Jump to content

Remerciement À Toute L'équipe Warframe


LotOMat
 Share

Recommended Posts

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé un endroit pour remercier toutes l'équipe Warframe. Voici donc un poste pour ce genre de messages.

 

Bien que cette toute nouvelle version 14 a encore bien des problèmes en ce 20 juillet de l'an 2014, tout ce que j'ai pu constaté durant le premier essai a déjà été corrigé au premier patch, grâce à la rapide réactivité de l'équipe durant ce jour de weekend.

 

Pour un peu contre balancer avec les réactions plutôt négatives de certains joueurs autant sur le tchat que sur le forum, un grand merci à vous pour tous ce que vous avez fait et ce que vous vous apprêtez à faire. Un grand merci pour ce travail ou le jeu prend une autre dimension, même si la nouvelle interface n'est pas dès plus intuitive, elle en jette niveau graphique.

 

Un peu de reconnaissance ne peu pas faire de mal.

Bon jeu à tous.

 

P.S. A transmettre bien évidement à l'équipe anglophone s.v.p.

Link to comment
Share on other sites

Je le fais régulièrement dans les messages que je transmets à Rebecca pour les Devstreams. Mais vous voir le manisfester vous-même est d'autant plus tangible!

Et je suis sûr que Lex et Seline seront ravis de lire ça aussi s'ils passent dans le coin!

 

 

Merci DE \o /

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis TRES impressionné(et encore j'ai pas trouver mieux comme mot) moi même par le nombre de hotfix que vous avez fais en même pas une semaine.

 

Chaque fois qu'une hotfix sort, dans ma tête ça me dis : Whhhaaaatttt encore une hotfix, ils sont vraiment fou de travailler comme ça,

 

Je trouve ça juste magnifique qu'un jeu aussi bien ai des hotfix nombreux. Rendez vous compte vous même, 5 jours, 8 hotfix, excusez moi, mais personnellement, c'est la première fois que je vois une équipe travailler comme vous pour rendre le jeu le mieux que possible.

Un bug d'une quête? 2h après une hotfix qui sortais déjà (et là j'ai gueuler de joie)

 

Juste, un très grand merci de travailler aussi dur, croyez moi, si j'aurais pu faire quoi que ce soit pour vous remercier autre qu'un simple merci, je l'aurais fais sans hésiter

 

Continuez comme ça, ne changez surtout pas.

Dernier mot pour la fin, juste wow J'ai pas d'autre mot à ajouter à ça 

Edited by TheblackWindows
Link to comment
Share on other sites

J'approuve tout ce qui est dit dans ce sujet avec un pu de retard ;)
Merci à vous DE. Warframe est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué de toute ma vie !

Je suis quelqu'un qui se lasse très vite en général, mais avec tout le suivi et les ajouts qu'il y à sur le jeu, je ne cesse de revenir. Et croyez moi, venant de moi c'est un véritable exploit de votre part !

Link to comment
Share on other sites

C'est simple il ne sont pas humain, tout est clair dans ma tête, enfin je crois ? non j'en suis sur !!!

 

Un "JEU" qui est techniquement supérieurs aux blocbuster payant en FTP. donc soit ils sont complètement fou ??? ou bien ils viennent d'ailleurs ?

 

Le "JEU" est pleins d'effets subliminaux ! tous ceux qui joue longtemps dessus ont envie que la terre soit envahie d'extraterrestre, ET j'avais pas cette envie avant. ça viens du "JEUUUUU" c'est sûr !!!

 

Le "JEU" nous fait pensait au futur de nôtre système solaire où les terrien sont super crad et super méchant et ne mérite pas de vivre et sont trucidé par des Hommes et Femmes sans visage super fort et super nobles qui vienne d'une époque parfaite et qui sont parfaits et sensé  faire l'équilibre du cosmos : en tuant tout le monde. hein !!! qui a mentionner Hitler ?

 

En plus l'équipe DE est complètement chelou je m'explique :

 

- les mecs DE n'ont pas de cheveux sur la partie haute du crane cela indique sans conteste une intense activité télépathe : c'est pour ça que quant 'on pense a une idée d'amélioration intensément ils l'incruste dans le jeux même si tu ne la dis a personne. c'est pas louche ça ?

 

- En ce qui concerne les filles a chaque fois qu'on a la rage qu'on comprend les vrai intension de DE et qu'on essaye de se mobiliser pour les détruire et qu'on pense un instant a DErebecca ou a DEmegan .......................

..............................................................................................................

Rebecca  je t'aime  ...............................................................................

..............................................................................................................

Megannnn épouuuuse moi s'il te pl....... NONNNN NON ... je doit me recesir allez Perle concentre toi : RESPIRE...... elles ne sont pas humaines ..... EXPIRE. .....  elles ne sont pas humaines .... ouff ça va c'est juste un petit moment de faiblisse ..... ok reprenant, vous trouvez ça normal que ça existe des geeks aussi belles, intelligentes, charmantes avec une voix suave et dotée de formes ohh ohhh sa recommence il faut que je change de sujet.

 

Ehh en plus DE n'a aucun mérite scénaristique, ils nous raconte ce qu'il font aux pauvre extraterrestre corpus et nous donne a chaque fois des petits indices, petit a petit et doucement en laissant de gros mystères pour nous faire digéré que les Grinner au fait c'est l'image qu'ils fois de nous et qu'ils veulent nous assouvir pour mieux nous exterminer.

 

Je refuse de me laisser faire sans combattre. Qui moi parano ???? non non non !!! tout est reliée. tout est logique !!!

Unisson nous il ne faut pas se laisser manipuler !!!

Link to comment
Share on other sites

En plus l'équipe DE est complètement chelou je m'explique :

 

- les mecs DE n'ont pas de cheveux sur la partie haute du crane cela indique sans conteste une intense activité télépathe : c'est pour ça que quant 'on pense a une idée d'amélioration intensément ils l'incruste dans le jeux même si tu ne la dis a personne. c'est pas louche ça ?

 

Mon moment préféré, merci perlenoir pour le fou-rire !

 

Bref, je pourrais répéter tout ce qui a été dit avant, mais j'avoue avoir un peu la flemme. Alors je dirais un gros +1. La plupart des gens se plaignent beaucoup et c'est dommage. Hier encore on en parlait, on se disant que ça faisait plaisir d'avoir un studio qui écoute ses joueurs et qui est aussi réactif que DE peut l'être. 8 hotfix (je crois?) depuis Vendredi dernier avec l'U14, c'est du travail de dingue et c'est gratifiant pour les joueurs de voir ses concepts utilisés, d'aider à déceler les bugs mais surtout de les voir corriger aussi rapidement. De même, pour les problèmes de bot sur le chat, on a été bien content de voir que dès le lendemain, les soucis évoqués ont été réglés. Bref tout ça pour dire un grand merci de nous offrir un jeu d'aussi bonne qualité, qui n'est pas un P2W mais bien un véritable Free to Play, d'être présents pour la communauté et de continuer à améliorer ce jeu encore et toujours pour notre plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais qu'une chose à dire (non en fait ça sera un pavé comme d'hab, j'essaie juste d'amadouer au début pour que vous vous sentiez en confiance!!! *EvilLaugh*)

 

Un grand bravo à toute l'équipe de DE qui se démène pour nous offrir un jeu de qualité à prix ridicule (Ben vi ils pourraient nous payer pour qu'on joue mais ça, ce serait du jamais vu :/).

 

Je me souviens la première fois où j'ai vu mon frère y jouer, c'était à Pâques l'an dernier et ma réaction à été : "C'est quoi ce jeu débile avec ces ennemis grotesques aux oreilles de lapin..." J'ai vite changé d'avis quand j'ai pu mettre mes mains dessus. Faire du wall run sur tout ce qui bouge en shootant des gros moches en armure, y a rien de plus jouissif.

Chose encore plus étonnante de la part d'un développeur comme DE, c'est la proximité avec sa communauté. Je joue depuis l'âge de 14 ans à tous ce qui est jeux online, j'en aie 28 aujourd'hui, et je crois bien que c'est la première fois que je vois un développeur aussi proche de sa communauté, aussi réactif et à l'écoute que possible. Bref, ce que toute l'industrie du jeu vidéo devrait théoriquement faire en somme... Et Dieu sait que ce genre de comportement est rare...

 

Comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, je me lasse aussi vite d'un jeu, mais Warframe à le don de me faire revenir et de me divertir le tout sans frais ^^ 

J'ai entamé ma 6ième centaine d'heure de jeu et je pense que je suis loin d'en avoir finis.

 

Encore un gros GG aux équipes de DE qui se démène pour nous, ou devrais-je dire : qui sacrifient leur santé mentale pour nous !

 

Edit : Comme vous vous en doutez j'avais mentis, j'ai encore fais un pavé :D

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Me souviens aussi du "T'as encore installé un jeu ? Nan mais t'abuses la avec tout tes F2P pourris" 

Fun fact, Warframe est le seul jeu encore installé de cette période ^^

 

Autre Fun fact, j'avais joué à un jeu obscur ya très longtemps que j'avais énormément apprécié à l'époque des gros titres comme GoW et AC. Un petit jeu d'un studio pas très connu. Ca s'appelait Dark Sector. 

 

J'peux vous dire que j'ai tout de suite compris pourquoi j'ai aimé Warframe la première fois que j'y ai joué quand j'ai su que c'était le même studio et qu'ils ne faisaient que concrétiser une idée qu'ils avaient eu pour un jeu au début des années 2000.

 

D'ailleurs, DE, j'dois vous dire que vous faites une fixation sur le Lotus. Ca peut faire peur des fois.

 

 

Edit : Mon compte steam affiche enfin les 500h de jeu passées. J'compte bien faire grimper ce compteur de quelques centaines d'heures :)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Edit : Mon compte steam affiche enfin les 500h de jeu passées. J'compte bien faire grimper ce compteur de quelques centaines d'heures :)

 

n00b

 

J'avais déjà posté mais je plussoie tout ce qui a été dit au dessus :)

C'est vrai que "des ninjas du futur dans l'espace" ça laisse perplexe (je pensais pas jouer plus de 10h car en plus ça avait l'air bien compliqué) mais Warframe fait partie des meilleurs F2P à mes yeux et j'espère que ça le restera à l'avenir !

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'avais lu un commentaire qui parlait de "Ninjas de l'espace qui courent, sautent et tirent partout tout en déchiquetant leur ennemis avec des lames !" et ça a été ce qui m'a décidé à y jouer. 

 

Oui j'suis facilement impressionnable. Balancez moi ce que j'apprécie le plus dans la face et vous me gagnez à votre cause. Un peu comme les invasions Grineer/Corpus quoi :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

personnellement depuis l'Update 14, je suis vraiment devenu accro. Avoir son propre vaisseaux était vraiment l'une de mes attentes. Je me disais souvent "l'environnement est super, le système de vitre brisée sur l'espace est une excellente idée mais j'aimerai bien que ca fasse un peu plus Space Opera, qu'on puisse avoir la sensation d'être au commande de son vaisseau" Et ils l'ont fait. C'est un vrai plaisir de se connecté et d'avoir un panneaux d'Actualité facilement accessible pour nous rendre comptes des dernières News et des Hotfix en jeu : on se sent bien plus investi et ca donne vraiment envie de progressé, de proposer des idées et de discuter du jeu. Un grand bravo et un énorme merci à toute la team =) 



 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...