Jump to content

Mysterious Ranking


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

hello les tennos
qui parmi vous arrivera à résoudre ce mystère......,,??
j'ai retourné la question dans tout les sens...sans succès ,
il a 1 arme "a 3000xp" de retard sur moi... il devrait donc être a 64.831 xp
hors , je ne vois absolument pas d'où sortent ses 2000xp qu'il a en plus que moi ..
d'où viennent donc ses 5000xp ???? ....3000xp de l arme de retard + 2000xp qui tombent du ciel

b8sl.png
htau.png

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, KYRVAL said:

hello les tennos
qui parmi vous arrivera à résoudre ce mystère......,,??
j'ai retourné la question dans tout les sens...sans succès ,
il a 1 arme "a 3000xp" de retard sur moi... il devrait donc être a 64.831 xp
hors , je ne vois absolument pas d'où sortent ses 2000xp qu'il a en plus que moi ..
d'où viennent donc ses 5000xp ???? ....3000xp de l arme de retard + 2000xp qui tombent du ciel

Téléporté depuis Discussion Générale vers Aide.

Tu as monté niveau 30 un Zaw? Ton Amp? C'est le genre d'arme "spéciale" qui peut perturber le profil.

Link to comment
Share on other sites

tout est maxé
zaw lvl 30
deuxième AMP en cours ,et pas de changement sur l'Xp quand il prend des levels
et ma star map est finie depuis 2013 ... où j 'ai du refaire certaine zone bleue et les jonction apres la maj y'a 1 ou 2ans quand ils ont refait le systeme
je suis a 227/227

et dans tout les cas , un zaw c'est 3000 et un amp ce serait aussi 3000 logiquement...
la y a une différence de 5000 ...

donc ça reste un mystère total d'avoir fait plus, pour moins d xp ....

mais, il y a encore plus WTF
VVhite angel et moi on est au même niveau d'avancement  " il nous manque que l'arme des 700 jours "
et regardez son niveau d'xp ....

pvtt.jpg

ici avec un autre pote c'est encore plus flagant ...
on a la même XP ... mais il a 2 armes de retard 
ywdg.png

g0jv.jpg

j'ai donc une theorie ," que je vais devoir vérifier" ,,, fabriquer plusieurs Amp ou Zaw , donnerait de Xp sans être affichés comme armes supplémentaire sur le profil..
ce qui serait complétement n'importe quoi ,, parce que dans ce cas tu craft 15 armes et tu UP MR 25.....

je vais deja aller faire un doublons chez les UK , ce sera peut etre un peu mieux vu
devrais-je demander plus ample informations au support ???
parce que toujours devoir analyser des heures , surveiller le wiki ou sucer de notre pouce pour avoir des réponses et informations claires.....




...

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

bon alors,
j'ai eu quelques informations..
cela concerne les ZAW
on gagnerait 3000xp par type de Zaw crafté et monté lvl 30 ... ce qui expliquerait la difference d'xp de MR
ZAW hast
ZAW baton
ZAW epée
ZAW machette
etc etc

maintenant une autre question se pose,,,
est ce que ca va etre patché en prenant en compte que le premier ZAW .... ou doit on quand même faire chaque type ??

dans le doute je vais déjà en crafter un deuxieme voir si l'xp monte de 3000 une fois maxé ,
comme ca,dans le doute , prendre de l'avance sur les types d'armes a faire

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Si ils patchs de sorte à ce que ce soit 1 seul Zaw en tout, ca voudrait dire qu'ils vont devoir faire en sorte que ceux ayant reçu le surplus d'XP le perde, ca risque d'être plus dûr, je pense plus qu'ils vont faire par type de ZAW et donc ajouter les types de ZAW au codex.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, mattepas said:

Si ils patchs de sorte à ce que ce soit 1 seul Zaw en tout, ca voudrait dire qu'ils vont devoir faire en sorte que ceux ayant reçu le surplus d'XP le perde, ca risque d'être plus dûr, je pense plus qu'ils vont faire par type de ZAW et donc ajouter les types de ZAW au codex.

c'est surtout quand même dingue qu'ils ne sont pas foutu de se rendre compte de ca avant et de tout synchroniser " codex , xp mr " ....ou de nous l'expliquer dans le patch...
faut toujours tout trouver de nous même..
en plus des hotfix a 22h des vendredi ou samedi soir en pleine affluence et que 7x/10 c'est pire que mieux  ....sont franchement pas fut-fut parfois

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, KYRVAL said:

c'est surtout quand même dingue qu'ils ne sont pas foutu de se rendre compte de ca avant et de tout synchroniser " codex , xp mr " ....ou de nous l'expliquer dans le patch...
faut toujours tout trouver de nous même..
en plus des hotfix a 22h des vendredi ou samedi soir en pleine affluence et que 7x/10 c'est pire que mieux  ....sont franchement pas fut-fut parfois

T'inquiète, y a bien pire, je connais une société qui fait des màj de 3H minimum par semaine pour avoir bien plus de bug et au final on a surtout l'impression que leurs màj sont 100% inutiles.

De plus le codage c'est pas si facile, le fait de modifié un élément peu entrainer une réaction en chaîne, des fois le fait d'avoir un bug peu empêcher d'autres bugs d'agir du coup quand tu supprime le bug ca révèle des soucis qui étaient là avant mais qui étaient bloqués.

Link to comment
Share on other sites

Tout ça sera fixé par DE rétroactivement.

Ils sont systématiquement en retard sur les stats et items du profil, qui est tout en bas de leur liste de priorités quand ils ajoutent du contenu. C'est peut-être pas judicieux, mais c'est juste le cas, et ce depuis toujours. (leak d'armes, stats faussées, items invisibles ou bugués, doublons, etc).

Il faut donc juste être patient, tout va rentrer dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, GilgaMelchi said:

Ils avaient déjà dit dans les devstreams précédant PoE que les Zaw compteraient la maitrise 1x par "posture". Donc jusque là tout fonctionne bien, sauf le profil qui n'affiche pas plusieurs zaw :)

jusque la OK Gilga ,, ca se tient , car 4 types en plus de Zaw expliqueraient la difference entre White angel et moi sur la meme progression
moi : 61.831 xp
lui : 49.831 xp
= 12.000 xp  " les 4 types de postures " en plus du premier choix

mais comment t'expliques que 2 types d'arme différente et donc 2 postures ..n'ont pas fait bouger mon XP du MR aujourd hui ??
3bxq.png

je viens d'en crafter un troisieme ... et je suis toujours a 61.831

posture baton : seekalla + balla+ ruhang
posture épée : peye + ooltha + jai
posture Hast : mewan + jayap + vargeet ruhang

oc7k.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, AIundra said:

On est d'accord que lorsque tu montes une Zaw au niveau max tu vas la polir pour commencer à la faire xp "pour de vrai" n'est-ce pas ?

ah non pas du tout .....
lol , il faut changer son nom etc etc pour que ça compte ??
parce que les 3000xp du premier Zaw sans rien faire d'autre que le monter lvl 30 , ont été comptabilisés

edit :
effectivement après polissage  ...  " merci Alu , on peut toujours compter sur toi :) "

zqn2.jpg

il faut donc monter 6 types d' armes lvl 30.....les polir.....les remonter lvl 30

j'ai remarqué que c'etait valable aussi pour les AMP d'operateur ..T1/ T2/ T3 ...
" en revanche je ne sais pas comment ca se passe pour les mix ,, ce qui défini le Tier de l'arme "prisme ,support,attelle " 
ou si c'est la majorité qui l'emporte , du style
T2 + T2 + T3 = T2
ou
T1 + T2 + T3 = ??? défini par ???

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, KYRVAL said:

ah non pas du tout .....
lol , il faut changer son nom etc etc pour que ça compte ??
parce que les 3000xp du premier Zaw sans rien faire d'autre que le monter lvl 30 , ont été comptabilisés

edit :
effectivement après polissage  ...  " merci Alu , on peut toujours compter sur toi :) "

zqn2.jpg

il faut donc monter 6 types d' armes lvl 30.....les polir.....les remonter lvl 30

j'ai remarqué que c'etait valable aussi pour les AMP d'operateur ..T1/ T2/ T3 ...
" en revanche je ne sais pas comment ca se passe pour les mix ,, ce qui défini le Tier de l'arme "prisme ,support,attelle " 
ou si c'est la majorité qui l'emporte , du style
T2 + T2 + T3 = T2
ou
T1 + T2 + T3 = ??? défini par ???

Ca fonctionne probablement de la même manière que les Zaw, un seul des trois composants détermine le "type" d'amplificateur et c'est chaque "type" qui donne 3000xp une seule fois (après l'avoir poli aussi j'imagines).

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, KYRVAL said:

il faut donc monter 6 types d' armes lvl 30.....les polir.....les remonter lvl 30

j'ai remarqué que c'etait valable aussi pour les AMP d'operateur ..T1/ T2/ T3 ...
" en revanche je ne sais pas comment ca se passe pour les mix ,, ce qui défini le Tier de l'arme "prisme ,support,attelle " 
ou si c'est la majorité qui l'emporte , du style
T2 + T2 + T3 = T2
ou
T1 + T2 + T3 = ??? défini par ???

Il me semble (mais alors vraiment il me SEMBLE [et il semblerait que le wiki le confirme]) que ce qui attribue de la maîtrise est le PRISME. Donc cela revient à 4 armes au total:

Le premier Amp qui effectivement n'a pas besoin d'être poli; Les trois prismes différents obtenables via Onko qui donneront de la maîtrise après polissage.

Link to comment
Share on other sites

 +/- 200 feux follet ..des centaines de Pyrotic... l'achat des BP ...les rush Teralyst.., etc etc ... (en clair une bonne dizaine d'heure de farm sous booster)
et du bash mobs pour up tout ca....
hallelujah

64vl.jpg


ps: je craft mon T3 avec un Support T2.... étant donné que mon T2 a un support T3 ..

w09t.jpg
into.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...