Jump to content

Discussion Sur Le Stream Tennolive Au Gamescom


Yaerion
 Share

Recommended Posts

Bon je l'ai pas dis mais GG DE quoi. Plus d'un an après, ils arrivent encore à amener le jeu à un autre niveau. C'est juste fou !

J'ai hâte de voir les maps sous-marines et tout le tralala, et surtout ces parties de jeu là dans l'espace *o*

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

ça m'a bien fait monter le.... Hype aussi ! :D
Par contre j'espère quand même qu'avec ces ajouts de gameplay ils en oublierons pas d'intégrer du end-game.
Je vois beaucoup de vétérans se plaindre du manque d’intérêt du jeu lorsque l'on à obtenu toutes les armes ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai apprécié le fait qu'on pourra bientôt nager, ça fait du gameplay intéressant en plus (pour peu que ça soit bien réalisé)

J'ai hâte de parcourir les nouveaux niveaux,vraiment!

Les nouvelles unités ennemies font partie des choses que tout le monde attend : ça brise un peu l'effet de répétitivité du jeu.

Tyl parait un ptit peu trop derche pour un savant fou, mais bon,si c'est juste une tenue loufoque de combat,ça passe.

Les Archwings ont l'air cool, même si j'aimerais pas que ça nous change en mecha de l'espace d'un manga générique & ça peut aussi être marrant (pour peu que ça soit bien implémenté)

 

Bref, assez satisfait de ce qui nous attend, mais D.E. a pas intérêt à oublier de travailler sur les fondations du jeu et des tas de trucs(Focus,Proxy,infiltration,parkour)

 

Ahh, one day guys, one day! ^^

 

Merci pour la mise a jour Yaer!

You're getting better and better every comment, just keep going man... :)

qu'ils nous ont promis avant, autrement ça ressemble plus à de la distraction qu'autre chose.... :p

Link to comment
Share on other sites

Bref, assez satisfait de ce qui nous attend, mais D.E. a pas intérêt à oublier de travailler sur les fondations du jeu et des tas de trucs(Focus,Proxy,infiltration,parkour) qu'ils nous ont promis avant, autrement ça ressemble plus à de la distraction qu'autre chose.... :p

 

J'suis assez pour ce genre de distraction (nouveaux mode survie, nouveaux environnement, nouveaux moyens de bouger, nouveaux modes de customisation, nouveaux ennemis, nouveaux combos, nouvelles armes, ...) si il s'agit de distraction ^^

 

On a encore au moins 3 petites Updates dans l'U14 avant l'U15 et avec elles des changements et des nouveautés également. Peut-être pas du même acabit que des ailes de métal qui te permettent de voyager dans l'espace et de dégommer des ennemis à tour de bras avec une épée large de malade et une sulfateuse de dingue en t'offrant pas mal de manœuvrabilité tout en restant assez dirigiste j'pense, mais des changements quand même ^^

 

J'vois bien cette phase de combat apparaître durant les missions sabotages où on doit détruire le réacteur ou autre. Le vaisseau devient instable et ya une chance pour que la zone d'extraction devienne inaccessible. Pas un truc bidon genre quelqu'un a brisé une vitre *pouf* on va dans l'espace parce que dans ce cas la, yaura plus une seule vitre intact sur les vaisseaux corpus...

Ou alors durant une mission invasion. On voit souvent deux vaisseaux se tirer dessus (le notre et celui de l'ennemi) durant les invasions et au final, il se passe rien.

 

 

Mais sinon, j'suis déçu... Rien de concret sur un retour d'Alad V... J'voulais savoir ce qu'il préparait moi :(

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Après, je ne sais pas si j'ai bien saisis le propos de Steve, mais il disait quelque chose comme :

 

Au départ on n'avait prévu que les joueurs viennent, s'amusent une 10 aines d'heures et puis passent à autre chose. Que des joueurs soient encore là 1 an 1/2 après est juste extraordinaire mais on n'avait pas prévu que ça aille si loin. 

 

Et d'après lui ils en sont tous conscient, mais faire prendre un virage pour apporter du End Game à un jeu qui n'était pas spécialement prévu pour, ça prend du temps ^^ Donc ils travaillent dessus, mais comme tout nouvel ajout prend du temps (1 an pour les Archwing c'est pas rien), faut juste prendre notre mal en patience.

 

Bref, que du bon pour moi lors de ce Tenno Live. Et on aura aussi appris que Steve n'avait pas prit ses pilules pour partir à Cologne !

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas quoi penser de tout ça franchement... Déjà d'une y'a pas de Kestrel Prime (BOUUUUUH !). Après les nouveaux tilesets, j'suis à donf dedans. Les nouvelles armes, c'est toujours cool à ajouter. Mais pour la "surprise du chef"... Ouh putain.

 

J'ai pas arrêté d'avoir la sale impression de regarder un gros cliché d'anime.

Link to comment
Share on other sites

Après... Cliché ou pas, c'est limite logique d'en arriver là.

 

WF tourne principalement autour des armures, des warframes, lancer un mode à la Galactic Starfighter comme dans SW, ça aurait fait tâche dans le tableau. Archwing reste dans la droite lignée et l'univers de Warframe, sans en rajouter des tonnes non plus.

On va pas en arriver à des batailles dantesques à 1 contre 50 000 (du moins j'espère) qui font le sel des animes du genre.

Donc oui c'est largement inspiré mais ça va (et ça doit j'aurais tendance à dire) rester réaliste, autant qu'un ninja se propulsant dans l'espace avec une paire d'ailes puisse l'être ^^

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas quoi penser de tout ça franchement... Déjà d'une y'a pas de Kestrel Prime (BOUUUUUH !). Après les nouveaux tilesets, j'suis à donf dedans. Les nouvelles armes, c'est toujours cool à ajouter. Mais pour la "surprise du chef"... Ouh putain.

 

J'ai pas arrêté d'avoir la sale impression de regarder un gros cliché d'anime.

Pareille impression pour moi. Mais bon,j'attends de tester la chose pour avoir mon avis définitif,ça pourrait être fun après tout!(y a moins de chances si c'est juste un rail shooter, et si ça demande trop de ressources à mon vieux pc...)

 

Hâte de voir ce que la nage donnera(peut-être que ça sera à peu près les mêmes déplacements qu'en archwing) et le nouvel environnement Corpus est de toute beauté!

 

Je sais pas pourquoi,mais j'ai pas trop l'impression qu'on aura tout ce qu'ils nous ont promis pour l'U14.5 à temps... :p

 

 

J'suis assez pour ce genre de distraction (nouveaux mode survie, nouveaux environnement, nouveaux moyens de bouger, nouveaux modes de customisation, nouveaux ennemis, nouveaux combos, nouvelles armes, ...) si il s'agit de distraction ^^

Mais sinon, j'suis déçu... Rien de concret sur un retour d'Alad V... J'voulais savoir ce qu'il préparait moi :(

Je prends les archwings avec des pincettes, mais les futurs ajouts restent alléchants.

 

Je suis pas sûr que ça soit en lien,mais ils ont parlé du retour du Golem,boss particulier puisqu'il recouvre tout le niveau à lui tout seul! Si ça se trouve, Salad V y est pour quelque chose?Suspense...

Edited by unknow99
Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est vrai qu'ils semblaient un peu sur la défensive quand ils ont dit qu'ils mettraient ça ou ça dans la 14.5. Mais en même temps, ils se sont donné une limite pour implanter ces features dans le jeu. Soit ils vont retarder un peu l'U14.5 pour les rajouter comme dit ici (Ils ont quand même des millions de témoins qui les ont vu dire ça), soit ils vont se débiner petit à petit.

 

Mais le principal, c'est que ces features vont arriver. Perso, j'm'en fous de savoir quand. Tout ce qui m'intéresse, c'est qu'elles vont arriver.

 

Et oui j'pense pareil. Salad V va nous foutre un J3-Golem dans la tronche avec des Juggernauts dans le prochain event majeur.

Link to comment
Share on other sites

Tiens en revisionnant le Livestream... Y a une chose qui me paraît bizarre...

 

L'apparition du Stalker ! Même si ça ne pourrait être qu'une apparition complètement gratuite et juste présente dans le but de faire le Show... 

J'aimerais croire que ça annonce quelque chose de plus ! On a une coupure de son juste après qu'il ait finis de traiter Lotus d'idiote, donc on ne sait pas trop de quoi il retourne. Mon côté paranoïaque me dit que cette mise en scène n'est pas fortuite ! Qu'en pensez-vous?

 

Ou alors je suis juste déçu de ne pas avoir eu la réponse à la question qui occupe mes pensées :"Why so emo ???"

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça annonce brièvement la quête du Stalker dont ils ont déjà parlé dans un des derniers devstreams. Ça ne serait pas la première fois qu'on a des bribes comme ça pendant un stream, je pense que c'était là pour montrer que ça ne devrait pas tarder / qu'ils n'ont pas oubliés :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais?Une quête pour le Stalker vous dites? Hmmmm....C'est vrai que sa vision biaisée de la justice a besoin d'explication... Notre notion de l'équilibre aussi.Et puis pourquoi obéir au doit et à l'oeil de Lotus,hein?! Qui l'envoie?!! De quoi devenir parano..

 

tumblr_lrlqoc6EU61qmlph5.gif

 

 

(1500ième commentaire!)

Edited by unknow99
Link to comment
Share on other sites

Il doigt à mon avis souffrir de tout ce temps passé dans le Système Sol à ruminer sa vengeance. Il a du confondre certains détails et penser qu'on est les méchants ! En fait, il est gentil le Stalker ._.

 

 

Edit : t'as vu Unknow99 ? J'ai récupéré le g que tu as perdu ._.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Pour les Achwings, personne à fais le lien avec le texte du Codex sur Mag Prime?

 

Dans ce morceau :

 

I was in a dying dream. I saw a bright spot blurring and weaving toward me. I felt a tug toward it from the metal clasps on my suit. It reached me, rising up - a gleaming beast, a plume of golden wings rising and unfolding behind it. An angel. It snatched me from my death. I could feel my lungs fill as it wrapped me in its wings. Its Void Shield shimmered blue, strained under the enemy beams. I felt a suddenly tug of acceleration. I closed my eyes and held on it like a child.

 

Golden Wings, An angel... Je vois en gros une Mag Prime avec des ArchWings s'échapper du vaisseau en lambeaux, comme dans la vidéo du live..

 

Pour le reste j'ai hâte de voir/tester tout ça :D

Link to comment
Share on other sites

Le lien n'a pas vraiment été évoqué à vrai dire.

 

On en parle dans la traduction, d'ailleurs on avait du mal à déterminer si le soldat en question dans ce passage, hallucinait plus qu'il ne voyait.

Mais si on recoupe avec les Archwings, ça parait logique à vrai dire. Surtout après ce dont on a discuté, sur le fait que les premiers Tennos lancés sur le champs de bataille avait des armures clinquantes qui en jetaient (les armures Primes en soit), pour impressionner le troufion de base et marquer les esprits. On peut très bien supposer que cette Mag était munies d'Archwing doré et que le soldat n'hallucinait pas tellement au final.

Et surtout quand on prend le passage "Blurring and Weaving" qu'on a finalement traduit par "zigzaguant", sans matériel de ce type, je vois mal comment Mag aurait pu se déplacer dans l'espace en toute liberté.

 

La théorie est tellement cohérent et logique que j'suis étonné qu'on n'y ait pas pensé plutôt même (avant le Tenno Live) ^^

Link to comment
Share on other sites

Toute mes excuses je ne suis pas aller consulter le topic sur la trad de Mag prime depuis le Live :x

 

En tout cas oui ça parait plus que logique. DE aime bien cacher des petit éléments de ce genre dans le jeu on devrait le savoir depuis le temps :]

 

CF les photos de Mirage sur les mod rare de Breeding grounds!

Link to comment
Share on other sites

Ouaip et pour moi, c'est une preuve en plus que l'histoire de Warframe existe et est déjà bien complexe. Tu t'amuses pas à laisser des indices comme ça sans avoir un plan en tête.

 

J'ai hâte d'avoir les prochaines quêtes dans le jeu en tout cas. A mon avis, l'Archwing en sera une :)

Link to comment
Share on other sites

Ouaip et pour moi, c'est une preuve en plus que l'histoire de Warframe existe et est déjà bien complexe. Tu t'amuses pas à laisser des indices comme ça sans avoir un plan en tête.

 

J'ai hâte d'avoir les prochaines quêtes dans le jeu en tout cas. A mon avis, l'Archwing en sera une :)

 

Tout à fait, surtout quand les dev parlent d'un travail d'1an déjà.. ils préparent leur coup depuis longtemps les cocos \^^/

Link to comment
Share on other sites

Bah j'pense que c'est dans le 2ème ou 3ème devstreams (donc février/mars 2013), ils abordent le sujet des véhicules dans le jeu après une question des joueurs et sont assez évasif sur le sujet. Ils parlaient également déjà du système de quête donc ça va faire 1 an et demie qu'ils bossent la dessus.

 

J'ai hâte de voir le résultat in-game :)

Link to comment
Share on other sites

des warframes qui voles dans l'espace avec un kit WingTruc et avec de l'armement spécial a la super meca, d'autre nages en profondeur et des véhicule ???

et vous dites que mes idée sont complexe c'est de l'éphemisme looooool

Chez DE ils sont au moins aussi fou que moi J'ADOOOORE !!!

Mais POUQUOI il nous font salivez dès maintenant ? je ne pourrais jamais tenir, je vais en rêver pendant des mois et au final j'en voudrai toujours plus, il faut que je me trouve une chambre cryogénique pour me réveiller en 2020 quand enfin cette bêta et ses interminables attentes finirons.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...