Jump to content

Transfert de compte de pc à ps4 pour quand ?


theoelpeliko13
 Share

Recommended Posts

Salut à tout le monde je voulez savoir c’est quand la prochaine migration de pc a ps4 je suis ancien joueur pc j’ai beaucoup jouez malheureusement mon pc et plus de ce monde je me suis dit go sur ps4 alors enplus y’a des amis c’est cool mais on peut pas migrer et j’ai regarder sur beaucoup de forum il dise que y’a des date mais j’arrive pas à les trouver et ça me ferais vraiment chiez de recommencer sachant que sur pc j’avais payer enplus donc voilà je vous remercie pour vos réponse 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas de leur faute, c'est franchement pas évident d'obtenir un accord de transfert de données + fournir un effort de vérification de compatibilité aussi important de la part de Sony et de Microsoft en même temps.

Digital Extremes n'est pas une boite triple A comme Activision Blizzard ou EA. Ils n'ont que ~150 employés actuellement.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, theoelpeliko13 a dit :

Salut à tout le monde je voulez savoir c’est quand la prochaine migration de pc a ps4 je suis ancien joueur pc j’ai beaucoup jouez malheureusement mon pc et plus de ce monde je me suis dit go sur ps4 alors enplus y’a des amis c’est cool mais on peut pas migrer et j’ai regarder sur beaucoup de forum il dise que y’a des date mais j’arrive pas à les trouver et ça me ferais vraiment chiez de recommencer sachant que sur pc j’avais payer enplus donc voilà je vous remercie pour vos réponse 

Topic déplacé depuis Autres Sujets vers Aide.

Ce n'est pas bête, c'est très compliqué à faire à cause de Sony et Microsoft, qui exigent des montagnes de paperasses pour autoriser les transferts, chaque montagne étant à compléter pour chaque pays où le transfert sera autorisé, parce qu'évidemment chacun a sa petite législation et ses petites politiques de collaboration internationale et de traitements des données.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...