Jump to content

Récompenses Stalker


Recommended Posts

En une semaine j'ai eu la visite :

 

Du Chasseur Zanuka ... récompense Schéma Detron

 

Du G3 ... récompenses Talent Naturel et 1 Cœur rare

 

Du Stalker  ... 3 fois  et aucune récompense

Matchmaking : En ligne  ... les autres joueurs non rien obtenu de leur côté

 

Je ne dis pas çà pour moi car il y a longtemps que j'ai obtenu toutes ses armes  et je ne compte plus le nombre de fois ... 

Link to comment
Share on other sites

Le stalker .. Un sacré radin ! Je compte plus le nombre de dread que j'ai eu. C'EST SA HATE QUE JE VEUT B#&@' !

Hmm, Désoler j'ai paniqué, Sérieusement .. Je pense que le stalker seras légèrement revus. Du moin c'est ce que j'ai entendus dans le dernier devstream ;)

Link to comment
Share on other sites

- Son stock est peut être épuisé du à un retard d'approvisionnement causé par les ponts du mois de Mai ...

 

- J'en profite pour  tordre le coup à une idée reçu comme quoi le Stalker nous rends visite lorsque l'on est faible , car  je fais beaucoup de solo et je suis tomber souvent sur lui, et il y a longtemps que je me promène plus en " slip " ....  

Edited by marcmesa
Link to comment
Share on other sites

Radin  ou quant 'il veut pas , il veut pas ... peut être .

 

Mais si j'ai fais ce post c'est que jusqu’à cette semaine j'ai toujours eu un schéma de sa part ...donc je pensais plutôt signaler un bug .

Pour info j'ai 1847 heures de jeu

Link to comment
Share on other sites

- J'en profite pour  tordre le coup à une idée reçu comme quoi le Stalker nous rends visite lorsque l'on est faible , car  je fais beaucoup de solo et je suis tomber souvent sur lui, et il y a longtemps que je me promène plus en " slip " ....  

Le jour où l'event tubemen of regor s'est fini et que tout le monde a eu sa karak wraith, j'ai eu la visite de deux Zanuka dans deux missions d'affilée. On était évidemment tous les quatre avec notre karak wraith entre 0 et 29.

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis " faible " c'est question Warframe ( le perso )

 

Après ce n'est pas parce que l'on a une arme niveau zéro que l'on est faible

 

Et il s'agit du Stalker et non pas du chasseur Zanuka ...

Edited by marcmesa
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais justement, ce n'est pas un bug. C'est que jusqu'à cette semaine, tu avais du bol ! Car très bien souvent, il ne lâche rien (déjà dit, mais beaucoup de joueurs ne le comprennent pas), tous comme certains qui vont avoir plusieurs exemplaire de la Hate et des Despair et n'auront jamais eu le Dread (Si il y en a), alors que c'est considérer comme un drop commun et les 2 autres des drop inhabituel. Cela reste de l'aléatoire !

De même que le Trio qui lâche qu'un Talent Naturel et 1 seul Cœur de Fusion, perso, de mon coté, je n'ai jamais eu un drop aussi décevant, ils m'ont toujours lâcher une pièce du Brakk au minimum, tous comme le Zanuka, toujours une pièce du Detron.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai déjà eu un brakk complet sur le trio, pas plus tard qu'il y a deux semaines, la preuve : http://i.imgur.com/VrVlu7l.jpg

 

Et marcmesa, je sais bien que tu parlais du Stalker, mais les trois assassins (stalker, harvester, G3) ont la même mécanique d'apparition.

Les chances d'apparitions augmentent avec soit le score de conclave qui baisse, soit le niveau des armes, ou en tout cas quelque chose dans ce goût là.

Peut-être même que c'est à chaque fois qu'une arme prend un niveau que ça déclenche le RNG pour savoir si un assassin va apparaitre.

Bref, on ne le saura probablement jamais avec précision, mais on sait que c'est quelque chose lié à un équipement incomplet ou en progression.

 

PS: je n'ai pas dit que les chances étaient nulles si toute l'équipe a un équipement full niveau 30, juste qu'elles étaient plus élevées si ce n'était pas le cas.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais justement, ce n'est pas un bug. C'est que jusqu'à cette semaine, tu avais du bol ! Car très bien souvent, il ne lâche rien (déjà dit, mais beaucoup de joueurs ne le comprennent pas), tous comme certains qui vont avoir plusieurs exemplaire de la Hate et des Despair et n'auront jamais eu le Dread (Si il y en a), alors que c'est considérer comme un drop commun et les 2 autres des drop inhabituel. Cela reste de l'aléatoire !

De même que le Trio qui lâche qu'un Talent Naturel et 1 seul Cœur de Fusion, perso, de mon coté, je n'ai jamais eu un drop aussi décevant, ils m'ont toujours lâcher une pièce du Brakk au minimum, tous comme le Zanuka, toujours une pièce du Detron.

 

Le Dread j'ai du l'avoir une vingtaine de fois , la Hate et le Despair entre 3 et 5 fois . ( je dois avoir du bol de ce côté là ...)

 

Le Brakk plusieurs fois également , et c'est décevant pour ceux qui ne l'on pas de drop Talent Naturel et un Cœur de fusion.

 

Quand au Zanuka , c'est ok pour le Detron  , mais j'aimerais le voir plus souvent car il me faut 9/10 pigments pour mon Dojo et c'est une des plus belles couleurs proposer .

Je me tape pourtant de l'invasion contre les Corpus , mais Alad V ne me laisse pas de message pour autant ...

 

Pour ma part, j'ai déjà eu un brakk complet sur le trio, pas plus tard qu'il y a deux semaines, la preuve : http://i.imgur.com/VrVlu7l.jpg

 

Et marcmesa, je sais bien que tu parlais du Stalker, mais les trois assassins (stalker, harvester, G3) ont la même mécanique d'apparition.

Les chances d'apparitions augmentent avec soit le score de conclave qui baisse, soit le niveau des armes, ou en tout cas quelque chose dans ce goût là.

Peut-être même que c'est à chaque fois qu'une arme prend un niveau que ça déclenche le RNG pour savoir si un assassin va apparaitre.

Bref, on ne le saura probablement jamais avec précision, mais on sait que c'est quelque chose lié à un équipement incomplet ou en progression.

 

PS: je n'ai pas dit que les chances étaient nulles si toute l'équipe a un équipement full niveau 30, juste qu'elles étaient plus élevées si ce n'était pas le cas.

 

Ok,  on s'est compris ,  merci pour les précisions .

 

J'ai eu moi aussi une fois la chance d'avoir d'un coup le Brakk complet ...... ça fait plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Ah le RNG ...

Perso ça ne m'étonne pas, ça reste similaire à un jeu de société, où tu désire faire un score particulier avec des dés et que tu n'arrive jamais malgré 4,5,6,7 lancers de dés à avoir un [6] alors que tu as très bien réussi avant.

 

A la vue du pourcentage d'apparition, ça ne m'étonne encore moins de le voir plutôt rarement et d'un coup de l'avoir deux fois d'affilée ou presque.

Je ne me prononcerais pas sur d'autres raisons qu'un simple %tage (conclave etc ...) j'ai toujours eut sur le dos le stalker sur des parties en multi, jamais en solo pour ma part, même lorsque j'avais des équipements super bas level.

 

Quand au loot, ça a été souvent des mods avec le stalker, ensuite du dread, 2x despair et 1x hate, sous 1.000h de jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C est vrai que Dread drop plus souvent avec Stalker, il est surement moins rare que les 2 autres armes. Aller on y croit pour ma panoplie Stalker avant fin de l année :p

Pour te faire une idée, En .. Allez 4 jours le stalker est venus  pour moi bien 5 fois (Il m'en veut ces temps-ci) et j'ai eu le droit à 3 dreads et deux impacts lourds. Lorsqu'il tombe en partie pour des autres ? des Impact lourds et Dreads. Génial non ??

 

Cette semaine j'ai dut le rencontrer une dizaines de fois, Que des Dreads et des impacts lourds .. J'ai juste envie de me taper la tête contre mon clavier.

 

EDIT: Autant pour moi, Je crois que j'ai eu un intensifier aussi, ça à radicalement changer ma vie. Désolé.

Edited by xSorius
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sa me rassure je suis pas le seule a croire que les drop du stalker sont a revoir car je suis a 1500h de jeu et le dread je l ai eu un nombre incalculable de fois ,en revanche,  j ai loot les despair qu 1 seule fois et jamais la hate ,du coup ,je me pose cette question ,dans combien d heure de jeu va t il me la drop?( car c est la seule arme de mon codex qu il me manque)

Edited by (PS4)Kushterrorist_85
Link to comment
Share on other sites

Sa me rassure je suis pas le seule a croire que les drop du stalker sont a revoir car je suis a 1500h de jeu et le dread je l ai eu un nombre incalculable de fois ,en revanche,  j ai loot les despair qu 1 seule fois et jamais la hate ,du coup ,je me pose cette question ,dans combien d heure de jeu va t il me la drop?( car c est la seule arme de mon codex qu il me manque)

 

Il est venu me rendre une petite visite hier matin dans une T2 capture et il m'a laissé une 4eme Hate.

Link to comment
Share on other sites

Au bout de plus de 800 heure de jeu j'ai ramasser tout ce que le stalker avait à me donner mais j'ai croiser que 3 fois le G3 qui n'a jamais rien looter et je n'ai jamais croiser le chasseur Zanuka, et pourtant c'est indiqué depuis dès mois qu'il me chasse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Effectivement j'ai scanner 2/3 le stalker et je sait ce qu'il drop et le hâte est pas dans les objet rares et le dread non plus

 

Bien sûr que si. Le despair, hate et  dread sont toujours dans le codex du stalker. Va falloir arrêter de spammer des fausses info sur le forum Abal. Ou en tout cas, fais plus attention.

Edited by SpinoZiste
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...