Jump to content

Idée de Warframe


Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu une idée de Warframe que j'aimerai vous partager.

 Elle est sur le thème de l'espace-temps !

Je n'ai pas trouvé de nom, libre à vous d'en proposer si vous souhaitez ^^

Santé : 250  (rang 0) / Pour compenser le peu de bouclier.

Bouclier : 25 (rang 0) / Peu de bouclier parce que elle a un pouvoir qui l'enlève assez lgtps et je pense qu'il vaut mieux lui en mettre peu.

Armure : 350 / Beaucoup d'armure pour compenser le peu de bouclier, et aussi parce que c'est une warframe un peu tank; à la manière de frost ou rhino ou atlas.

énergie : 175 (rang 0) / c'est pas énorme parce que ses pouvoirs utilise bcp d'énergie. (elle monte vers les 800 - 900 d'énergie avec un flux accru maxé)

 

Le premier pouvoir :

Il coûte 15 d'énergie pour l'activer, puis 5 par seconde. Il peux être désactivé à n'importe quel moment. Il ralentit les ennemies x10 mais en contre-partie dès que le pouvoir ne fait plus effet, la warframe perd son bouclier sans pouvoir le remonter pendant genre 10 secondes, ensuite il remontera normalement.

Deuxième pouvoir : Coûte 50 d'énergie.

Accélère le temps x2 pour les alliés, càd que les balles, les mouvements, à peu près tout qui est lié à un allié sera accéléré x2, même pour relever un allié ça accélère. ça augmente aussi le dégâts des armes des alliés x2.

En contre partie, à la fin du pouvoir, 50% des dégâts subis par tes alliés seront mis sur toi. Le pouvoir peut s'accumuler 3x; càd qu'on peux le lancer 3x en même temps, ce qui donne une accélération et un boost de dégats de x8, mais tu subis 150% des dégâts subis par tes alliés.

Troisième pouvoir : Coûte 75 d'énergie, mais draine 10 d'énergie par seconde.

Tu te transformes en une sorte de trou noir qui a une portée d'aspiration de 20 mètres. Il aspire tout dans sa portée, même les balles. Plus il y a de choses aspirées dans le trou noir (ennemis par exemple) plus il grossis et un compteur augmente, correspondant aux dégâts qui seront infligés aux ennemis à la fin du trou noir. Quand il fini, il implose, infligeant des dégâts dans sa portée, dégâts basés sur le compteur du trou noir, il repousse aussi tout les objets et ennemis, toujours dans la portée de 20 mètres.

Il y a aussi un anneau de mini météorites purement esthétiques qui indiquent la portée d'aspiration du trou noir. Le trou noir peut changer de couleur si on change la couleur de l'énergie de la frame.

 

Le pouvoir ULTIME : Coûte 100 énergie à l'activation, draine 100 énergie par seconde.

Tu es un trou blanc, qui repousse tout, j'ai bien dis TOUT, dans un rayon de 50 mètres, sauf tes alliés. Il peut infliger des dégâts aux objets et ennemis si ils se cognent. Chaque seconde les dps infligés aux ennemis qui sont dans le rayon du trou blanc augmentent de 2000 en 2000, (ça commence à 2000 dps), et ça soigne tes alliés de 500 santé par seconde.

Passons au passif : Tu régen ton énergie de 1 par seconde (sauf pendant l'utilisation d'un pouvoir). Cumulable avec un syphon d'énergie.

 

J'espère que vous avez apprécié mon idée, si vous avez des idées ou question je vous répondrai. J'adorerai jouer une warframe de ce type, je serais heureux si les devs reprennent un peu mes idées de ce topic !! ^^

Je n'ai pas précisé par quoi les pouvoirs pouvait être influencés (puissance, durée, efficacité, etc..)

Edited by helder66000
proposition de starfighter-44
Link to comment
Share on other sites

Magnifique je dois dire, cependant si j ai bien compris le 2eme pouvoir est a double tranchant xD Pour l ultime je trouve que 5000 dps de base c est vraiment mais VRAIMENT enorme meme avec 100 energie par seconde. Sinon ke trouve ton idee interessant et tu peux si tu le souhaite traduire directement sur le post anglais pour avoir plus de visibilité et d impact sur la communauté.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, (PS4)starfigter-44 said:

Magnifique je dois dire, cependant si j ai bien compris le 2eme pouvoir est a double tranchant xD Pour l ultime je trouve que 5000 dps de base c est vraiment mais VRAIMENT enorme meme avec 100 energie par seconde. Sinon ke trouve ton idee interessant et tu peux si tu le souhaite traduire directement sur le post anglais pour avoir plus de visibilité et d impact sur la communauté.

j'ai modifié t'en penses quoi ? (et pour la traduction en anglais jsp trop)

Edited by helder66000
Link to comment
Share on other sites

Ca serait bien d'avoir des stats approximatives pour chaque niveau de sort, car on peut supposer que l'ulti va pas faire 2K dégâts directement ni consommer 100 énergie par seconde au niveau 0.

Le fait qu'il ai 3 sorts à canalisation ca risque fort d'être refusé, actuellement le max de sorts canalisés par warframe c'est 2, c'est pas pour rien la consommation serait beaucoup trop grande et obligerait à jouer 1 à 2 sort max sur la warframe. De plus ta warframe possède 2 sorts pour la mobilité et 2 sorts purement statique (ce qui ne colle pas entre eux), je dirait qu'il faut un peu modifié tes sorts.

 

Le premier pouvoir: y mettre un malus serait trop mauvais (n'oublions pas que niveau 0 tu n'a que ce pouvoir et tes armes), je te conseille de déplacer le malus, sinon le reste m'a l'air vraiment bien (même si X10 m'à l'air énorme pour un premier pouvoir). Mais c'est une zone placée au sol ou une aura autour de ta warframe ?

 

Le deuxième pouvoir: Sachant que tes armes vont tirer/attaquer X2 ca signifie que en tout tu aura un DPS X4 ne l'oublie pas de plus ca veut aussi dire que la consommation d'énergie ainsi que la régénération sera X2 (sachant que tu a actuellement 3 pouvoirs canalisés dont seul leur consommation sera affectés par ton 2 c'est pas idéal pour ce warframe-ci, donc limite à une partie des interaction ou met au moins en exception les pouvoirs), sinon c'est pas mal. Encore une fois, c'est une zone au sol ou une aura ?

 

Personnellement je conseillerai plutôt que le 3ème pouvoir devienne à double tranchant (et enlever le malus du premier) tout en supprimant la partie canalisation. Ce qui donnerait ceci: place un trou noir, qui aspire tout ce qui passe à portée pour s'auto-alimenter, chaque fois qu'il aspire qqch il grossit et réinitialise sa durée (réactiver la compétence fait imploser le trou noir et attire tout en son centre sans les aspirer [si le trou noir n'est plus alimenté il implose aussi]), mais vous subissez des dégâts si vous êtes à portée du trou noir (ou tu peut faire que tant que tu est à portée du trou noir tu n'a plu de bouclier). Les alliés seraient immunisés au trou noir (pour éviter le troll de pouvoir capturé ses alliés ou les tués avec le trous noir) mais leurs tirs seraient attirés par le trou noir.

 

Ultime, trou blanc: Je me pose juste la question, peut-on bouger sous forme de trou blanc, si oui ca reste intéressant, sinon ca reste trop restrictif et je proposerai à la place de pouvoir le poser sur une zone (comme le trou noir). La deuxième possibilité permettrait un combo (voir ci-dessous).

Combos trou noir et trou blanc placés: Si le trou blanc est lancer en dehors du trou noir (mais assez proche de son centre) il empêchera les ennemis d'être aspirés (ils seront toujours attirés vers le centre mais seront repoussés par le trou blanc). Si le trou blanc est lancer dans le trou noir il le fait exploser, en recrachant tout ce qui fût aspiré, dans toutes les directions (ce qui peut infliger des dégâts au joueur ayant lancer le trou noir ainsi qu'à ses ennemis).

Tandis que la première possibilité permettrait un autre combos (voir ci-dessous).

Combos trou noir placé et transfo trou blanc: ce placer près du trou noir (sans le toucher) empêche les ennemis d'arriver au centre du trou noir. Toucher le trou noir avec le trou blanc créer une super-Nova, ce qui va tout attirer en son centre avant de tout renvoyer violemment (y compris ce qui a été absorbé par le trou noir).

 

A toi de voir si mes idées t'intéresses ou si tu préfère ne pas y toucher.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Persos pour le trou blanc au final je trouve que si tu fait pas soit un placement du trou blanc soit une possibilité de déplacement en transfo ca reviendra à faire copié-collé l'ulti de banshee en plus cheaté avec du soin dessus. Pour le trou noir si tu lui met pas une spécificité ca revient à l'ulti de vauban, mais si tu te transforme au final ca reste différent (même si c'est pas de beaucoup) ce qui te permet d'avoir un changement c'est la canalisation et augmentation de dégâts + portée (si par grossit ca signifie augmentation de portée). Mais au final actuellement tu n'a pratiquement aucunes interractions (en dehors de la négative) entre tes pouvoirs, ce qui fait que ton warframe n'a actuellement aucunes chances d'être pris car ca signifie 1 à 2 pouvoirs utiles, persos je t'ai donné plusieurs idées d'améliorations, modifie ta description de ta warframe en fonction des améliorations qui t'intéresses et ensuite on pourra voir ce que cela donnera et continué de l'amélioré pour augmenté ses chances de sortir un jour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...