Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, xFlyh said:

Non, les armes Éthers correspondent le mieux au Nouveau Loka, dans la description, on trouve qu'ils peuvent "purifier" (Or, le Nouveau Loka est pur) ses alliés Infestés (raison de plus, vu que les monstres attaqués ou proposés sont des Anciens, soient des Infestés, mais purifiés.

Concernant le reste :

  • Méridien d'Acier : Je ne vois que le Jat Kittag, mais elle est pas mauvaise la Jat Kittag, et peut être d'autres armes grineers auraient besoin d'un bon boost.
  • Arbitres du Hexis : Boltace, cela va de soi.
  • Cephalon Suda : Alors là je suis perplexe... j'ai pensé à une Prova, mais franchement je serais dégoûté, mais alors EXTRÊMEMENT dégoûté :'(
  • Séquence Perrin : Aucune idée, absolument pas, j'ai pensé également au Prova ou à un Lecta, mais je ne vois que ça.
  • Voile Rouge : ..... AUCUNE IDÉE. Un Rakta Glaive ?  Arf j'aime pas, j'aurais même préféré un Rakta Cerata, mais le Cerata est tout de même assez récent.
  • Nouveau Loka : Comme je l'ai dit, toutes les armes faisant partie de la famille des Éthers. La Reaper Éther Sancti, les doubles épées, l'épée ou les dagues. Pour moi ça semble largement évident.

Tu insiste avec des ethers Sancti XD

Link to comment
Share on other sites

Nouveau Loka c'est la Pureté des origines donc comme déjà dis, Céramique, Pangolin ou Tonbo c'est davantage dans leur esprit ;) après tu aimerais de l'ether chez le Loka comme moi un Sydon au Méridien, je ne peux donc que te comprendre :)

Sinon, Suda, c'est de la technologie très évoluée, genre hollographie ou même à phénomènes astrophysiques, donc perso, des lames hollographiques ça me parait (Ether ou pas on s'en fout, c'est parce que c'était dans le même esprit que je disais ça :)

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Pour rappel, que c'est juste PAS possible que Suda obtienne autre chose qu'une nouvelle arme. Observez bien la tronche du Gammacor et du Simulor : c'est des armes dites "Cephalon". Dites vous que DE à quelque part sorti le Simulor juste pour sortir un Simulor Synoid derrière. Si on se base sur cette logique, le CaC de Suda ça ne peut être qu'un nouveau truc, et non un Prova qui est certifié Corpus.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, D20 said:

Pour rappel, que c'est juste PAS possible que Suda obtienne autre chose qu'une nouvelle arme. Observez bien la tronche du Gammacor et du Simulor : c'est des armes dites "Cephalon". Dites vous que DE à quelque part sorti le Simulor juste pour sortir un Simulor Synoid derrière. Si on se base sur cette logique, le CaC de Suda ça ne peut être qu'un nouveau truc, et non un Prova qui est certifié Corpus.

C'est ce que je dis tout le temps mais les gens m'écoutent pas >.<

Link to comment
Share on other sites

Yep, donc des lames hollographiques ce serait bien une nouvelle arme quoi XD Genre fort tranchant de base et un peu d'impact derrière, sans perfo et avec aussi un peu du magnétique dans le combo :) enfin je sais pas, je m'imagines difficilement autre chose, genre je ne vois pas une arme de mêlée faisant des singularités, mais une arme d'hast qui fait principalement de l'impact et un peu de tranchant, et qui en faisant un combo relâche de l'anti-matière afin de créer des explosions, ça pourrait être sympa :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Yep, donc des lames hollographiques ce serait bien une nouvelle arme quoi XD Genre fort tranchant de base et un peu d'impact derrière, sans perfo et avec aussi un peu du magnétique dans le combo :) enfin je sais pas, je m'imagines difficilement autre chose, genre je ne vois pas une arme de mêlée faisant des singularités, mais une arme d'hast qui fait principalement de l'impact et un peu de tranchant, et qui en faisant un combo relâche de l'anti-matière afin de créer des explosions, ça pourrait être sympa :)

Un truc style une épée sans rien derrière, c'est pas trop le style Suda IMO. Faut qu'il y ait une petite mécanique cheloue avec. C'est pour ça qu'a mon avis une gunblade ou un glaive ça serait le top. Quelqu'un a suggéré un glaive qui attirait les cibles : c'est parfaitement le genre de truc qu'il pourrait y avoir ! Même si perso j'imaginais la même chose mais en gunblade.

Bon après le Gammacor en lui même y'a rien de bien spécial derrière, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pensé à un glaive Cephalon (D'ailleurs j'avais posté le concept https://forums.warframe.com/topic/616933-synoid-loremor-the-cephalon-suda-glaive/) mais c'est vrai que la Gunblade, ça pourrait être interessant (une Gunblade qui tire des trou noirs électro magnétiques :D).

Mais vu comme les armes les deux seules armes Cephalon sortent de la norme (3 trucs chelou qui volent autour du bras et un lance vortex) et qu'on a pas mal de nouveau types d'arme de mêlée qui sortent, je vois bien une nouvelle catégorie de mêlée rien que pour cette arme.
Y a pas mal de temps, j'ai imaginé une sorte de combat au corps avec des bouts de truc qui volent (dans le style Cephalon) qui viennent compléter les coup avec des frappes rapides et des ondes de choc. Le tout assez rapide avec quelques frappes violente assez lente en zone.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, grinerslayer said:

pour le cephalon suda je verrai pas un prova perso y'a deja un vandal il est moisi 

peut etre un lecta  ou un serro  je pense c'est plus adapté  ou obex

 OBEX SYNOID!!!!!

Quote

Pour rappel, que c'est juste PAS possible que Suda obtienne autre chose qu'une nouvelle arme. Observez bien la tronche du Gammacor et du Simulor : c'est des armes dites "Cephalon". Dites vous que DE à quelque part sorti le Simulor juste pour sortir un Simulor Synoid derrière. Si on se base sur cette logique, le CaC de Suda ça ne peut être qu'un nouveau truc, et non un Prova qui est certifié Corpus.

Ça vaut aussi pour les Obex.

Link to comment
Share on other sites

Moi pour Suda je propose une arme du genre lance, et avec des attaques chargées on ferait genre des explosions, ça serait un nouveau type d'arme qu'on appellerait genre je sais pas, "gunlance" peut être ? Ouais gunlance ça sonne bien

Je pense que c'est une idée qui va révolutionner le jeu, puis c'est original, ça a jamais été fait ailleurs

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pazgabear said:

Moi pour Suda je propose une arme du genre lance, et avec des attaques chargées on ferait genre des explosions, ça serait un nouveau type d'arme qu'on appellerait genre je sais pas, "gunlance" peut être ? Ouais gunlance ça sonne bien

Je pense que c'est une idée qui va révolutionner le jeu, puis c'est original, ça a jamais été fait ailleurs

ou gunspear sinon =)

 

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas un agglomeré de demi lune et de cube energetique qui pourrai changer de forme via les stance comme les versatiles sauf que la tu pourrai tout mettre 

le MORPHICOR SYNOID haha comme ca tt le monde a son arme en version synoid ^^ pas de jaloux

 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Arkhenbarn said:

Je préfère ne pas imaginer les maux de crâne que ça donnerait aux équipes de design et aux développeurs... :awe:

tu m’étonnes le nombre de versions a faire a fix a debug a custom les stats en fonction d'un mod equipé chaud ^^

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Pazgabear said:

Moi pour Suda je propose une arme du genre lance, et avec des attaques chargées on ferait genre des explosions, ça serait un nouveau type d'arme qu'on appellerait genre je sais pas, "gunlance" peut être ? Ouais gunlance ça sonne bien

Je pense que c'est une idée qui va révolutionner le jeu, puis c'est original, ça a jamais été fait ailleurs

 

22 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Yep, donc des lames hollographiques ce serait bien une nouvelle arme quoi XD Genre fort tranchant de base et un peu d'impact derrière, sans perfo et avec aussi un peu du magnétique dans le combo :) enfin je sais pas, je m'imagines difficilement autre chose, genre je ne vois pas une arme de mêlée faisant des singularités, mais une arme d'hast qui fait principalement de l'impact et un peu de tranchant, et qui en faisant un combo relâche de l'anti-matière afin de créer des explosions, ça pourrait être sympa :)

La fin de mon paragraphe ;)

Suda quand même c'est la classe :) mon Syndicat préféré pour pleins de raisons, que cela soit du fluff du style technologique, du Simulor ou des mods :D et vous, le Syndicat que vous préférez, c'est quoi ? et pour quelles raisons ?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Pazgabear said:

Moi pour Suda je propose une arme du genre lance, et avec des attaques chargées on ferait genre des explosions, ça serait un nouveau type d'arme qu'on appellerait genre je sais pas, "gunlance" peut être ? Ouais gunlance ça sonne bien

Je pense que c'est une idée qui va révolutionner le jeu, puis c'est original, ça a jamais été fait ailleurs

Vegeta, quel est son niveau d'Ironie ?

- It's over NINE THOUSAAAAAAAAAAAAND !!!

Link to comment
Share on other sites

AH oui tiens dites-donc ! Ca en est où cette histoire de SPEAR LASER GUN de la mort ?

 

Pour la mêlée Cephalon, je soutiens plus que jamais la probabilité d'une arme de lancer (Genre glaive, boomerang, glaive-drone-déconstructeur, que sais-je) avec la capacité innée de créer un petit vortex magnétique pour pull les ennemis à soi et/ou les ragdoll sous un choc électrique juste après. 

Je le vois arriver gros comme un palais Libyen.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...