Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

En solo, celui avec son Opticor m'a énormément vexé. Son super canon à ion de mes fesses est contournable, mais bordel de zboub,

il te balance une bulle de Mag qui te viole intégralement en une seconde. Il m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve.

 

tumblr_ma8d1mo1iv1rfms9vo1_400.gif

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Stonehenge said:

En solo, celui avec son Opticor m'a énormément vexé. Son super canon à ion de mes fesses est contournable, mais bordel de zboub,

il te balance une bulle de Mag qui te viole intégralement en une seconde. Il m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve.

 

tumblr_ma8d1mo1iv1rfms9vo1_400.gif

 

Ouais c'est le pire. Si tu veux le fumer EZ, sors Atlas et spamme landslide comme un barge.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, D20 said:

Ouais c'est le pire. Si tu veux le fumer EZ, sors Atlas et spamme landslide comme un barge.

Oui, j'essaierais bien des tas de trucs sur eux, mais c'est pas le Rathuum quoi, t'as une petite fenêtre et basta. C'est dommage ils ont du potentiel.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, D20 said:

Ouais c'est le pire. Si tu veux le fumer EZ, sors Atlas et spamme landslide comme un barge.

Ai pas testé ça tiens. Ça a l'air marrant. Merci pour la suggestion. Vais de ce pas sortir le one punch man 2formas du grenier.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

Oui, j'essaierais bien des tas de trucs sur eux, mais c'est pas le Rathuum quoi, t'as une petite fenêtre et basta. C'est dommage ils ont du potentiel.

Les autres acolytes ont du potentiel même si dans l'ensemble c'est des grosses victimes (quoique Violence te fout de vilains procs s'il te choppe). Malice lui c'est juste un aberration avec un skill totalement immonde que t'es obligé de cheese pour que ça passe.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Schtredeye said:

Ai pas testé ça tiens. Ça a l'air marrant. Merci pour la suggestion. Vais de ce pas sortir le one punch man 2formas du grenier.

l'invincible frost tue tous les accolytes sans pb aussi  une bulle  et tu aura juste besoin d'une arme de melée en statut dot (dmg over time) pour le grignoter en 30 sec il a fondu

celui a l'opticor en plus une fois slow il est trop mais trop lent tu peux limite esquiver le rayon ou regen entre deux salves

je le dirai jamais assez mais rares sont les joueurs qui use les sauts et acrobaties.... pourtant tu peux faire des actions de malade maintenant avec les fils les murs  le slow motion plané ect attaque combos 

what is love?

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

J'essaie de devenir un master du dot et c'est pas facile, figure-toi. Ca demande de bien pianoter sur son clavier. Viral-poison-poison-corro-saignesaignesaaaaigne-poisooon.

Je ferais un poème à la gloire de Saryn un jour. Tout ça pour dire qu'en plus passer son temps en l'air c'est pas toujours évident.

Link to comment
Share on other sites

C'est un de mes gros problèmes à moi aussi ^^ : trop de temps passé avec mon bien-aimé Rhino m'a donné la mauvaise habitude de jouer la cible d'entraînement :thinking: . Du coup, je m'exerce avec des Warframes plus fragiles pour m'obliger à travailler tout ça.

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, grinerslayer said:

je le dirai jamais assez mais rares sont les joueurs qui use les sauts et acrobaties.... pourtant tu peux faire des actions de malade maintenant avec les fils les murs  le slow motion plané ect attaque combos 

what is love?

T'en fais pas pour moi. J'ai pas (plus) de frames préférées, ou d'armes préférées. Je m'amuse avec des trucs random. C'est comme ça que j'ai découvert que low duration Nyx, en fait, c'est un CC de malade. Et je m'amuse à faire des accrobaties de temps en temps pour me la péter ninja. :P

Les seuls moments où je cheese c'est quand il y a un event limité dans le temps. Ou alors quand j'ai pas envie de me faire chier. 'suis en train de faire joujou avec chroima en ce moment. Mon dieu que c'est abusé vex armor. Enfin, faut 4-5 formas pour le voir, mais mon dieu.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Schtredeye said:

T'en fais pas pour moi. J'ai pas (plus) de frames préférées, ou d'armes préférées. Je m'amuse avec des trucs random. C'est comme ça que j'ai découvert que low duration Nyx, en fait, c'est un CC de malade. Et je m'amuse à faire des accrobaties de temps en temps pour me la péter ninja. :P

Les seuls moments où je cheese c'est quand il y a un event limité dans le temps. Ou alors quand j'ai pas envie de me faire chier. 'suis en train de faire joujou avec chroima en ce moment. Mon dieu que c'est abusé vex armor. Enfin, faut 4-5 formas pour le voir, mais mon dieu.

C'est quoi l'intérêt de jouer Nyx en negative duration depuis que tu peux recast Chaos et annuler Mind Control ? :|

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, D20 said:

C'est quoi l'intérêt de jouer Nyx en negative duration depuis que tu peux recast Chaos et annuler Mind Control ? :|

cast-decast 4. 

Effet: http://vignette1.wikia.nocookie.net/spongebob/images/a/ac/Everybody_do_the_flop-33499.gif/revision/latest?cb=20130819222049

 

Et tu peux recast 3 plus vite pour l'animation de l'ennemi qui fait genre "bordeeeeeel trop de pastis hieeeeer". Temps pendant lequel ils tirent pas partout.

 

Pour psychic bolts la dura fait rien, mais j'aime bien spammer avec l'augment quand je recharge.

 

Edit: le forum veut pas de mon gif. Hors sujet: "everybody do the flop" dont le gif est tiré s'avère être un bon son à écouter sur nyx. Vraiment. Enfin avec low dura.

 

Edit 2: 4 formas heliocor. Kavats gonna hate.

 

Edit 3 y'a un TS/mumble/discord/pigeon voyageur/central de signaux de fumée en place pour la communauté française?

Edited by Schtredeye
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Schtredeye said:

Link pls b0ss?

Je promets d'être sage. 

 

hqdefault.jpg

Je ne crois pas du tout que tu seras sage, mais on t'en veut pas :wink: .

Je te mettrais l'invitation pour le Discord, mais comme je n'ai pas les droits, je ne peux pas en générer :sad: . Quant aux TS, c'est à l'adresse suivante : 5.39.79.38:9988 .

 

Link to comment
Share on other sites

-a wildrunk Redeye appears on the discord server-

 

23 hours ago, Arkhenbarn said:

Je ne crois pas du tout que tu seras sage, mais on t'en veut pas :wink: .

"JEEE TEEEE VOIIIIIIIS" - (Borderlands 2)

Edited by Schtredeye
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...