Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

@Arkhenbarn & @Stonehenge, ce qui me dérange en soit c'est pas tellement d'avoir réduit la résistance à 75% (encore que la réhausser un poil plus haut aurait été mieux sans pour autant que ce soit craqué parce qu'avant ça l'était et je vous rejoins), bref, mais réduire la portée aussi considérablement ouep ça l'a bien démoli. 

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais le rayon d'action de l'ulti est ridicule. Sans compter que c'est fixe. OK la portée infinie était abusée et aucune Warframe ne devrait avoir ça mais nerfer aussi violemment la portée je dis juste non surtout pour un support, comment tu veux exercer ton rôle de heal correctement dans de telles conditions?

C'est aux autres de venir vers moi s'ils ont besoin d'être heal vous allez me dire et je vais vous répondre que oui en effet SAUF que tomber avec des blaireaux qui ne font que faire la carpette c'est vite gonflant et désormais je ne peux rien faire contre ça, j'ai cette sensation d'être complètement inutile ou du moins pratiquement puisqu'en dehors de la régen d'énergie je ne sers à rien d'autre dans l'escouade tandis qu'avec les autres Warframes je suis loin d'avoir cette sensation DONC oui pour ma part elle a bien été démonté et mérite un rework. 

Pour l'avoir énormément joué je t'assure que je ne prends pratiquement plus aucun plaisir à la sortir aujourd'hui depuis son nerf, 'puis je suis loin d'être le seul de cet avis.

C'est bien simple je ne m'en sers que pour sa facette EV bien entendu quand je la joue càd bien moins souvent.

Link to comment
Share on other sites

@CGs_Knackie Je comprends ce que tu veux dire. Certes, notamment en Raid, c'est un peu compliqué de toucher tout le monde. Mais d'un autre côté, quand on veut poser une portée finie à partir d'une infinie, forcément c'est une des choses qui arrivent. Et je trouve qu'ils ont été quand même généreux : la portée est basée sur le partage d'Affinité, c'est-à-dire 50 mètres ! Aucun autre Pouvoir de Warframe à ma connaissance n'en a ne serait-ce que la moitié !

Ceci a été fait dans le but d'encourager le travail d'équipe ; alors oui, quand tu tombes sur des randoms pour qui le concept est étranger, ça devient une corvée (comme beaucoup de choses autres que Trinity en fait). Mais joue en équipe avec des potes en jeu ou IRL, tu vas vite voir que tu ne sentiras pas inutile. Trinity est une de ces Warframes qui se révèlent quand tu es dans une vraie équipe.

Je la joue avec une build et des stats assez équilibrées, ce qui me permet de facetank avec le Lien et la Bénédiction, redonner de l'énergie avec le Vampire et soigner et donner la réduction de dégâts aux alliés avec Bénédiction ; au final, elle est passe-partout comme ça. Je ne la joue pas souvent, mais disons que je suis généralement pas très inquiet peu importe la mission quand je la joue : détendu sans me tourner les pouces pour autant.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Stonehenge said:

Ben, c'est un peu ça. 99 % de résistance c'était quand même complètement craqué.

 

Et SINON, quelle ne fut pas ma surprise : ça fait des MOIS que je cours après les derniers ennemis que j'ai pas dans mon Codex, que je me dis "raaah mais où kysont", et BORDEL, ..... c'était les ennemis en Archwing.

Il faut scanner. Les ennemis. En Archwing.

A la main. Lolilol.

Mets-y un peu du tien va, c'est facile et pas du tout pénible. :D

2 hours ago, Arkhenbarn said:

@CGs_Knackie Je comprends ce que tu veux dire. Certes, notamment en Raid, c'est un peu compliqué de toucher tout le monde. Mais d'un autre côté, quand on veut poser une portée finie à partir d'une infinie, forcément c'est une des choses qui arrivent. Et je trouve qu'ils ont été quand même généreux : la portée est basée sur le partage d'Affinité, c'est-à-dire 50 mètres ! Aucun autre Pouvoir de Warframe à ma connaissance n'en a ne serait-ce que la moitié !

Même plus que ça avec le passif Vazarin (qui pour le coup peut-être intéressant sur Trini si tu t'en fous du Naramon et Zenurik).

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Stonehenge said:

Je propose la liste de skills suivant : (les fans reconnaîtront, sinon je ferais un bide)

 

1 - ♩ There once was a maiden from Stonebury Hollow

2 - ♪ She didn't talk much but boy did she swallow

3 - ♫ I have a nice lance that she sat upon

Ulti -The maiden from Stonebury who was also your mooom

 

 

M'a fallu google pour reconnaitre.

 

South Park the Stick of Truth. N'ayant pas joué au jeu je risquais pas de trouver. :/

Sinon j'voyais plus un truc dans ce genre là moi :

  1. Let the bodies hit the floor.
  2. Let the bodies hit the floor.
  3. Let the bodies hit the floor.
  4. Let the bodies hit the... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR-

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, D20 said:

Sinon j'voyais plus un truc dans ce genre là moi :

 

  Reveal hidden contents

 

  1. Let the bodies hit the floor.
  2. Let the bodies hit the floor.
  3. Let the bodies hit the floor.
  4. Let the bodies hit the... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR-

 

 

Je le vois bien agiter la tête et faire des ronds avec son plumeau.

(Sinon, si tu es fan de cette série, tu ne peux pas passer à côté. C'est un chef d'oeuvre.)

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, D20 said:

J'ai fais ça :


M'faudrait vos avis si possible. @Rorkyr si tu veux essayer de faire un concept art du machin c'est bienvenu. :p

Le premier qui me traite du weaboo, je lui vomis du sang a la tronche.

Dis, si j'amènes un Rhino faire du bondage avec cette Warframe, tu penses que ça me donnera un buff ou un debuff ? lol

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, (PS4)Goldova said:

Je viens de voir la liste complète de ce que vous avez eu sur PC, y'a des tonnes de truc, ça va me prendre des plombes pour farmer les ducats...

C'est quand même devenu bien plus rapide que jadis. Tu devrais pouvoir en engranger large avant qu'il parte. Sachant que les vrais trucs qui serait dommage de rater c'est les mods. Accru et event. Sinon le reste c'est quand tu baigne dans les crédits et les ducats et que tu t'ennuie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...