Jump to content

loot pour event acolytes


adri1_44300
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un constat un peu défaitiste mais pourtant vécu.

Après 2 jours de farm intensif sur les trois premier acolyte ( angoisse, malice et tourment) je n'ai loot qu'un seul et unique mod rare en or !!!

je me demande si vraiment je parviendrais a loot les mods qu'il me manque car le pourcentage de loot est vraiment trop bas je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Il faut persévérer ! Tout est une question de chance. Le taux de drop est bien bas mais cela n'empêche pas les très bonnes surprises. Dans le pire des cas le canal échange est assez florissant en ce moment. Si tu compte les acheter c'est le moment avant que les prix ne s'envolent. 

Link to comment
Share on other sites

On Sunday, February 12, 2017 at 11:41 PM, adri1_44300 said:

Bonjour,

J'ai un constat un peu défaitiste mais pourtant vécu.

Après 2 jours de farm intensif sur les trois premier acolyte ( angoisse, malice et tourment) je n'ai loot qu'un seul et unique mod rare en or !!!

je me demande si vraiment je parviendrais a loot les mods qu'il me manque car le pourcentage de loot est vraiment trop bas je trouve.

Effectivement, dans les 3 apparitions events et alertes tactiques j ai reussi a drop chargeur sous pression ( en 2 ans ), les loots on un taux extrêmement bas, j ai donc acheté coup mutilant dans le canal échange

Link to comment
Share on other sites

Le taux de % est tellement bas que ça devient très random, pour Maiming strike j'ai fait 65-70 try, y en a avec le même nombre de try l'ont drop 3fois, d'ailleurs j'ai eu bcp de chance car quand j'ai drpp Maiming strike il restait 0.3% à violence

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...