voulais pas tout re-dl tout mes jeux car ça prenait du temps] Je me suis remise à rejouer à Warframe et refaire mes réglages, toucher à tout dans le vaisseau pour pouvoir re-comprendre qui sert à quoi, je ne peux plus courir mais juste faire des glissades, j'ai tout essayer, enlever les armes lourdes, les cartes, reinitialiser le pc rien n'y fait... Je viens donc demander de l'aide ici avant d'en demander au support.:awkward:

 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour.

 

Quand tu es parti, Parkour 2.0 avait déjà vu le jour? Si tu vois pas ce que c'est, on va dire que c'était pas encore là. En gros, tu ne peux plus faire d'attaque glissée en mêlée pour aller plus vite, y'a plus le momentum associé. Mais y'a d'autres mouvements pour.

 

Dans tous les cas, tu as un didacticiel parkour 2.0 (appelé "mouvment avancé"? sais pu) dans ton codex. Normalement, les touches dans ce dernier correspondent à celles de ta configuration.

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Schtredeye said:

Bien le bonjour.

 

Quand tu es parti, Parkour 2.0 avait déjà vu le jour? Si tu vois pas ce que c'est, on va dire que c'était pas encore là. En gros, tu ne peux plus faire d'attaque glissée en mêlée pour aller plus vite, y'a plus le momentum associé. Mais y'a d'autres mouvements pour.

 

Dans tous les cas, tu as un didacticiel parkour 2.0 (appelé "mouvment avancé"? sais pu) dans ton codex. Normalement, les touches dans ce dernier correspondent à celles de ta configuration.

Normalement pour ceux qui avaient déjà avancé dans le jeu avant le parkour 2.0, le jeu te propose directement de le faire (et dans ce cas vu qu'elle voulait tout ce rappeler elle aura certainement faite le didactitiel).

Par contre en effet vérifie tes touches au cas où tu aurait fait une petite erreur dans tes réglages de touches.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Chintsuzai said:

Bonjour/Bonsoir

Ayant délaisser Warframe pendant beaucoup de mois [Depuis que j'ai dû reinitialiser mon pc, je voulais pas tout re-dl tout mes jeux car ça prenait du temps] Je me suis remise à rejouer à Warframe et refaire mes réglages, toucher à tout dans le vaisseau pour pouvoir re-comprendre qui sert à quoi, je ne peux plus courir mais juste faire des glissades, j'ai tout essayer, enlever les armes lourdes, les cartes, reinitialiser le pc rien n'y fait... Je viens donc demander de l'aide ici avant d'en demander au support.:awkward:

 

Rebienvenue parmi nous. Dans le vaisseau c'est normal que tu puisses pas sprinter.

Si ça se produit en mission: comme ont dit les autres: vérifie via Echap>Options>commandes que ta touche de Sprint est toujours bien celle que tu utilises. Si c'est le cas, vérifie que tu n'as pas équipé dans tes Consommables (Arsenal) une Clé de Dragon Entravé.

Topic déplacé depuis Autres Sujets vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai vraiment regarder partout dans l'arsenal, et je n'ai pas de clé Dragon Entravé [J'en suis même pas encore à ce stade], j'ai beau changer les touches pour sprinté rien n'y fait, pourtant c'est toujours Shift, j'ai même essayer sur le parkour du Dojo d'un ami je ne peux courir... Et j'avais déjà essayer en mission je ne peux aussi. ;A;

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Chintsuzai said:

Excusez mon double post.

Pour ce qui est du didactiel, rien ne m'a été proposer...

As-tu testé:

1) avec l'autre shift (bord droit de ton clavier)? Si c'est ça qui coince, ta touche est probablement défectueuse. Regarde dessous.

2) si oui, as-tu testé un autre clavier? (parfois certains claviers non faits pour les jeux vidéos ne savent pas gérer des combinaisons simultanées de touches. Par exemple moi j'en avais un avant qui n'acceptait pas la touche Espace et Maj(ou shift) en même temps. impossible de faire des bonds en courant, et très souvent je me ramassais en mission parce que ma warframe sautait pas quand je voulais, etc.)

 

Si ça fait très longtemps que tu n'as pas joué: le jeu t'a-t-il forcé à faire la quête d'introduction (Le Trophée de Vor)? Si oui, il faut finir cette quête pour tout bien débloquer. Je doute que ce soit ça, m'enfin on sait jamais.

 

Sinon, je peux aussi te conseiller une solution expérimentale: pendant que le jeu est fermé, écris %localappdata% dans ta barre d'adresse d'Explorateur de Fichier Windows. Dans la liste de dossiers qui apparait, cherche "Warframe" et renomme-le en "Warframe.old" (ou "Warframe.vieux" si tu veux ^^). Ce sont tous les fichiers temporaires du Lanceur et des paramètres locaux (comme les attributions de touches personnalisées, les réglages de résolution/d'affichage, les journaux de plantages et d'erreur du jeu).

Après ça, quand tu vas relancer le jeu, Warframe va recréer ce dossier avec tout son contenu par défaut (réglages locaux par défaut), ce qui parfois résoud certains problèmes, dont peut-être le tien.

Si ça te débloque, tu pourras supprimer Warframe.vieux. Si ça ne change rien, tu peux supprimer le nouveau dossier local de Warframe (toujours avec %localappdata% dans ton Explorateur de Fichiers), et renommer "Warframe.vieux" en "Warframe". Le Support aura besoin de ton fichier "EE.log" qui se trouve dans ce "Warframe.vieux" pour tenter un diagnostic de la provenance de l'erreur (EE.log est le journal où est marqué toute la procédure d'exécution de Warframe, dont les erreurs et processus qui n'ont pas pu se lancer).

 

Voilà voilà, j'espère que j'ai été plutôt clair ^^. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...