Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Karataiev a dit :

Idem. De toute façon les pl, à part envoyer des cargaisons de statuettes :clem: à @Nauti. , elles ne me servent à rien.

Ah ben écoutes si t'en as trop hésites pas moi ça peut me servir.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2018 à 16:18, Stonehenge a dit :

Tu déchires pas mal la classe. C'est un peu comme dire qu'on a des raptors dans son jardin. Oui faut pas chercher, je m'emballe vite sur les animaux exotiques.

Y a pas longtemps je voulais une mygale, mais en fait j'aurais trop peur de l'écraser par inadvertance dès que je l'aurais plus sous les yeux. J'imagine que tu sors ton phasme de son vivarium pour sa promenade mais qu'il se balade pas toute la journée dans l'appartement.

" Tiens chéri j'ai passé le balai y avait une feuille qui traînait ! ❤️ "

Bah déjà d'une t'es pas sensé les sortir. Moi je les sors parce que j'aime vraiment ça, mais sur le plan technique pour la plupart des insectes et arthropodes moins tu les sors mieux c'est. Après y'a deux écoles. Habituer sa bestiole à être manipulée, ça peut aider.

Ensuite en général quand t'as ta bestiole de sortie tu la quittes pas des yeux. Surtout une mygale : ça cavale comme bestiau.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, D20 a dit :

Bah déjà d'une t'es pas sensé les sortir. Moi je les sors parce que j'aime vraiment ça, mais sur le plan technique pour la plupart des insectes et arthropodes moins tu les sors mieux c'est. Après y'a deux écoles. Habituer sa bestiole à être manipulée, ça peut aider.

Ensuite en général quand t'as ta bestiole de sortie tu la quittes pas des yeux. Surtout une mygale : ça cavale comme bestiau.

tu m'étonnes limite elle se tp mdr

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, ShinigamiZack a dit :

* Sort de la chambre froide en baillant* 

*baraguine un truc a propos de café , s'en sert un *

*commence a nettoyer a nouveau sa machine *

Alors les gens qu'est ce que je vous sers ? 

 

Depuis cb de temps t'es en cryo toi ? owo

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ShinigamiZack a dit :

j'étais pas en cryo , je faisais une sieste dans la chambre froide du bar. c'pas la même chose....

et d'ou que tu joues les loufiats dans mon bar au juste ?

 

Fallait bien que quelqu'un s'en occupe aussi :clem:

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, sniperloic a dit :

Bonsoir tout le monde !

Servez moi un verre d'un bon alcool... une bonne bière svp ! Je sors d'un topic digne d'une question sur le chan région. help me x)

 

à ce point là ? T'as eu le droit au fameux "cé ou kon trouv lé plastid ?" xD

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rorkyr a dit :

à ce point là ? T'as eu le droit au fameux "cé ou kon trouv lé plastid ?" xD

Cette fois c'était "koman ge chanje deu warfraime?"

sérieusement pouvais pas poser sa question dans le chan région? :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis ! C'est une des boissons les plus demandées à la sortie de certaines grosses batailles pour "filtrer" la mémoire... Voilà un bon "Au-revoir-hier". Par contre je te conseille de te noter quelque part les infos importantes de la journée...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2018 à 00:06, Rorkyr a dit :

Ah ... Sinon, je vais aller faire du grofit pour le skin deluxe de Nidus je pense, il est ... aaaaaaaaaaaaaah 

Je suis mitigé. Mais, comme à chaque fois, gros boulot niveau concept.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/05/2018 à 08:12, D20 a dit :

Tu sais que ta journée ça va être de la méga merde en boîte quand tu te lèves a 6H du mat et qu'on t'annonce que t'as 3/20 a un exam que t'était supposé avoir réussi.

J'avoue.

Perso, je me suis fait contrôler après deux heures de bouchons, j'ai pris 90€ dans la gueule pour contrôle technique en $&*&*#(%& (et prise de rendez-vous fissa si tu veux pas perdre ta carte grise. T'as une semaine d'exams ? Tu vas te faire foutre.) eeet j'ai parachevé une demi heure plus tard en enfonçant l'aile d'un mec à un rond point. Et constat dans ma gueule.

C'était une putain de belle journée de merde buddy.

PS : J'avais tellement envie de péter des bouches que j'ai relancé World of Tanks.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...