Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

15 hours ago, Stonehenge said:

WOWOOOO Woh WOw WOH !

La prochaine warframe est ...musicale ? Putain ils pètent les plombs je kiffe.

Yep, et c'est plutot cool comme délire. Si ils le font type support je kiiiiiiffe aussi.

9 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Je m'imagines déjà chanter ça en la jouant : Mon petit oiseau, sur un oranger, sur un o, à la volette, sur un o, à la volette, sur un ooooorangeeeeer !!! lol

Mesdames et messieurs quel mélomane, que dis-je ? C'est un ménestrel ! :3

 

Sinon, venons en aux choses sérieuses, qui fait rien pour Halloween ? (pas de sorties, pas d'entrevues avec potes, pas de balade a poil dans les bois etc) ?

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Je m'imagines déjà chanter ça en la jouant : Mon petit oiseau, sur un oranger, sur un o, à la volette, sur un o, à la volette, sur un ooooorangeeeeer !!! lol

Par contre, elle est chiante cette chanson parce qu'elle reste.

Link to comment
Share on other sites

xD Ça aurait été d'excellentes idées même si ce sera sûrement pas le cas sinon beaucoup vont devenir fous. Je suis vachement curieuse à propo De cette wf et je pense qu'ils vont faire un effet différent par type de mélodies pour son 1 ou reparti sur les autres pouvoirs, un peu comme Ivara avec ses flèches. Et pour les trois derniers je m'avance pas encore même si j'ai mes ptites idées sur la question mais on peut s'attendre à un support assez polyvalent si DE joue bien le truc. J'espère parce que depuis le nerf de Trinity y'a plus vraiment de support dans WF à part Nekros (bon OK, Nekros avec des builds adaptés il peut aussi faire tank xD) mais au niveau heal et boosts ... Ah si ! Il reste Equinox, que personne ne prend parce que ouin ouin c'est trop compliqué de switch de forme au bon moment. C'est pas la lune non plus mais bon, j'ai l'impression que pas mal de joueurs aiment pas les gameplays un peu plus "techniques", ce qui fait leur intérêt et ca me desole --' 

Bref, en soi je pense vraiment que ce sera un support, parce que je vois pas comment ils pourraient faire un tank/dps/burst avec un barde. Après peut etre surprise on sait pas. En tous cas j'adooooore sa dégaine il fait vraiment ménestrel x)

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Rorkyr said:

Il reste Equinox, que personne ne prend parce que ouin ouin c'est trop compliqué de switch de forme au bon moment. C'est pas la lune non plus mais bon, j'ai l'impression que pas mal de joueurs aiment pas les gameplays un peu plus "techniques", ce qui fait leur intérêt et ca me desole --' 

La principale raison pour laquelle pas grand monde ne joue Equinox, c'est que certes, elle a un gameplay assez "technique" comparé aux autres warframes avec ses 2 formes (même si le sorts restent les même avec dodo à la place de tranchant) mais le problème, c'est que même une fois maitrisé, elle n'est pas spécialement meilleurs qu'une autre Warframe, même si elle reste polyvalente.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, lukinu_u said:

La principale raison pour laquelle pas grand monde ne joue Equinox, c'est que certes, elle a un gameplay assez "technique" comparé aux autres warframes avec ses 2 formes (même si le sorts restent les même avec dodo à la place de tranchant) mais le problème, c'est que même une fois maitrisé, elle n'est pas spécialement meilleurs qu'une autre Warframe, même si elle reste polyvalente.

Ben moi j'adore jouer Equinox et je suis redoutable avec. Suffit juste de savoir la modder, mais j'ai un pote qui me pique tous les builds que je créer, en disant que j'assure grave de ce côté-là (et pourtant il est Pallier 22 comme moi et il joue vraiment très bien. Mon Binôme dans Warframe), alors je dois pas être si mauvais niveau builds, ou c'est mon pote qui a des gouts de merde lol mon Nekros Prime déchire, mais j'ai plus tendance à l'utiliser en Survie ou Def Mob par exemple, car avec les morts ça s'y prête bien (mieux qu'en Exter ou Capture par exemple), et Equinox je m'éclate en Survie ou en Fissures par exemple, et en fissure, je me mets en Nocturne tout le temps si c'est une Survie, ou alors dans les autres modes en Fissure je me mets ensuite en Diurne si tout le monde a ses réactifs, car avec l'ulti en Diurne on peut tuer les ennemis avant qu'ils soient corrompus (les branleurs avec Ember en Fissure n'ont rien compris aux Fissures quand ils activent direct leur Ulti, s'en est navrant et ils pénalisent tout le monde quand y'a peu de mobs comme sur Terre à Mariana)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cette frame va avoir genre 4 chants (foutus dans un système a la Ivara) qu'on va pouvoir alterner pour filer des buffs a soi et en AoE autour de la frame. Les autres pouvoirs ce serait genre des trucs qui vont augmenter l'effet du buff ou avoir un effet offensif en fonction du cantique choisi. L'ult ça pourrais être un truc qui joue les 4 musiques d'un coup avec un effet légèrement réduit pour les musiques autres que la musique actuellement sélectionnée, pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, D20 said:

Je pense que cette frame va avoir genre 4 chants (foutus dans un système a la Ivara) qu'on va pouvoir alterner pour filer des buffs a soi et en AoE autour de la frame. Les autres pouvoirs ce serait genre des trucs qui vont augmenter l'effet du buff ou avoir un effet offensif en fonction du cantique choisi. L'ult ça pourrais être un truc qui joue les 4 musiques d'un coup avec un effet légèrement réduit pour les musiques autres que la musique actuellement sélectionnée, pourquoi pas.

On pourra pas créé nos chanson :( il avait pas dit un truc de se genre :(

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, CGs_Knackie said:

Bien disons qu'ils l'ont bien démonté.

Pas tant que ça. Certes, on ne peut plus avoir de quasi-invulnérabilité. Mais d'un autre côté, 75% de réduction de dégâts pour tout le monde, c'est pas si mal mine de rien. Le vrai changement que j'attends pour elle, c'est un remplaçant pour le Puit de Vie, un des pouvoirs oubliés si je puis dire. Bénédiction fait mieux sur tous les points.

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Arkhenbarn said:

Pas tant que ça. Certes, on ne peut plus avoir de quasi-invulnérabilité. Mais d'un autre côté, 75% de réduction de dégâts pour tout le monde, c'est pas si mal mine de rien. Le vrai changement que j'attends pour elle, c'est un remplaçant pour le Puit de Vie, un des pouvoirs oubliés si je puis dire. Bénédiction fait mieux sur tous les points.

Ben, c'est un peu ça. 99 % de résistance c'était quand même complètement craqué.

 

Et SINON, quelle ne fut pas ma surprise : ça fait des MOIS que je cours après les derniers ennemis que j'ai pas dans mon Codex, que je me dis "raaah mais où kysont", et BORDEL, ..... c'était les ennemis en Archwing.

Il faut scanner. Les ennemis. En Archwing.

A la main. Lolilol.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

On pourra pas créé nos chanson :( il avait pas dit un truc de se genre :(

Je propose la liste de skills suivant : (les fans reconnaîtront, sinon je ferais un bide)

 

1 - ♩ There once was a maiden from Stonebury Hollow

2 - ♪ She didn't talk much but boy did she swallow

3 - ♫ I have a nice lance that she sat upon

Ulti -The maiden from Stonebury who was also your mooom

 

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...