Jump to content

Xp de Palier


(XBOX)ADES x Hunter x
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un soucis que j'ai concernant mon palier.

Je suis actuellement palier 24 et il me manque encore 28 831 d'XP pour le palier 25, mais voilà mon soucis, j'ai terminé 433/434 d'équipement lorsque je regarde mon profil. J'ai donc regardé d'autres profils d'autres joueurs qui eux sont palier 25 avec moins d'équipement maîtrisé que moi donc je me pose la question pourquoi est-ce que j'ai un aussi gros décalage ou alors est-ce que mon profil est bugé.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Certains équipements ont un affichage buggé dans le profil. Notamment les Zaws et les Amps.

En effet, ceux-ci peuvent apparaître maitrisés alors qu'ils ne le sont pas. Pour rappel : il faut polir les Zaws et les Amps pour en gagner de l'xp de maitrise.

Il y a 8 Zaws et 4 Amps, donc potentiellement 36.000 xp de maitrise manquant.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Gilga, les Zaws et amplis donnent aussi de l'xp mais faut les polir pour cela (la seule exception étant le tout premier qui ne nécessite pas de polissage si ca n'a pas changé). Il y a les armes d'events et les équipements de packs fondateurs, si tu ne les possèdent pas 1 fois sur 2 quand tu regarde les profils ils n'apparaissent pas (sachant que tu est sur Console normalement il y a tellement peu de Fondateurs que de toute façon il y a très peu de chances que tu es regardé le profil d'un fondateur).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, (XB1)ADES x Hunter x a dit :

Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un soucis que j'ai concernant mon palier.

Je suis actuellement palier 24 et il me manque encore 28 831 d'XP pour le palier 25, mais voilà mon soucis, j'ai terminé 433/434 d'équipement lorsque je regarde mon profil. J'ai donc regardé d'autres profils d'autres joueurs qui eux sont palier 25 avec moins d'équipement maîtrisé que moi donc je me pose la question pourquoi est-ce que j'ai un aussi gros décalage ou alors est-ce que mon profil est bugé.

Merci par avance.

Je déplace depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...