Jump to content

14.1, 14.2, ..., 14.5 ? J'ai Raté Un Truc Ou .. ?


Claymd
 Share

Recommended Posts

J'suis ptet pas doué en math mais normalement, après 2, on a 3 puis 4 non ? 

 

Alors pourquoi on passe direct à la 14.5 ? ^^"

 

Comprenez bien que je ne me plains pas, j'attendais cette update avec impatience mais j'pensais qu'on aurait deux petites autres updates entre deux ^^"

Link to comment
Share on other sites

il on peut'être corrige assez de bug pour estimé pouvoir passer 2 étape car généralement se sont des petit patch note et la on en a un qui est assez large mine de rien

 

donc pour ma par je dirai qu'il on estimé pouvoir le faire 

Link to comment
Share on other sites

Ah ben qu'on vienne pu nous dire que les Devs se reposent sur leur lauriers ._.

 

Par contre, pareil, ça me semble prématuré de sortir une 14.5 aussi rapidement :x

J'veux dire qu'on a encore quelques bugs récents dus à la U14, pas forcément gênant mais encore présents.

 

Après je suis au taf là donc j'ai pas encore pu mettre la main sur la bestiole, j'verrais ça ce soir en rentrant ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pour signifier des changements importants dans le jeu.

De plus, ils avaient également annoncés ces changements via devstream (ou même via la Tennolive, je suis plus sûr...).

Donc vu que les changements étaient prêts... Hop!

Link to comment
Share on other sites

Bah suffit d'être méthodique et de bien préparer le terrain. Avant le premier hotfix, c'était vraiment très simple, tu ramassais 5 cellules et tu pouvais remplir d'un coup tout ce que tu voulais en puissance.

 

Maintenant, tu dois faire des choix. Soit tu vas chercher la cellule qui te manque au risque que l'extracteur se fasse exploser, soit tu patientes bien sagement en défendant l'extracteur en espérant qu'un Carrier passe par la.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, durant le TennoLive que ta suivi (à moins que tu dormes se jour la) il avais annoncer les "futurs mise a jour" comme le fais de pouvoir dégager le kubrow , les nouveau tilesets etc sauf que il avais annoncer aussi un chiffre "14.5" voila le pourquoi

Link to comment
Share on other sites

J'ai assisté au TennoLive en direct donc oui j'étais au courant de ces mises à jours mais quand ils ont parlé de la 14.5, on était encore à la 14.2 et la façon dont ils en parlaient laisser entendre que c'était pas avant plusieurs semaines. Ils ont montré les nouveaux Tileset et ont parlé des autres mises à jours (Kubrow, survie, event, ...) et quand on a posé la question du quand, ils ont donné ce chiffre de 14.5.

 

Comme j'ai dit, j'm'attendais à deux petites updates entre deux pour corriger des bugs et amener deux, trois petits nouveaux trucs, pas directement à avoir ces nouveautés la.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...