Jump to content

Inaros (capacité passive) ?


MarckensonCazeau

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoin d'aide au sujet de la capacité passive de Inaros. A partir de ce site https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Inaros/Capacités Ca dit ''Inarôs possède une capacité particulière. Lorsque les autres warframes gisent au sol, armées de leur arme secondaire pour se venger de leur mort imminente, Inarôs s'enferme dans un sarcophage afin de drainer la vie des ennemis qu'il cible au curseur afin de tenter une résurrection si aucun autre joueur ne vient lui porter secours.'' et ca dit aussi ''Comme il s'agit d'un pourcentage et non d'une valeur définie, les ennemis de faible niveau ou ayant très peu de santé comme les larves faciliteront d'autant le rétablissement. Au contraire, il sera impossible de parvenir a blesser suffisamment une cible de haut niveau ou disposant d'une importante jauge de vie pour se rétablir seul. Il est toutefois possible de se ranimer seul contre des ennemis haut niveau, s'ils sont proches et que leur santé est drainée par une "nuée de scarabées" (4e pouvoir).''

Je veux en venir a ''Il est toutefois possible de se ranimer seul contre des ennemis haut niveau, s'ils sont proches et que leur santé est drainée par une "nuée de scarabées" (4e pouvoir).''

Alors, j'aimerais savoir si Inaros peut utiliser ces pouvoirs lorsqu'il est dans le sarcophage ? Sinon, comment activer une nuée de scarabées lorsque je suis dans sarcophage ?

J'aimerais le savoir, car c'est un warframe j'ai pensée acheter.

Link to comment
Share on other sites

Non, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs lorsque tu es dans le Sarcophage. La cible doit être attaquée par les scarabées avant que tu ne meures.
M'enfin pour crever avec Inaros faut vraiment le vouloir en général. Perso les seuls trucs qui me tuent sont les alliés sous le statut Radiation, ou des bugs.

Le truc à retenir, c'est que si tu cherches à te réanimer en Sarcophage, il vaut mieux cibler un ennemi faible, qui a peu de boucliers et peu de santé. Et il vaut mieux anticiper pour échapper à la mort, que compter sur le Sarcophage. Je vois beaucoup de joueurs qui laissent leur Inaros perdre de la santé indéfiniment et foncent dans le tas, jusqu'à crever. Tu ne gagnes rien à entrer en Sarcophage, et Inaros a tellement de moyens de se soigner, que c'est juste stupide de faire ça. Maintiens tout le temps ton Inaros à santé pleine, et remonte son armure de Scarabée dès qu'elle descend en dessous de 80-90%. Lorsqu'une grosse cible lourde dangereuse approche, aveugle-la avec ton 1 ou aspire-la avec ton deux. Quand elle est à portée de mêlée ou de ton pouvoir 1, tu l'anéantis.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Yaerion a dit :

il vaut mieux cibler un ennemi faible, qui a peu de boucliers et peu de santé.

Comment je fais, pour savoir cela ? Sachant que lorsque je fais une mission survie par exemple. Les ennemis sont de même niveau a chaque rang de survie, si je ne me trompe pas. J'aimerais une bonne explication svp

Link to comment
Share on other sites

Les ennemis sont souvent divisés en catégories léger, moyen et lourd. Tant que tu prend pas un ennemi de catégorie "lourde" ça devrait être bon pour Inaros.

Par exemple dans les Grineer Lourds on a les Artilleuses, les Bombard, les Napalm, les Nox, les Maitres Drahk et les Maitres Hyekka.
Et dans les Grineer Légers on a les Massacreurs, les Lames de Feu, Gantelets Energétiques, les Griffes Energétiques et les Lanciers à Bouclier par exemple.

Chez les Infestés les légers sont les chargeurs, sauteurs, coureurs et les rampants. Et les lourds sont plutôt les Anciens, les Moa Mutalistes, les Mères des Couvées et les Eclabousseurs.

Et enfin chez les Corpus, les Lourds sont les Moa Fusion, les Bursas, les Techniciens, les Scrambus et les Comba. Tout le reste tombe plus ou moins dans la catégorie moyen. Sauf les petits Ospreys, les Ratel et les Moa Onde de Choc.

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit un de mes prédécesseur, c'est possible mais plus difficile, par contre, Inaros est déjà très dur à tuer alors lui faire un up sur sa regen, cela serait légèrement exagéré à mon avis ^^

Je pense qu'il est quasi-impossible que DE fasse cela (voire impossible tout court)

Link to comment
Share on other sites

Inaros est déjà la Warframe la plus abusée du jeu en terme de survie: il a 4600+ de santé avec Vitalité, 400 d'armure avec son ulti, invulnérabilité aux status avec l'augment pour l'ulti, il peut se rendre invulnérable à volonté TOUT EN REGENERANT SA VIE, il peut aveugler les ennemis en les rendant vulnérables aux coups de grâce (et donc peut tuer n'importe qui à n'importe quel niveau avec une Dague + Létalité Furtive) TOUT CA EN REGENERANT SA VIE gratuitement, il peut juste envoyer tout le monde bouler dans un rayon de 15+m en subissant seulement 50% des dégâts, son ulti ne coûte pas d'énergie, il n'a pas de bouclier donc Rage fonctionne sur lui H24, il a 2 passifs, dont un est de pouvoir se réanimer tout seul...

Sur le plan de l'abus, on a crevé le plafond 3 ou 4 fois, là. Inaros n'est pas forcément le plus puissant en terme de furtif (encore que, si tu joues bien avec son 1 et les dagues et/ou un compagnon furtif, ya grave moyen) ou de nuke de salles, mais c'est clairement la frame la plus manifestement abusée qui soit en terme de stats, de survavibilité, et de nombre d'atouts surpuissants. Si DE buffait l'un de ses passifs, ce serait juste incompréhensible.

Si DE voulait le retoucher, la logique et l'équilibrage voudraient que ce soit surtout pour le nerfer. Pour qu'il soit "juste"/au niveau des autres frames, il devrait avoir:

- 2 fois moins de vie

- son passif de guérison sur les coups de grâce mêlée devrait être retiré

- son passif de sarcophage devrait seulement retarder sa mort, pas le réanimer complètement, ou alors avoir une contrepartie de faiblesse (ne fonctionner que X fois comme Wukong, ou avoir un cooldown, ce genre de choses)

- son 2e pouvoir ne devrait pas le rendre perma-invulnérable, seulement 1s lors du cast ou un truc du genre.

Là, il serait à peu près une warframe "normale", au niveau des autres, et on pourrait discuter que son passif pourrait s'harmoniser en terme d'efficacité sur les ennemis légers/lourds.

Link to comment
Share on other sites

Et en prime, son 2 il faut savoir (si cela n'a pas été nerf) que si Stalker arrive tu cible un autre ennemi et le stalker ne pourras pas te tuer car il cancel que les pouvoirs le ciblant lui ou affectant directement le joueur.

 

Donc comme dit par Yaerion, Inaros jouer correctement est à la limite d'être intuable (pour qu'il meurt, faut limite une armée de Zéro). Le seul persos qui peut rivaliser avec Inaros, c'est Nidus (et encore, faut qu'il y ait beaucoup d'ennemi pour qu'il gagne rapidement ses stacks).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...