Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

3 hours ago, (PS4)Goldova said:

En parlant de soirée à la noix, la deuxième mission sortie d'aujourd'hui (excavation - radiation) a été une véritable prise de tête, c'est quoi cette obsession pour le Synoïd Simulor nom d'une pipe ???!!! :shocked::sadcry::angry::sad::scared::facepalm:

Moi c'est surtout d'avoir eu un message d'erreur à environ 45 cryotiques de la fin... en ce moment je sais pas si ça vient de Warframe ou de la console, mais ça bug grave niveau messages d'erreurs qui nous fait sortir de l'appli O_o

Tu joues en matchmaking ? parce que le Simulor, si tu joues avec des mecs qui spam sans savoir s'en servir c'est logique ;)

EDIT : nous c'est les 2000 Endo qui nous gonflent à force...

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Moi c'est surtout d'avoir eu un message d'erreur à environ 45 cryotiques de la fin... en ce moment je sais pas si ça vient de Warframe ou de la console, mais ça bug grave niveau messages d'erreurs qui nous fait sortir de l'appli O_o

Tu joues en matchmaking ? parce que le Simulor, si tu joues avec des mecs qui spam sans savoir s'en servir c'est logique ;)

EDIT : nous c'est les 2000 Endo qui nous gonflent à force...

J'ai de plus en plus souvent un freeze du jeu pendant une demi seconde, puis un renvoi au menu de la console puis un message d'erreur.

Oui, je joue en publique, je sais, on tombe souvent avec des incapables/illetrés/mou-du-genoux/bornés...

Link to comment
Share on other sites

THE WAR WITHIN POW POOOOOW !!! C'est très cool ^^

C'est vraiment un spoil de la quete alors pour ceux qui l'ont pas fait lisez surtout pas ^^

Le fait de pouvoir choisir son "chemin" a travers l'histoire et le fait de jouer avec le Tenno c'est génial. De plus, le scénario est super et présage une suite bien cool avec de l'infesté, de la manipulation, le "Père", le véritable pouvoir du Kuva et bien sur les conséquences de nos précédentes décisions tout ça tout ça ^^

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Rorkyr said:

THE WAR WITHIN POW POOOOOW !!! C'est très cool ^^

 

  Hide contents

C'est vraiment un spoil de la quete alors pour ceux qui l'ont pas fait lisez surtout pas ^^

 

  Reveal hidden contents

Le fait de pouvoir choisir son "chemin" a travers l'histoire et le fait de jouer avec le Tenno c'est génial. De plus, le scénario est super et présage une suite bien cool avec de l'infesté, de la manipulation, le "Père", le véritable pouvoir du Kuva et bien sur les conséquences de nos précédentes décisions tout ça tout ça ^^

 

 

Faudra attendre TheWaitHumbraWithout pour une nouvelle quête de ce genre -_-

Link to comment
Share on other sites

Spoiler

j'adore la musique des reine genre quand elle fouille dans ta ta tête, faudrait pourvoir la choisir en titre d'ambiance du liset supérieur^^

c’était la musique de la page de connexion avec les grineers  y'a un moment de ca si je me souviens bien

je la trouve trop prenante

 

 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, grinerslayer said:
  Reveal hidden contents

j'adore la musique des reine genre quand elle fouille dans ta ta tête, faudrait pourvoir la choisir en titre d'ambiance du liset supérieur^^

c’était la musique de la page de connexion avec les grineers  y'a un moment de ca si je me souviens bien

je la trouve trop prenante

 

 

L'ost est super comme toujours c'est une des choses qui changent pas :)

Link to comment
Share on other sites

On 12/11/2016 at 11:13 PM, Karataiev said:

http://steamcharts.com/app/230410

68,530
24-hour peak  :o

68,530
all-time peak :o

 

"mdrrr le jeu il é mor ya plu persone ki jou c t mie avan"

bin écoute , quand tu regarde les stat tu remarque qu'il y avais moitier moin de persone en octobre qu'en Novembre a la suite d'un gros pique dégréssif datant de Juillet a 61K , ça montre bien qu'il y a une lassitude qui se développe si tu regarde les chiffres de juillet a octobre on est passé de 61417 personnes a 34094 , soit au bas mot 27323 personnes donc un peu plus du tiers de la population global des connectés via steam. va pas dire que le jeu se porte bien quand il perd des joueur continuellement pour en récupéré qu'aprés une maj Uber Hypée . 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, ShinigamiZack said:

bin écoute , quand tu regarde les stat tu remarque qu'il y avais moitier moin de persone en octobre qu'en Novembre a la suite d'un gros pique dégréssif datant de Juillet a 61K , ça montre bien qu'il y a une lassitude qui se développe si tu regarde les chiffres de juillet a octobre on est passé de 61417 personnes a 34094 , soit au bas mot 27323 personnes donc un peu plus du tiers de la population global des connectés via steam. va pas dire que le jeu se porte bien quand il perd des joueur continuellement pour en récupéré qu'aprés une maj Uber Hypée . 

C'est sûr qu'il y a eu une mauvaise gestion de la "hype", mais ils ont aussi eu les yeux plus gros que le ventre en étant trop ambitieux. Je pense que la MAJ 19 leur a "servi de leçon" et on devrait revenir à un rythme plus régulier de sortie de contenu avec une hype plus mesurée. Selon moi, le retour à ce rythme devrait permettre de reconstituer la base de joueurs, tout en sachant que certains s'arrêtent et d'autres commencent aussi ; c'est normal que cela fluctue plus ou moins avec le temps et le contenu.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Rorkyr said:

Par les étoiles ça devait être très conventionnel tout ça :crylaugh:

C'était très marrant de voir tous ces canons lâcher des bordées de feux d'artifices. Bon, j'imagine qu'au bout de la vingtième, évidemment, ce sera déjà moins magique.

Mais au moins, c'est moins assourdissant et moins aveuglant qu'un Simulor. Ouf.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Stonehenge said:

A part ça j'ai vu un truc rigolo hier soir :

Une Mirage- Zarr ! C'était un bateau pirate à elle toute seule.

C'était p'tet moi !

J'ai bien aimé le Zarr donc j'lui ai mis un p'tit forma et ... quoi de mieux pour xp une arme explosive qu'une Mirage. :D

Et étonnamment j'suis pas mort si souvent que ça... (Je recommence ce soir, évitez Hydron ça sera l'apocalypse <3)

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

Moi c'est un peu le Kesheg qui m'a vraiment tapé dans l'oeil et que j'ai eu du mal à pas acheter directement.

"OooOoh cette classe....C'est de toute bôtéé !"

Idem, une hallebarde Grineer, Kuva de plus, ca se refuse pas. En plus c'est pas une arme avec des stats de bas étage x)

Le Zarr serait en craft chez moi si on avait du Kuva ;-;

 

Sinon pour ceux qui veulent retrouver les nouveaux soundtracks :

Edited by Rorkyr
Ajout des OST TTW :3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...