Jump to content

Bug Mag ultime


(XBOX)Nessy V

Recommended Posts

Bonjour, j’aimerais parler d’un bug sur un mod d’augmentations de mag sur sa capacité ultime qui s’appelle « Écrasement Fracturant »

 

Il est censé réduire l’armure de 50% (cap à 80%) & immobilisé pendant 7 secondes, hors les ennemies se relèvent instantanément une fois renversé et pour ce qui est de réduire l’armure certain ça marche sur certains ennemie puis celui juste à coter toucher par la même capacité (il s’agit du même ennemie) il semblerait que la réduction d’armure ne lui soit pas appliquée. 
 

Mag étant ma warframe favorite je voulais savoir si cela allait être fixer bientôt comme DE parle de modification sur certains mods d’augmentations je me dit que c’est le moment car cela fait déjà un moment que sa dure.
 

Je vous remercie de m’avoir lu et si je pouvais avoir une réponse ça serait formidable. Bye Tenno. 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi!

par "immobilisé pendant 7 secondes", ça veut dire que l'ennemi ne va pas marcher, mais il peut se relever et tirer sans problème. Il reste juste à l'endroit où il est.

Ensuite, la réduction d'armure, c'est plus susceptible d'être un bug si c'est comme tu dis. A noter que les auras de certains eximus/anciens peuvent atténuer les dégâts sur une unité protégée.

Si tu arrives à répéter ce bug de réduction d'armure pas appliquée dans différentes missions, sans autre raison de réduction de dégâts plausible (vérifie aussi si ça arrive en tant qu'hôte ou client dans une escouade), il faudra le signaler dans les forums anglophones pour être entendu des développeurs.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...