Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Qui se sent capable pour marquer les 100 points de l'Endurance ? J'essaie de trouver une combinaison gagnante, mais ça m'a énervé plus qu'autre chose d'essayer. Je vais pas abandonner, mais je suis pessimiste :thinking: ... Oui, je sais, c'est pas nécessaire d'atteindre les 100 points ; je veux juste pouvoir me la péter :tongue: .

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Arkhenbarn said:

Qui se sent capable pour marquer les 100 points de l'Endurance ? J'essaie de trouver une combinaison gagnante, mais ça m'a énervé plus qu'autre chose d'essayer. Je vais pas abandonner, mais je suis pessimiste :thinking: ... Oui, je sais, c'est pas nécessaire d'atteindre les 100 points ; je veux juste pouvoir me la péter :tongue: .

Ecoute très honnêtement ce truc me paraît tellement idiot que je me suis dit que son trophée représentait pas grand-chose pour moi. Donc je le snob complètement.

Mais je veux bien me porter volontaire et filer un coup de main si y a besoin.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Arkhenbarn said:

Après, faut aussi partir du principe que c'est une prévisu, et qu'il s'en servent pour récupérer les retours et faire les ajustements nécessaires avant l'entrée réelle dans le jeu.

Heureusement !

Parce qu'un vieux pvp contre des mobs façon Unreal Tournament 2004, qui rajoute juste un système de banque de points par rapport au Rathuum et qui glisse en sous -marin de la compète moisie au sein d'une équipe avec le vol d'orbes, je ne saisis vraiment pas ce qui les a motivé à concrétiser un concept pareil.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, xFlyh said:

C'est relativement énervant quand les autres te prennent sous ton nez tes orbes...

 

Jamais sous mon nez, je tue les ennemie à 40 mètres au sniper :D
(Avec 1 ou 2 "coéquipiers" en train de spam la mélée sur le même mob)

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Stonehenge said:

Heureusement !

Parce qu'un vieux pvp contre des mobs façon Unreal Tournament 2004, qui rajoute juste un système de banque de points par rapport au Rathuum et qui glisse en sous -marin de la compète moisie au sein d'une équipe avec le vol d'orbes, je ne saisis vraiment pas ce qui les a motivé à concrétiser un concept pareil.

 

Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un concours d'égoïsme, même si c'était techniquement prévisible : on est pas assez role-play pour nous comporter comme des gardiens de l'équilibre suivant leur code d'honneur... Presque toutes mes parties avec d'autres joueurs ont été avec des potes avec vocal, et ça rend l'expérience plutôt agréable ("J'ai déjà tout ce qu'il faut. Besoin d'un coup de main ? -Oui, il m'en manque 5. -Il y en a deux ici, viens avant qu'un Spectre fasse la connerie de les ramasser, je monte la garde.")

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Arkhenbarn said:

Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un concours d'égoïsme, même si c'était techniquement prévisible : on est pas assez role-play pour nous comporter comme des gardiens de l'équilibre suivant leur code d'honneur... Presque toutes mes parties avec d'autres joueurs ont été avec des potes avec vocal, et ça rend l'expérience plutôt agréable ("J'ai déjà tout ce qu'il faut. Besoin d'un coup de main ? -Oui, il m'en manque 5. -Il y en a deux ici, viens avant qu'un Spectre fasse la connerie de les ramasser, je monte la garde.")

En vocal à la rigueur, oui, mais je peux pas croire qu'il aient pas vu le problème venir en match aléatoire, impossible. Pas quand tu as 20 ans de game design derrière toi.

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

On 24/10/2016 at 4:00 PM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Yeah, j'avais vus, et c'est surement l'arme Sentient de prévue. Ça donne envie, et curieux de savoir si elle aura du dommage inné élémentaire :D

Si tu regarde bien, ce n'est pas une "arme" à proprement parlé, parce que notre ami Excalibur a, à la fois un Braton, un Lato, une Skana ET cette chose sentient.
Est-ce que ce bras Sentient a un rapport directe avec cette "nouvelle mécanique" apporté par la quête dont les devs ont parlé ? Probablement.

Ensuite pour le Teaser récent qu'on a eu qui nous annonce l'arrivée de The War Within en Novembre (avec un peu de chance, cette fois c'est vrai), on voit clairement que les reines Grineer sont dans un environnement Sentient (comme ça a surement déjà été supposé par d'autre), surtout quand on voit le baton de la plus vieille des deux et celui des "sumos" ou "cochons" comme certains les appelle, du premier teaser.

Mais le plus "choquant", c'est qu'on voit que les Reines ont elles aussi, l'air d'être des sentients et on a une potentielle confirmation avec les Kuria qui nous expliquent que les deux jumelles ont étées "trouvées" (Je me souviens pas de la phrase exacte).
Franchement, j'ai hate d'en savoir plus sur tout ça et pour une fois, j'ai du mal a ne pas être hypé.

Link to comment
Share on other sites

C'est peut être un truc que tu vas ramasser sur les sentients que t'as torché et que tu vas pouvoir abuser pour une durée déterminée. Un peu comme un Rempart Grineer, sans le côté statique mais avec un temps limite.

 

EDIT : je parlais pas des flingues bien entendu. Je parlais du gros bras là.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, D20 said:

C'est peut être un truc que tu vas ramasser sur les sentients que t'as torché et que tu vas pouvoir abuser pour une durée déterminée. Un peu comme un Rempart Grineer, sans le côté statique mais avec un temps limite.

 

EDIT : je parlais pas des flingues bien entendu. Je parlais du gros bras là.

Soit c'est comme tu dit, un truc qu'on pourra ramasser et qu'on pourra utilisé pour une durée limitée, mais dans ce cas, ça serait clairement décevant. Soit c'est une nouvelle catégorie d'arme qu'on pourra utiliser pour une durée limité avec un temps de recharche (plus comme le Focus) qui ducoup, permettrait une certaine customisation.
 

2 hours ago, CGs_Knackie said:

C'est quoi ça?!? O.o

Bah, c'est évident, c'est des pisto-trompettes :D

Link to comment
Share on other sites

On 22/10/2016 at 5:22 PM, Stonehenge said:

Heureusement !

Parce qu'un vieux pvp contre des mobs façon Unreal Tournament 2004, qui rajoute juste un système de banque de points par rapport au Rathuum et qui glisse en sous -marin de la compète moisie au sein d'une équipe avec le vol d'orbes, je ne saisis vraiment pas ce qui les a motivé à concrétiser un concept pareil.

 

Introduire de la compétition en PvE

Faut pas être devin pour comprendre que si tout le monde parie pour 20 points dans un squad de 4 avec une limite de score de 50, y en a qui vont pas réussir. 

Sinon me semble qu'ils avaient dit que les exo-weapons des sentients allaient être liés au système de Focus d'une façon ou d'une autre, m'enfin si ils teasent ça, ça veut aussi dire que le mob qui accompagne ces armes va arriver aussi, et je suis pas spécialement pressé :^)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...