Jump to content

échec de connexion vérifier vos information


MasterDoom10
 Share

Recommended Posts

17 minutes ago, MasterDoom10 said:

j'essaye de me connecter mais sa marche pas je sais pas quoi

Il semble que les serveurs de Warframe causent des problèmes à un nombre notable de personnes aujourd'hui. Ca ne vient donc très probablement pas de toi.

A ceux qui sont affectés: soyez patients le temps que le personnel de DE tente de diagnostiquer le problème et résolve la situation. Ne tentez pas de réinitialiser votre mot de passe, et évitez de tenter de vous connecter en boucle. Si votre tentative ne marche pas, réessayez 1 demie heure plus tard, puis toutes les heures. Plus vous ferez de tentatives de connexions, plus cela saturera les serveurs en cas de surcharge.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Yaerion said:

Il semble que les serveurs de Warframe causent des problèmes à un nombre notable de personnes aujourd'hui. Ca ne vient donc très probablement pas de toi.

A ceux qui sont affectés: soyez patients le temps que le personnel de DE tente de diagnostiquer le problème et résolve la situation. Ne tentez pas de réinitialiser votre mot de passe, et évitez de tenter de vous connecter en boucle. Si votre tentative ne marche pas, réessayez 1 demie heure plus tard, puis toutes les heures. Plus vous ferez de tentatives de connexions, plus cela saturera les serveurs en cas de surcharge.

d'accord merci pour l'information j'espère qu'ils pourront régler sa cela par contre j'ai essayer de me connecter en boucle est ce que il y une certaine conséquence ou une répercutions?   

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, MasterDoom10 said:

d'accord merci pour l'information j'espère qu'ils pourront régler sa cela par contre j'ai essayer de me connecter en boucle est ce que il y une certaine conséquence ou une répercutions?   

Non, hormis que ça augmente la saturation du serveur.

Question: est-ce que tu joues sur PC ou PS4? Car je vois que tu postes avec un compte "PC", mais ce problème semblait jusque là lié à la PS4 (problème de PSN ou de mise à jour).

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Yaerion said:

Non, hormis que ça augmente la saturation du serveur.

Question: est-ce que tu joues sur PC ou PS4? Car je vois que tu postes avec un compte "PC", mais ce problème semblait jusque là lié à la PS4 (problème de PSN ou de mise à jour).

j'ai 2 compte un sur pc (que je joue jamais) mais mon vrai est compte est sur ps4

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, MasterDoom10 said:

j'ai 2 compte en faite sur pc (que je joue jamais) mais mon vrai compte est sur ps4

 

Ok donc a priori l'intuition de DE continue d'être la meilleure: il s'agit d'un problème lié à la PS4 (une partie du PSN est down ou une mise à jour potentielle bloque Warframe). Il va donc falloir attendre que Sony règle le problème de son côté.

Tente de vérifier s'il y a une mise à jour Système dans ta PS4, et si oui, lance-la manuellement. Si non, tente juste de redémarrer ta PS4.

Si aucune manip ci-dessus ne marche, il faudra être patient. Sony est en général assez réactif.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Yaerion said:

Ok donc a priori l'intuition de DE continue d'être la meilleure: il s'agit d'un problème lié à la PS4 (une partie du PSN est down ou une mise à jour potentielle bloque Warframe). Il va donc falloir attendre que Sony règle le problème de son côté.

Tente de vérifier s'il y a une mise à jour Système dans ta PS4, et si oui, lance-la manuellement. Si non, tente juste de redémarrer ta PS4.

je sais qu'il a eu une mise a jour sur ps4 hier la 5.0.0 mais je vais vérifier quand même

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour ! il est un peu tard pour répondre mais j'ai le même problème sur PC
J'insert mon mot de passe ( qui est le bon j'ai vérifier ) et le jeu me mais gentiment " échec de connexion, vérifier vos information".
J'ai vérifier si c'était pas les serveur ( car j'habite à la Réunion ) mais nn car j'ai beaucoup d'amis qui y joue, j'ai vérifier si c'est pas mon compte qui est pirater mais nn plus car j'ai un ami c'est connecter avec mon compte et tous à bien marcher.
Sa fait 2 semaine que j'ai pas y jouer donc si il y a une solution je suis pour :/

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, MonsieurXXL said:

J'ai oublier mais j'ai aussi contacter le support mais aucune réponce... j'ai vérifier les cache du jeu aucun dossier manquant..

 

Le support a un service réduit le week-end, tu vas devoir attendre lundi après-midi au minimum pour une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...