Jump to content

Prochainement : Devstream #167


Recommended Posts

image.png
(Image : Satsuki-Hyphen)

Pouic les Tennos !

L'équipe est de retour ! Rejoignez-nous le vendredi 27 janvier à 14h HE (20h FR) via twitch.tv/warframe pour le premier Devstream de 2023 !

Nous sommes de retour sur notre sofa après les vacances pour vous présenter notre prochaine mise à jour pour Warframe : La Dernière Volonté de Citrine ! Nous passerons en revue tout ce à quoi vous pouvez vous attendre dans cette mise à jour, y compris un aperçu de l'état d'avancement du développement de Duviri.

Regardez pour gagner un Drop Twitch qui sera un Sac de récompenses Riven !

Rendez-vous sur twitch.tv/warframe le vendredi 27 janvier à 14h HE, ou 20h FR !  
 

Link to comment
Share on other sites

Moi, je ne suis pas déçu, mais à la place d'un skin Deluxe Scarabée pour Rhino, je m'attendais à mon skin Deluxe pour Baruuk à quatre bras.

C'est pas encore Duviri : tant pis et tant mieux : que les équipes travaillent dessus pour que cette mise-à-jour soit très bonne et au point. Je me rappelle encore quand Deimos est arrivé et il y avait plusieurs bugs : les joueurs n'étaient pas contents : je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils sortent un travail de qualité comme on les aime.

Et pour la "Dernière Volonté de Citrine", je préfère essayer d'abord avant de critiquer. Plusieurs de ces mises-à-jour intermédiaires ont été excellentes et je suis assez sûr qu'il en sera de même pour celle-ci.

En tout cas, j'ai hâte ! 😍

Merci, Kev ! 👍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Gold186 a dit :

Bon... comme tous le monde, la déception est de mise. Mais gardons un espoir, les devs annoncerons peut-être la sortie de Duviri avant 2024. Se serai déjà une bonne nouvelle.

penses pas, ils vont continuer de repousser jusqu'à ce que les gamers soient frustré. Tanné de repousser, je suis fatigué de me sentir pénible. Je suis désolé, mais la vérité c,est qu'il n'arrêtent pas de repousser depuis la Pandémie.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve ça dommage que De ne respecte pas les délais de leur mises à jour et qui vont nous donner du remplissage jusqu'à la sortie de Duviri  plus les années passe et plus les Dev me déçoit personnellement j'espère sincèrement que il  vont arrêter de donner des dates de sortie sur les grosses maj sa sera mieux pour tout le monde et se laisserai aussi le temps  pour De de nous dire quand il peuvent envoyait  la maj 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, (PSN)LuffyleBoss496 a dit :

il  vont arrêter de donner des dates de sortie sur les grosses maj sa sera mieux pour tout le monde et se laisserai aussi le temps  pour De

honnêtement, je pense que s'est prévue depuis plusieurs année, car duviri est la dernier maj qu'ont à une date même si celle-ci est vague. Or mis duviri la dernier maj qui avait était annoncée clairement s'était diemos. Une fois DE à même dit durant un live si je me trompe pas de regret d'avoir annoncée la nouvelle guerre et duviri beaucoup trop tôt.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...