Jump to content

Alliance Francophone - Badlands


Redgard
 Share

Recommended Posts

pas mal pour l'idée de steam mais ça fait bien longtemps que je lance plus warframe depuis steam 

 

cela dit j'aurai bien proposer de réunir tout les clan d'une alliance ( donc a occurrence l'alliance que vous avais déjà fondée ) sur un seul forum avec des parti caché pour que chaque parti sois réservé au leader et d'autre parti visible a tout le monde

mais je pense que ça viendra mettre le bordel dans le recrutement de chaque clan 

Link to comment
Share on other sites

Hellow

 

OAI. Baka> message d'erreur clan Inexistant 

QwarkForce > déjà dans une alliance

 

Sinon notre Forum à une section Diplomatie, cette section sera surement utile pour lancer des sujets de discussion/ sondage pour l'alliance.

 

Cordialement

ShinKysuke Leader Unigen
Edited by ShinKysuke
Link to comment
Share on other sites

Salut a toute la communauté francophone! ^^

 

- Nom du warlord: Shadox944
- Nom du clan: Les Messagers Du Chaos
- Type de clan: clan ombre 
- Nombre d'actif: 7/11 membres actifs
- Planète ciblée: A voir avec l'alliance
- Commentaire: Tous d'abord le nom proposez me parait largement adapté au concepts, ensuite j'aimerai précisé que pour le moment nous restons un petit clan car nous somme principalement que 3 a contribué aux recherches donc les coups sont assez cher surtout l'oxyum. ;p Ensuite si vous voulez un ordre d'idée de mon expérience dans le jeu je suis rang maîtrise 10 et j'ai passer la barre des 350h de jeu et mes généraux approche des 300h ^^ j'ai également presque tous les warframe du jeu ainsi q'une bonne partie des armes.
Voila ces a peut prêt tous se que j'ai a dire et j’espère que nous serons accepté parmi vos rang.
Link to comment
Share on other sites

- Nom du warlord: WEBKEV53
- Nom du clan: Les Titans Du Chaos
- Type de clan: clan montagne
- Nombre d'actif: 130/150 membres actifs
- Planète ciblée: A voir avec l'alliance

- Commentaire: Nous sommes disposer à faire une alliance avec vous, j'espère que la taille de notre clan ne sera pas un problème

 

Cordialement,

Warlord LTDC.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :)
J'ai entendu parler de cette alliance in-game et après avoir pris le temps de lire le topic me voila ! Tout ça m'a l'air fort intéressant et j'aimerais proposer le clan dont je fais partie pour participer à ce bel effort de la communauté francophone de s'imposer dans le jeu ;) Après je peux comprendre que la taille du clan soit un soucis et ne convienne pas ^^

- Nom du warlord : Bon techniquement tous les membres le sont car nous sommes un clan assez petit, donc pas de hiérarchie, le clan est là pour qu'on joue ensemble :) Mais du coup je vais mettre mon pseudo, BrideOfFire.
- Nom du clan : Les Mini Keums (un petit délire ^^)
- Type de clan : Fantôme.
- Nombre d'actifs : Je suis la plus active du clan, ceci dit deux autres amis jouent régulièrement donc on peut dire qu'on est 3 sur 6.
- Planète ciblée : Aucune préférence pour le moment, l'idéal sera de se mettre d'accord tous ensemble.
- Commentaire : Ordre du Lotus me parait un excellent choix de nom. L'ébauche de logo aussi. Si besoin, je suis graphiste donc je pourrais donner un coup de main ;) Par contre j'avoue ne pas encore avoir d'avis tranché sur l'organisation de cette alliance, il y a énormément de choses à prendre en compte pour trouver la bonne méthode.

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Nom des Warlord: Chaille et thedragonight

Nom du clan: Millesime

Type de clan: Fantome

Nombre d'actif: 3 mais 1 inactif (clan d'amis on ne recrute pas)

Planète ciblé: Voir avec l'alliance

Commentaire: Bonne idée de créer une alliance francophone

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bilan de la tentative de ce matin : Échec

 

Cause principale : Supériorité des connexions US par rapport au FR

 

Explication, La latence des requêtes entre les US et entraine que nous soyons systématiquement en retard dans les requêtes de deployment.

L'affichage systématique du message d'erreur "impossibilité de déployer un rail" indique que celui-ci est déjà pris avant même d'avoir eu l'opportunité de cliquer sur le bouton déployé.

 

On part avec un gros désavantage, à voir si dans l'avenir cette inégalité sera corrigée.

Pour ma part je viens de passer tous les warlords des différents Clans en "Strategist", l'option était OFF par défaut du coup chaque clan dans l'alliance à la possibilité de poser un rail.

 

Planète ciblé : Toutes, L'objectif est d'essayer d'obtenir par "chance" un des darks Sectors mais bon vu la réactivité des US ça ne sera pas évident.

 

Cordialement

ShinKysuke

Edited by ShinKysuke
Link to comment
Share on other sites

La blague, ca serait qu'au prochain deploiement on en pose trop et qu'on soit incapables de les gèrer :p

T'as fait un post off/request support au sujet de cette latence pour les EU?

 

Les badlands est un nouveau concept. Je pense que meme DE sait pas quoi en faire et comment l'optimiser pour l'instant.

Apres, fallait pas etre un genie pour supposer que proposer 26 dark sectors alors qu'il y a plusieurs milliers de clans 100+ etait voué a ... pas grand chose!

Edited by Tazmanyak
Link to comment
Share on other sites

faut attendre que le rail soit dépolyé.
dès qu'il est actif, il peut etre contesté par tout clan/alliance dépolyant un nouveau rail sur le meme node.

le nouveau déploiement met 24h, temps pendant lequel la carte est toujours jouable. (on en est a cette etape en ce moment. Tous les rails déployes avt hier sont actuellement en phase de pré-contestation)

puis elle rentre en phase "contestée", ou les tennos se battront pour un des 2 camps. la c'est encore un peu obscur ... je suppose que ca se jouera comme une invasion, tu choisis un des 2 camps et t'enchaine les missions pour faire avancer le %. le rail actif peut etre repare par le possesseur en injectant des ressources. la je suis total dans le flou, comme je pense un peu tt le monde ... on verra demain a quoi ca resemble en vrai :)

le gagnant du conflit devient le "possesseur" du rail, jusqu'a ce qu'il soit a nouveau contesté par la pose d'un nouveau rail, et ainsi de suite

Link to comment
Share on other sites

Code de conduite Alliance - Ordre du Lotus -

Toute personne enfreignant ces règles sera assujettie aux actions nécessaires.

 

1) Conduite générale

 

Utilisez un langage ainsi qu'un ton poli et approprié constamment.

Ne promouvez aucune activité, services ou sites illégales.

Respectez tous les Codes de conduites et Termes d'utilisation des sites de jeu officiel.

Gardez une attitude respectueuse et non-aggressive/antagoniste envers tous les autres gamers (même si cela n'est pas réciproque)

Ne jamais discriminer un utilisateur sur son âge, sexe, race, religion, opinion politique ou autres éléments personnels.

 

2) Conduite sur les serveurs vocaux (TS3/Mumble/Ventrilo/Chat Alliance)

 

Respectez la conduite générale décrite précédemment. 

Exprimez vous dans un français correct, compréhensibles et respectueux.

Tout type de flood, spam et trade sont a proscrire du chat alliance.

Utilisez les bons channels.

Ne pas déranger les utilisateurs dans les chans sans grande nécessité.

Ne monopolisez pas la parole, laissez les autres s'exprimer.

Assurez vous d'utiliser une sensibilité micro adéquate. Idéalement, utilisez un "push to talk" pour réduire les bruits sonores.

Aucun hijack de channels pour des raisons personnelles ne sera toléré.

Ne passez pas en continu de la musique via votre microphone.

Utilisez vos pseudo forum/IG sur les serveurs vocaux. Aucun pseudo offensant ou discriminatoire ne sera toléré.

 

3) Conduite en jeux

 

Respectez la conduite générale décrite précédemment.

Ne jamais exploiter des bugs qui pourraient nuire au futur du jeux.

Ayez une attitude sportive et fairplay (même si ce n'est pas réciproque).

 

 

Link to comment
Share on other sites

    - Nom du warlord: omega2003
    - Nom du clan: Goldorak (du fun pendant la création du clan en tombant dessus à la télé)
    - Type de clan: Clan Fantôme
    - Nombre d'actif: 2 actifs
    - Planète ciblée: pas de préférence
    - Commentaire: Un clan québecquois assez récent. On joue tous les deux depuis un mois et demis à deux mois quasiment tous les soirs. On est actuellement niveau 4 mais avec déjà deux warframe chacun niveau 30.

Côté recrutement on n'est pas très actif par ce qu'on cherche avant tout des gens avec qui on s'entend bien : pour bien s'amuser, il mieux vaut des amis de qualité que des inconnus en quantité. ;)

 

Edit : Code de conduite lu et approuvé.

Edited by omega2003
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...