Jump to content

--[Ltdc]-- Les Titans Du Chaos


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Présentation rapide : fille de 23 ans (bientôt 24), étudiante, connectée assez régulièrement.

J’ai découvert Warframe il y a un peu plus de 3 mois (le 27 novembre pour être exacte) et je compte environ 110h de jeu à mon actif. Je suis actuellement au niveau 6.

Même si c’est assez étonnant, je n’ai jamais rejoint de clan jusque-là. Mais bon, après 100h de jeu, toute seule ça perd un peu de son charme. Je recherche donc un clan où la bonne ambiance et l’entraide sont de mise, et il me semble que le vôtre corresponde parfaitement !

 

Concernant les warframes, je joue plutôt Nova, mais je possède également Excalibur, Ember, Oberon et Nyx.

 

Voilà à très bientôt j’espère !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis un tenno level 2 (Bientôt 3).J'aime bien warframe , je me connecte quand je peux et j'essaye de jouer 1 ou 2 fois par semaines et un peu plus pendant les vacances mais dépendament de mes etudes .Un ami m'a conséillé ce clan(UltimateBoss9).

 

J'attend votre réponse avec impatience
                   Rezay
                                                                                                                                                                                                                     PS:J'ai 16 ans.

Edited by redzay
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde Je suis miki11087 et je cherche un clan, un clan français et vous avez l aire sympas   alors j'aimerais en faire partis si possible :)  Je suis connecté presque tout les jours comme ninja j'ai Excalibur et Ash et je suis Grade 4 et ma barre jaune est déja remplis pour Grade 5. si vous m'acceptez Merci d'avance ^^ A  très bientôt miki11087 :)

Edited by miki11087
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous.

   Je suis level 3, 4 en fin de journée si tout vas bien, et je suis a la recherche d'un clan Français.

 Mes connaissances son encore faible sur le jeu ^^'

 Et vu la description faite de se clan, il me ferais plaisir d'en faire partis, si bien-sur vous voulez de moi :D

 

Merci de votre attention, 

             Bon jeu, Bluteck.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour !

 

Je souhaiterais rejoindre les Titans du Chaos. Je suis un étudiant de 21 ans, Tenno de rang 12 (donc qui en sait long sur Warframe et n'hésitera pas à venir en aide aux "bleus" ;) !). Je me connecte tous les jours, ne serait-ce que pour les récompenses de connexion :) ; j'essaie d'être au maximum disponible (sans que cela mette en danger mes études évidemment ^^).

 

J'ai déjà un Clan (Eilamezar), mais je souhaite le quitter car je suis le seul à être actif (tous les autres se sont "lassés" de Warframe). J'ai construit entièrement le Dojo en y mettant mes ressources et mes Platines, donc ça me fait un peu mal ; mais je préfère jouer avec des camarades plutôt qu'être seul et dépendre des joueurs en ligne qui ne sont pas forcément de la meilleure compagnie.

 

A part que j'adore Warframe, les jeux vidéos en général et les animes japonais, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre !

 

En espérant pouvoir me battre à vos côtés et délirer avec vous, j'attends (im)patiemment votre réponse.

 

A très vite (j'espère :) !) !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens pour ma candidature car je vourdrais allez dans un clan où il y a mes amis UltimateBoss9 et JojoBoss9 et pour dire je suis toujours actif sauf quelques execptions je suis pas toujours là le week end car je dois aller chez mon père (problème familiale) .

 

P.S:Désolé pour mon message d'avant mais j'ai eu un beug et ce sont mes amis qui mon conseillaient d'aller dans votre clan et

 

merci d'avance.

 

 

dylan6555

Edited by dylan6555
Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis un jeune Tenno de rang 4 (enfin jeune par l'expérience dans Warframe, sinon j'ai 32 ans) et je recherche un clan francophone actif. Je joue essentiellement le soir(environ 2h) et le weekend.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête (c'est un jeu) et j'aime bien plaisanter. Je suis plutôt orienté classe de support et tank que DPS.

Je n'en suis qu'à 35h de jeu mais le jeu me plait beaucoup pour l'instant, d'ici demain soir tous les slots de mon inventaire seront pris donc je vais sans doute passer par la case "platinum" :)

 

J'ai Steam, Skype et TeamSpeak pour le chat vocal.

 

Pseudo IG : Tatann

Link to comment
Share on other sites

J'ai quitté mon "clan", je vais récupérer les éléments nécessaires pour m'en refaire une autre.

 

EDIT : ah ben j'ai tout ce qu'il faut en fait, j'ai juste besoin de l'invit' pour recevoir la blueprint :)

Edited by Tatann
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...