Jump to content

taux de loot des cellules orokin


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que le taux de drop des cellules orokin a fortement diminué depuis quelques temps. Récemment, j'ai joué 12 rounds d'interception sur Ceres et je n'ai eu qu'une seule cellule orokin, je me souviens d'en avoir eu environ une par round auparavant. De plus, il a fallu plusieurs mois pour en avoir avec des extracteurs distillateurs, un sur Cérès et un autre sur Saturne, je trouve que ça fait un peu long, surtout au regard des besoins importants et réguliers de cette ressource pour le craft. Suis-je le seul à avoir ce sentiment?

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord pour les extracteurs, mais je me rappelle en obtenir régulièrement par le passé par cette méthode. La dernière fois j'ai réellement mis plusieurs mois à réussir à en avoir, du coup j'ai fini par laisser tomber. Concernant Cérès, je suis d'accord que ça n'est pas le meilleur endroit pour farm, mais je me rappelle toujours avoir eu quelques cellules à chacune de mes défenses ou interception en fissure (en général je privilégie les fissures pour farm les ressources, pour faire d'une pierre deux coups, c'est pour cela que je préfère Cérès à Saturne , où l'apparition de fissures est plus rare), et la, rien sur plusieurs fois consécutives, c'est ce qui m'a fait réagir, mais depuis j'ai fait une défense où j'ai eu 4 cellules sur 10 vagues sans booster, donc je pense que ça fluctue pas mal en fait.    

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Les cellules orokin peuvent être trouver sur Céres, Saturne, en Epave et sur l'intégralité des Boss.

Cependant par expérience (ou habitude) je trouve que les missions sur Saturne sont de loin les plus rentable du fait d'un plus grand nombre de dépôt (<- Avis personnelle j'ai aucune preuve pour étayer mes propos).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 29/03/2020 à 22:07, Aragami a dit :

Les cellules orokin peuvent être trouver sur Céres, Saturne, en Epave et sur l'intégralité des Boss.

Cependant par expérience (ou habitude) je trouve que les missions sur Saturne sont de loin les plus rentable du fait d'un plus grand nombre de dépôt (<- Avis personnelle j'ai aucune preuve pour étayer mes propos).

 

C'est assez vrai.

Une mission de Survie sur Saturne va " d'office " t'en procurer au moins deux ou trois. ( fouiller les casiers et péter les caisses et chercher les dépots de cellule orokin + chance de loot des mob ) c'est effectivement une bonne façon d'en trouver. Il est même, d'après mes souvenirs, plus simple aujourd'hui d'en avoir qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...