Jump to content

Cri étrange sur Lua


Baycko
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'étais sur Plato (sur Lua) pour chercher des caches Orokins.

Là je spawn et je vois que le premier ennemi le plus proche est a 1.3 Kilomètre (pas un problème en soit), mais ce que je trouvais bizarre c'est qu'il y avait aucun casiers ou caches et que c'était très sombre (les lumières Orokins étaient éteintes/brisées) ce qui est rare à l'intérieur de ces structures... Après, j'avance un peu et j'entend un rugissement, comparé à celui du mastodonte, il était plus fort et grave, moins long et avait beaucoup d'écho. Juste après Lotus me dit :"-Fuyez Tenno, vous ne faites pas le poids", et le "score" où est marqué le nombre d'ennemis tués est remplacé par "Allez à l'extraction", idem pour le marqueur qui passe de cible à zone d'extraction.

Voilà, je trouve ça assez étrange mais en même temps très intéressent, je suis resté un bon moment à explorer les environs mais rien, seulement le rugissement qui revenait assez souvent. A noter que quand je suis revenu vers la zone de combat, là bas il y avait les lumières, les casiers etc.. Comme d'habitude. D'un point de vue histoire ça pourrait être une machine Orokin ou un mutant du à la Peste Technocyte qui serait resté caché dans une zone très lointaine des ruines Orokins.

 

Je suppose que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, si vous avez des informations à ce sujet ce serait vraiment sympas de m'en dire plus 🙂 Merci d'avoir lu, je file faire mes Rivens !

Link to comment
Share on other sites

En effet, ca fait fort penser au trio Gustrag, mais normalement c'est pas un cri comparable à celui du mastodonte, ils te parlent avant d’apparaître, c'est ce qui fait que c'est assez étrange en effet, donc soit il y a u un bug (scène d'apparition G3 + Masto en 1) soit ils se sont légèrement fail comme cela leur arrive assez souvent en implantant trop tôt une scène qui serait pour un nouveau mob (je pencherait quand même plus pour le 2ème vu qu'il n'y avait pas d'infesté il ne devrait donc pas y avoir de raison que le jeu éssaye d'invoqué le masto).

Link to comment
Share on other sites

Quand le trio parle, ils ont une voix très déformée et parfois ils font que crier dans leur langue. C'est possible qu'on puisse les confondre avec des monstres.

Néanmons, je l'ai peut-être rêvé, mais j'ai moi aussi souvenir d'une mission où j'ai eu une sorte de cri de mastodonte ou cri de lephantis mais en déformé.

Link to comment
Share on other sites

Y a pas des echos sur Lua ? C'est peut-être ça qui s'est passé ? Une nouvelle salle, un son d'ambiance, la fin de sa mission d'extermination, et l'arrivé du trio, tout ça en même temps ?

...bon Baycko, on veut des réponses là ! 😄 Dis-nous au moins si c'était le trio ou autre chose !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour vos réponses et ayant moi même avoir eu plusieurs fois affaire au Trio Gustrag (de plus avec l'évent) je peux confirmer que ce ne sont pas eux... C'est ce que j'ai pensé aussi mais c'était un rugissement jamais entendu personnellement, loin du Trio Gustrag, et quand il apparaît on les voit parler à droite normalement, et le Lotus ne m'a jamais dit ça lorsque j'ai eu à les affronter. La transmission n'a pas eu d'effet d'interférence ou autre, elle avait un peu l'air affolé mais c'est peut être juste une impression du aux éléments survenus en même temps.

 

Je pensais que plusieurs personnes auraient déjà vécu ça, si dans 4-5 jours personne n'a d'idée claire sur ce sujet je pourrais toujours voir côté anglophone.

Et merci pour vos réponses, moi qui pensais que le forum était inactif je vois maintenant que ce n'est pas le cas, c'est cool !

 

Merci et bonne soirée à vous 🙂

 

 

Link to comment
Share on other sites

Normalement face au trio elle te dit d'extraire directement quand même, mais si tu les tues elle te sermonne et te dit de continuer la mission, il y a aussi des interférences entre Lotus et trio dans la transmission, mais en effet elle est affolée quand le G3 arrive. Par contre je saurait pas dire si elle dit que tu fait pas le poids ou autre mais elle te dit quand même de fuir pour le G3.

 

Faudrat que je me fasse des Lua, je suis curieux de voir cela quand même XD

Link to comment
Share on other sites

Ah me semblait pas avoir vu ça avec le Trio Gustrag, ducoup oui il y a des chances pour que ce soit eux même si j'en doute fortement. A mon avis ce serait une nouvelle Zone contenant un boss avec une petite chance d'apparaître lors de la génération à longue distance de la zone de mission classique, je suis assez récent sur le jeu, vous savez s'ils ont déjà intégrer des éléments au jeu sans prévenir ? Un peu pour donner une impression de découverte aux joueurs ou juste pour faire une surprise ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Baycko a dit :

Ah me semblait pas avoir vu ça avec le Trio Gustrag, ducoup oui il y a des chances pour que ce soit eux même si j'en doute fortement. A mon avis ce serait une nouvelle Zone contenant un boss avec une petite chance d'apparaître lors de la génération à longue distance de la zone de mission classique, je suis assez récent sur le jeu, vous savez s'ils ont déjà intégrer des éléments au jeu sans prévenir ? Un peu pour donner une impression de découverte aux joueurs ou juste pour faire une surprise ? 

Non, ils n'ont jamais intégrer d'éléments sans prévenir, par contre il leur arrive de faire de petites erreurs, par exemple il est déjà arriver que l'on puisse voir apparaître dans le codex une arme qui ne doit arriver que plus tard (mais qui du coup est indisponible car pas encore sortie). Donc il est possible (même si ca serait la première fois) qu'ils aient intégré une scène un peu trop tôt et que du coup le mob pour cette scène n’existe pas encore, par contre ce qui serait vraiment étonnant c'est que si c'est bien cela ils n'en ont jamais parler dans les Devstreams alors que c'est un élément assez conséquent.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 02/10/2018 à 10:52, major-darkhitman2b a dit :

serait t'il possible qu'il y est un bète antique un peut comme les Eidolons sur LUA un prochain boss implémenté ( avec une nouvelle warframe bien entendue) dans une nouvelle maj ça serait mais juste magnifique

Ou même implémenter les gueules d'or en dehors de la Guerre intérieur, ca pourrait-être sympa

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 9 minutes, Lys_flower a dit :

ça va calmez vous je pose juste une question moi. Pas la peine de m'agresser.

A mon avis c'est surtout parce que tu a u la mauvaise idée de déterrer un post qui date pratiquement de 1mois, du coup bah si il y avait u une nouveauté depuis le temps logiquement on en aurait entendu parler. Du coup la leçon à retenir, c'est qu'il faut jamais déterrer un post vieux d'un mois XD

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, mattepas a dit :

A mon avis c'est surtout parce que tu a u la mauvaise idée de déterrer un post qui date pratiquement de 1mois, du coup bah si il y avait u une nouveauté depuis le temps logiquement on en aurait entendu parler. Du coup la leçon à retenir, c'est qu'il faut jamais déterrer un post vieux d'un mois XD

C'est pas une raison pour me parler comme ça, sans blague je me croirais sur le forum de league of legends...

Ok je déterre un truc, c'est parce que je suis curieux je ne vois pas à qui sa pose problème, qu'es que ça peux bien vous faire ?

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris "l'agression"?

Enfin si c'est par rapport à la fumette, c'est une blague, et c'est plus adressé au créateur du topic qu'à toi 😛

M'enfin, y'a rien d'agressif par ici, ne te fais pas des idées^^

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...