Jump to content

emplacement d'arsenal restreint ?


louloulotus
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un légé problème avec mon arsenal, j'ai acheté il n'y a pas longtemps des emplacements d'arsenal mais je n'y ais pas accès, je 

n'ai que 19 emplacements d'arsenal et j'en avais acheté 8 autres sauf que je ne les ais pas... et je crois avoir dépensé des platinums pour rien dans rien...

NBbsUD0Ndb3_Warframe-Screenshot-2024.02.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Certains font la confusion, alors je demande au cas où... As-tu acheté des emplacements de configuration d'arsenal, ou des emplacements d'items dans l'inventaire (Emplacements de Warframes ou d'Armes)?

Aussi, si ta transaction a eu lieu dans la session en cours, penser à fermer Warframe et le relancer pour réinitialiser ton interface.

De toute façon, dans tous les cas, si tu penses que tu as fait des achats malencontreux en pensant acheter autre chose, ou si tu as un bug sur ton compte, seul le Support pourra peut-être t'aider. (lien tout en bas de ces forums ou du site warframe.com => Support ou Assistance).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Yaerion a dit :

Salut.

Certains font la confusion, alors je demande au cas où... As-tu acheté des emplacements de configuration d'arsenal, ou des emplacements d'items dans l'inventaire (Emplacements de Warframes ou d'Armes)?

Aussi, si ta transaction a eu lieu dans la session en cours, penser à fermer Warframe et le relancer pour réinitialiser ton interface.

De toute façon, dans tous les cas, si tu penses que tu as fait des achats malencontreux en pensant acheter autre chose, ou si tu as un bug sur ton compte, seul le Support pourra peut-être t'aider. (lien tout en bas de ces forums ou du site warframe.com => Support ou Assistance).

merci beaucoup pour le retour, mais malheureusement il s'agit d'achat pour configuration d'arsenal. j'ai essayé de relancer Warframe mais sans effet, le problème est 

peut etre lié à mon rang de maitrise mais je devrais attendre palier 30 ou autre pour y avoir accès ?

Il y a 9 heures, (PSN)LIEUTNANTTEIX a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, il y a une limite lié au rang de maîtrise non ? On voit sur ton image que tu en as bien 8 de disponible en plus de ceux présents. Mais probablement bloqué par le MR. 

merci beaucoup pour le retour , et donc je devrais attendre quel palier pour y avoir accès , j'ai l'impression d'avoir jeté des plats par la fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

EDIT : corrections suite aux explications de l'ami @Yaerion


Hello,
Je n'ai pas trouvé exactement combien d"emplacements d'arsenal sont débloqués à chaque montée de rang, hormis cette phrase sur le wiki EN :

"A free Loadout slot in the Arsenal, with each even-numbered rank attained before 30"

C'est différent des emplacements d'équipements (warframes, armes, etc....) et c'est ça qui permet de prendre un équipement prédéfini parmi X juste avant un départ en mission.

À voir ton image il est clair que tu es à fond par rapport à ton MR = 19/19 emplacements occupés, donc ton choix possible sur X.

Ce nombre d'emplacements augmente à chaque palier pair et tu vas donc progressivement en obtenir un peu plus, Tu peux aussi en acheter mais c'est limité à 24 supplémentaires, ce que l'on voit aussi sur ton image.

À titre de comparaison, je suis leg3, j'en ai acheté mais je ne m'en souviens pas, et actuellement j'ai 52 loadouts dispos dont 37 occupés et ma dispo est à 20/24.

Par contre inutile de dire que je suis loin de me servir déjà des 37 que j'ai prédéfinis, tout au plus une dizaine, et nous devons être nombreux dans le cas.
En espérant t'avoir aidé un peu.
Djee.

 

Edited by DjoomanDjee
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En regardant plus en détails les règles dans les tréfonds du wiki et ton profil:

Là en théorie tu es Palier 20 en jeu, donc tu es censé avoir 1 emplacement de config (défaut) + 10 (Palier 20 [1 emplacement de config chaque 2 Paliers]) +8 (extras achetés) = 19.

Le compte est bon!

 

Le 8/24 en survol du bouton d'achat indique le nombre d'extras que tu as acheté (8) sur le nombre maximal que tu peux acheter (24) (DE impose une limite fixe à tout le monde pour éviter de surcharger leurs serveurs inutilement. J'ai moi aussi cette limite de 24 extras alors que je suis Palier 34.)

 

Donc en bref, en fait ya pas de problème.

Edited by Yaerion
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, DjoomanDjee a dit :

Hello,
Je n'ai pas trouvé exactement combien d"emplacements d'arsenal sont débloqués à chaque montée de rang, hormis cette phrase sur le wiki EN :

"A free Loadout slot in the Arsenal, with each even-numbered rank attained before 30"

C'est différent des emplacements d'équipements (warframes, armes, etc....) et c'est ça qui permet de prendre un équipement prédéfini parmi X juste avant un départ en mission.

À voir ton image il est clair que tu es à fond par rapport à ton MR = 19/19 emplacements occupés, donc ton choix possible sur X.

Ce nombre d'emplacements augmente à chaque palier et tu vas donc progressivement en obtenir un peu plus, Tu peux aussi en acheter mais c'est limité à 24 supplémentaires, ce que l'on voit aussi sur ton image.
Les 8 que tu as achetés viendront probablement s'ajouter au fur et à mesure mais je ne sais pas te dire quand.

À titre de comparaison, je suis leg3, j'ai du en acheter un peu mais je ne m'en souviens pas, et actuellement j'ai 52 loadouts dispos dont 37 occupés et ma dispo est à 20/24.
Potentiellement je pourrais donc en avoir 72 ... ça aussi ça doit être écrit quelque part, mais warframe n'est pas réputé pour donner beaucoup de tutos et d'informations.

Par contre inutile de dire que je suis loin de me servir déjà des 37 que j'ai prédéfinis, tout au plus une dizaine, et nous devons être nombreux dans le cas.
En espérant t'avoir aidé un peu.
Djee.

 

merci beaucoup pour le retour , je comprend maintenant, merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...