Jump to content

Le Topic Des Dessinateurs


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Bon ! 

 

Mon Nekrose est prêt. Il a son Glaxrose, ses Gremlins Jumrose et ses Krosenen. Me manque plus que le Kubrose. Et il a même un Cariose.

 

A quand la définitive ? :3

Aw Owo ! Faudra que je fasse un truc où il ouvre son arsenal tout rose xD

Link to comment
Share on other sites

Bon ! 

 

Mon Nekrose est prêt. Il a son Glaxrose, ses Gremlins Jumrose et ses Krosenen. Me manque plus que le Kubrose. Et il a même un Cariose.

 

A quand la définitive ? :3

tans de Nekrose, ça m'a refilé une cirrhose a force d'essayer d'oublier ...  félicitation ><

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

TES Player spotted x)

Dans toute la série des TES(ou plutôt depuis le merveilleux Oblivion), l'armure Daedra est celle que je n'ai jamais lâchée. Elle est puissante, elle a de la gueule et c'est une armure démoniaque ... Hell yeah *^* !

Sinon je pense pouvoir finir le Line du Nekrose la semaine prochaine (beaucoup de détails) et sinon le Kubrose se fait mettre des ombres :3

Link to comment
Share on other sites

Quand j'le regarde, j'ai l'impression qu'il hurle "I'm fabulous !!!" 

 

Le museau rouge ça fait un peu Rudolf ._.

^^ Le museau est un fake de celui de la panthère mais si c'est vraiment dérangeant je changerais :P

#KubrowsWithMakeup.

Je sais pas pourquoi je lui ai mis du mascara !

#I'mFluffyAndIKnowIt

xD C vrai qu'il est un peu fluff :3

Link to comment
Share on other sites

Toi l'artiste, toi qui décide :p

Ok, ba se fais :P Artiste ? j'irais pas jusque là quand même ^^'(t'en connais beaucoup des artistes pas foutus de mettre des ombres correctes ? TwT)

On va dire que je suis plutôt dans le statut amateur mais de là à me proclamer artiste c'est beaucoup trop d'honneur pour ce que je suis actuellement :3

Link to comment
Share on other sites

Si on fait une comparaison des talents des gens qui postent ici au mien, vous êtes tous au niveau d'artiste pour moi x)

 

Même si j'utilisais plus l'artiste dans le sens que c'est ton oeuvre donc c'est à toi de décider (même si j'ai demandé un plus grand fauteuil mais ça c'était pour l'epicness la plus totale ._.)

Link to comment
Share on other sites

Si on fait une comparaison des talents des gens qui postent ici au mien, vous êtes tous au niveau d'artiste pour moi x)

 

Même si j'utilisais plus l'artiste dans le sens que c'est ton oeuvre donc c'est à toi de décider (même si j'ai demandé un plus grand fauteuil mais ça c'était pour l'epicness la plus totale ._.)

Tkt, tu l'auras ton fauteuil géant ^^

 

Moi j'dis ._. Pas assez de rose !

En quoi y'a pas assez de rose ? xD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...