Jump to content

Puck (Uranus) - Totalement Nul


Recommended Posts

C'est tellement mauvais, buggué, l'indicateur est archi-nul, un complet bordel fait uniquement pour que le concepteur de cette map se paluche avec.

On passe à travers des textures et il faut tout recommencer.

Les sauts stupides Parkour 2.0 n'aident absolument pas, bien au contraire.

Plein, je dis bien plein de joueurs abandonnent en route tellement c'est le bordel pour finir cette map inutile.

J'ai essayé 6 fois, je ne l'ai jamais terminée.

Donc j'abandonne pour de bon.

 

On comprends mieux pourquoi ce jeu restera à vie en version Beta.

Link to comment
Share on other sites

Puck c'est quel type de mission déjà?

C'est une extermination.

 

Perso j'ai jamais eu de gros problèmes sur cette mission, quelques bugs mineurs mais rien d'insurmontable, il n'y a pas de quoi s'énerver ^^.

De plus, pour ce qui est des "sauts stupides Parkour 2.0", je pense -et je crois que beaucoup de joueurs seront d'accord avec moi- qu'ils sont nettement supérieurs au système précédent.

 

Je t'invite cependant à envoyer un ticket au support pour leur faire part des bugs dont tu es victime, ce qui les aidera à les corriger.

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement mauvais, buggué, l'indicateur est archi-nul, un complet bordel fait uniquement pour que le concepteur de cette map se paluche avec.

On passe à travers des textures et il faut tout recommencer.

Les sauts stupides Parkour 2.0 n'aident absolument pas, bien au contraire.

Plein, je dis bien plein de joueurs abandonnent en route tellement c'est le bordel pour finir cette map inutile.

J'ai essayé 6 fois, je ne l'ai jamais terminée.

Donc j'abandonne pour de bon.

 

On comprends mieux pourquoi ce jeu restera à vie en version Beta.

 

Tellement vrai ... 

 

Le jeu ne sera jamais fini et donc encore et toujours buggé .

 

Et quand on vois la configuration de certaines maps  on peut se dire que le ou les créateurs sont du genre " tourmentés "

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que les extermination en archwing/submersible c'est la galère.

Les indicateurs pour les ennemis sont assez confus.

Le reste, c'est des problèmes avec le tileset d'Uranus, pas uniquement lié à Puck. Ils vont corriger ça au fur et à mesure.

Ils peuvent pas release une nouveauté 100% épurée de bugs (c'est humainement impossible), et puis on est pas là pour rien, c'est beaucoup plus facile de détecter un bug quand il y a cinquante mille beta testeurs qui les cherchent :D

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

En parlant de bêta-testeurs ,  je dirais  ( en voyant très souvent certaines questions dans le tchat région ) sans vouloir être méchant mais seulement pour le jeu de mots,  que ,  pas mal de joueurs sont de " gros bêtas " 

 

Ce jeu demandant quand même pas mal de réflexion et de connaissances .

 

Pour le coup DE ferait bien d'indiquer  également ( dans Région) qu'il existe entre autre un Wiki Anglais et Français , cela aiderais certains qui ne sont pas au courant de leur existence. 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 hola! je vois que certains sont mécontents. Oui ça arrive, mais il fo bien comprendre certaines choses.

Il m'est deja arrivé de programmer. Faire un jeu comme warframe, n'est pas aussi simple. Je n'ai pas cherché à savoir le code source, mais je pense que le jeu est monté en C/C++ surmonté d'applet java.

Peut être que je me trompe, mais quand tu compiles un jeu, des erreurs, tu en auras, et seul le temps permettra de régler ces petites lacunes.

 

Quand au parcours 2.0, je trouve le travaille excellent. Nouvelle maniabilité/déplacement c génial.

 

Un jeu n'est jamais parfait, il le saura quand la communauté des joueurs partageront leurs idées pour l'améliorer ce jeu.

 

Alors, pour certains joueurs, ne dites pas que warframe est nul ou que certaines missions sont nul. Il y aura toujours des hauts et des bas.

 

Vous pouvez dire votre mécontentement, mais ne dites pas que les concepteurs/programmeur sont tourmentés.(lol) mdr

Sur ce bonne journée

Link to comment
Share on other sites

 

 

Vous pouvez dire votre mécontentement, mais ne dites pas que les concepteurs/programmeur sont tourmentés.(lol) mdr

Sur ce bonne journée

 

La langue française est riche et compliquée.

 

Sur ce , je te laisse choisir la définition ou le synonyme qui te convient le mieux :

 

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tourmente-1/

Link to comment
Share on other sites

Aucun de ceux que tu veux qu'on choisisse, je prendrais "qui font de leur mieux" et "super sympa", mais certainement pas tourmenté, chaotique où irréguliers.

 

Sur ce, je te laisse choisir la définition où le synonyme qui leur conviens le mieux d'après toi : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/genial/

 

Au fait merci de m'avoir fait découvrir ce site :3

Link to comment
Share on other sites

La langue française est riche et compliquée.

 

Sur ce , je te laisse choisir la définition ou le synonyme qui te convient le mieux :

 

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tourmente-1/

Et non aucun d'entre eux n'est fou et je ne voit aucune définition adaptée pour les concepteurs vu leur boulot. Pour info les bugs dans ce jeu ça dure depuis que le jeu est sorti et moi je tiens à féliciter les DEVS parce que justement il y en a beaucoup moins.

 

Si tu n'est pas content va leur dire le support est la pour ça :) car la critique gratuite ne fera pas avancer les choses...

 

Oui il y a des bugs, mais faut s'y habituer, il y en aura tout le temps!

Link to comment
Share on other sites

Eh bien eh bien ça s'échauffe ici j'ai l'impression.

 

Pour les bugs que tu as eu sur la map je pourrais pas dire parce qu'à vrai dire je ne la fais pas cette mission mais il n'y a pas besoin de faire celle-ci pour constater des bugs, tu en as un peu à droite à gauche des bugs récurrents, ce qui peut s'avérer être agaçant ça je conçois maintenant s'énerver auprès de DE, cracher dessus à ce point, limite les enterrer c'est du n'importe quoi.

 

Ils n'ont pas toujours fait les bons choix, pris les bonnes décisions, des fois incompréhensibles, des fois injustes on ne peut pas dire le contraire mais ils en font des bons aussi et bien que ces bugs m'insupportent je leur montre un minimum de respect parce que malgré tout ils bossent, se tuent à la tâche, ça on ne peut qu'approuver, rien qu'à la sortie des updates majeures, ils restent généralement tard pour que nous puissions avoir le contenu tant attendu dans les plus brefs délais donc aies la décence de montrer un peu respect à leurs égards..

 

Les bugs y'en aura toujours ça j'en suis à peu près sûr, faut pas se leurrer et certains sont gênants je ne dis pas le contraire mais "creuser leur tombe" ne fera pas avancer les choses.

 

Soumettre ce bug auprès du support ou côté US aurait été mieux qu'avoir cette réaction pour le moins haineuse.

 

Ah et le Parkour 2.0 tu as l'air de ne pas l'apprécier mais il n'est pas pour autant mal foutu, beaucoup adorent et je fais partie de ces gens là, c'est bien mieux. Ne pas aimer quelque chose ne fait pas de celle-ci une mauvaise chose. ;) 

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

beaucoup de bugs sur uranus quand ils ont fait la màj submersible, mais depuis j'en ai rarement vu des spécifiques à cette planète. Pour le parkour 2.0 je dirait qu'il est mieux que l'ancien à quelques exceptions près, pour les petits bons sur les murs c'est un peu dommage, à ce niveau là je préférait la course murale, il y a aussi certaines pièces qui à cause du parkour 2.0 nécessiteraient une sacré mise à jour (salle de parkour du dojo, des salles d'espionnages [en particulier des grineers]).

Link to comment
Share on other sites

 

C'est tellement mauvais, buggué, l'indicateur est archi-nul, un complet bordel fait uniquement pour que le concepteur de cette map se paluche avec.

On passe à travers des textures et il faut tout recommencer.

Les sauts stupides Parkour 2.0 n'aident absolument pas, bien au contraire.

Plein, je dis bien plein de joueurs abandonnent en route tellement c'est le bordel pour finir cette map inutile.

J'ai essayé 6 fois, je ne l'ai jamais terminée.

Donc j'abandonne pour de bon.

 

On comprends mieux pourquoi ce jeu restera à vie en version Beta.

 

Ah ... J'adore les, gens qui crachent leur haine sur le boulot des autres ...

Sinon je confirme que les bugs et autres ont étés fixés 2-3 jours après. Donc ce topic n'a clairement servi a rien a par extérioriser la colère de certains.

Vous savez en plus qu'ils corrigent toujours les bugs quoi, vous abusez :/

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas maitrisé les nouveaux types de déplacements qui sont nuls.

Après l'accès au jeu entier est totalement gratuit, ils n'ont aucune obligation. Même si quelques missions bug sur le contenu de jeu je vois pas l'intérêt de venir cracher sur les développeurs. Encore les signaler de façon constructive mais là... Fin cette nouvelle jeunesse qui ne savent pas le travail réalisé derrière et qu'il pense que l'informatique fonctionne en claquant des doigts. Juste te demander de faire les algorithmes  qui gèrent la collision des éléments avec un warframe je doute que tu réussisses. Le jeu est en perpétuel correction/évolution, après ça plaît ou ça plaît pas. Mais tu peux te diriger sur d'autres jeux à 15/25€ l'accès (ou même là tu auras des bugs/cheat).

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement mauvais, buggué, l'indicateur est archi-nul, un complet bordel fait uniquement pour que le concepteur de cette map se paluche avec.

On passe à travers des textures et il faut tout recommencer.

Les sauts stupides Parkour 2.0 n'aident absolument pas, bien au contraire.

Plein, je dis bien plein de joueurs abandonnent en route tellement c'est le bordel pour finir cette map inutile.

J'ai essayé 6 fois, je ne l'ai jamais terminée.

Donc j'abandonne pour de bon.

 

On comprends mieux pourquoi ce jeu restera à vie en version Beta.

 

Cela serait-il trop que de demander une critique qui soit constructive plutôt que de déverser votre fiel de la sorte ? 

 

Tellement vrai ... 

 

Le jeu ne sera jamais fini et donc encore et toujours buggé .

 

Et quand on vois la configuration de certaines maps  on peut se dire que le ou les créateurs sont du genre " tourmentés "

Le fait est que les maps sont générés attention roulement de tambour :

 

Aléatoirement

 

Donc une map généré une fois ne sera pas la même la deuxième.

Certes certains passages sont techniques , Certes la minimap peu induire en erreur mais ce n'est rien d'insurmontable, je dirais même que ça fait parti intégrante du jeu. Les Dev ont réussi a recréer de l'exploration et faire un truc audacieux, un tout nouveau tileset apportant un brin de réflexion et vous leurs tombez sur le dos alors qu'ils apportent enfin des choses ne consistant pas a courir et taper bêtement.  Regardez autour de vous, explorez l’environnement, apprenez a vous diriger dedans, a l'appréhender . Je ne donne pas cher de votre peau dans un jeu comme Zelda ou darksoul si bouger un peu pour explorer et comprendre votre environnement vous pose problème . 

On est des Ninjas en partant de ce principe l'on dois s'adapter au situation et surtout observer pour comprendre, on est pas des barbare de l'espace , on ne fait pas une" WAAAGH !!!!"

On c'est longtemps plaint du manque de diversité dans les tilesets , avant il y en avant 3 en tout et pour tout, grinrer asteroid, corpus ship, orokin. maintenant qu'ils sortent du contenu on ne vas pas non plus se plaindre d'autant que leurs architectures est logique : il s'agis de cavernes et de cavités aménagés, on aménage pas ça comme la place st pierre ou comme un appartement.

 

Sans retour constructif de la part des joueur ils n'y a pas moyens d'améliorer les choses vous savez ? c'est ça AUSSI être béta testeur. Quand je suis passé au travers de la map sur Cérès il y a quelques semaines j'ai fais des screens, pris les localisations et envoyé un ticket au support pour transmission. et pourtant Cérès est bien plus vielle qu’Uranus .

 

Le wiki étant une action communautaire c'est aussi un moyen de faire participer les joueurs et de les impliquer dans la communauté, c'est parfois frustrant , surtout quand un petit malin ne comprenant pas la langue française remplace tout les termes un peu technique voire juste un français correct et normal par une définition dictionnaire comme remplacer "économe en munition" par "consomme peu de munition"  mais je digresse . 

 

Si vous avez un problème avec ce tileset , exprimer votre mécontentement , mais exprimez le de façon correct et surtout constructive. ça servira a tout le monde , se sera respectueux et surtout ça aidera mieux un éventuel Dev a corriger le problème.

 

On est avant tout des BetaTester on est la pour ce "plaindre" mais il y a une différence entre dire :

 

-C'est de la merde votre truc => manque de respect par dénigrement du travail, non exposition du problème 

-C'est de la merde parce que  => manque de respect avec exposition du problème ( acceptable dans le cas d'un fort énervement car constructif)

Et Je n'apprécie pas parce que  => exposition d'un point de vue personnelle avec exposition de fait, le tout dans le respect de l'autre, c'est beau la magie des mots et de la politesse non ? 

 

Sur ce Messieurs Je vous souhaite une bonne journée,

 

Bien Cordialement à vous 

 

Zack

 

 

  

 

Link to comment
Share on other sites

   

Ah ... J'adore les, gens qui crachent leur haine sur le boulot des autres ...

Sinon je confirme que les bugs et autres ont étés fixés 2-3 jours après. Donc ce topic n'a clairement servi a rien a par extérioriser la colère de certains.

Vous savez en plus qu'ils corrigent toujours les bugs quoi, vous abusez :/

La voix de la sagesse. :p

Link to comment
Share on other sites

Vous savez en plus qu'ils corrigent toujours les bugs quoi, vous abusez :/

 

Toujours ? pas vraiment, il existe des bugs qui sont présents depuis le début du jeu (par exemple passer sous map) et qui ne sont toujours pas régler, donc dire presque tout le temps convient mieux. Après le mec déteste clairement ces maps, qu'il y joue plu ce sera un troll en moins sur uranus.

Link to comment
Share on other sites

Toujours ? pas vraiment, il existe des bugs qui sont présents depuis le début du jeu (par exemple passer sous map) et qui ne sont toujours pas régler, donc dire presque tout le temps convient mieux. Après le mec déteste clairement ces maps, qu'il y joue plu ce sera un troll en moins sur uranus.

Sauf que les bug undermap sont des glitch du a des bug de textures et ils se sont grandement amélioré la dessus. comme dit chaque maj, patch et hotfix,voir une instabilité de l'host peuvent créer ce problème, donc ça se règle avec le temps c'est tout. De plus ce sont des bug systématiquement corrigées, d'autres apparaissant ensuite. C'est pas un truc corrigeable a 100% car le jeu est tout le temps en progression:

On est plus non plus a l'époque des élévator Of Doom qui te faisaient directement jarter de la map quand tu activais l'ascenseur en portant une datamass .

Link to comment
Share on other sites

Sortir de la map ça arrive déjà beaucoup moins fréquemment qu'avant. Et c'est le genre de bugs auquel on doit s'attendre vu le nombre de textures qu'ils modifient assez régulièrement.

Surtout que maintenant, tomber hors map ne nous tue plus, ça nous remet directement sur la dernière surface solide avec laquelle on était en contact. Ca c'est déjà un gros progrès.

Link to comment
Share on other sites

Bon, on va éviter de péter un câble pour un petit marqueur de minimap. Comme l'ont suffisement dit le reste de la clique, c'est un jeu en beta, y'a des bugs, c'est normal. Et j'pense vous n'êtes pas prêt de voir WF quitter son status de Beta (ce qui est peut être pas plus mal si vous voulez mon avis). En attendant, continuez à faire du feedback : si c'est pas signalé ça sera jamais réparé.

 

Sur ce je lock avant que ça se termine en troisième guerre mondiale.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...