Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Honnêtement, je trouve les liserais rouge et la typo pas très heureuses. Ca manque de classe.

Mais sinon, la navigation est mieux et les images pètent en plus grand.

Je leur fait aussi confiance pour avoir bien adapté le tout au format smartphone.

Mais définitivement, je virerais ce rouge pétard des liserais et des onglets, pour commencer.

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Trop clair, peut-être, trop blanc.

Je suis assez nostalgique de l'époque où tout baignait plus ou moins dans l'obscurité de l'espace.

 

Eh mais....DITES -DONC.

C'est moi ou sur le wallpaper avec Valkyr et Volt, ce dernier tient une ....dague dentelée (Jaw quoi) ??? Da frack !

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Stonehenge said:

Eh mais....DITES -DONC.

C'est moi ou sur le wallpaper avec Valkyr et Volt, ce dernier tient une ....dague dentelée (Jaw quoi) ??? Da frack !

C'est bien une Dague Jaw, mais étant donné qu'on a une Ember avec des Akboltor sur le laucher, j'imagine qu'on n'aura pas cette dague nonplus...

Sinon, j'ai l'impression que j'avais raison à propose de la prochaine maj, on aura une new pas semaine >.>

Link to comment
Share on other sites

Hey les gens.

Je suis loin de mon Pécay, quelqu'un aurait l'obligeance de me dire ce que je loupe chez Baro cette semaine ?

Une petite liste exhaustive ou une cap d'écran serait bienvenue, je remercierais en priant pour le salut de votre âme tous les jours

pendant un an. (Parce que je sais bien qu'il y a du boulot.)

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Tsoe said:

Ce sera un Greedy milk on the rock pour moi

Afficher l'image d'origine

C'est quand tu veux, j'en ai tellement dans mon Liset que je ne sais plus quoi en foutre.

Oh, soit dit en passant, bonsoir. Cela faisait un moment!

Etat psychologique après l'update:

Edited by Enip
Je ne sais plus utiliser les balises youtube arf!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...