Jump to content

Modérateurs tchat xbox français aux abonnés absents


Recommended Posts

Bonjour, je joue sur xbox one depuis 5 ans et demi, je suis pallier 29 et plus grand choses à faire sur le jeu.
Pourtant je continues à jouer quotidiennement avec plaisir et passion.
Sur les tchats français, l'activité n'est pas très grande, et à partir de 19 heure presque totalement absente de la part des modérateurs actuels.
Je suis essentiellement connecté l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit, et lorsque je ne suis pas en missions, je suis sur les tchats de jeu pour répondre aux questions et aider les joueurs
Je suis seigneur de guerre de mon clan depuis 3 ans, et avant cela je gérais le clan xbox de warframe.fr, donc répondre à des questions et aider les nouveaux joueurs est une activité que je fais depuis des années.
Je pense donc être apte à ces responsabilités, et surtout cela aidera la communauté qui se plaint de plus en plus de l'absence de modérateurs le soir.
Vous pouvez avoir accès à mon profil et vérifier toutes mes informations de joueur.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, et vous laisse décider.
Passez une bonne journée.
Cordialement.
antoine3169.

Link to comment
Share on other sites

Salutations!

Je mentionne @[DE]Vicky@[DE]Kev et @[DE]Greg afin d'assurer qu'ils prennent connaissance de ton retour et discutent en interne de quelle suite éventuelle y donner. Ils te contacteront si tu dois faire des choses additionnelles ou autre.

Sache toutefois que ce problème est présent sur toutes les plateformes; il est impossible d'assurer une présence d'humains 24h/24 sur tous les tchats, et ceux qui sont peu fréquentés sont rarement priorisés. Il faut prendre des captures d'écrans en preuve des comportements problématiques et les envoyer au Support : support.warframe.com lorsqu'il n'y a pas de modérateur actif sur les tchats.