Jump to content

Justice Écartée


Recommended Posts

Il ne s'agit pas d'un bug, c'est bien voulu par les devs. En effet, dû à ses dégâts qui sont déjà relativement élevés.

Pour faire court, et parler chiffres, sans le mod Justice Écartée le Vaykor Hek fait un peu moins de dégâts par tir (hors headshots, parce que multiplicateur de dégâts dû aux critiques), mais possède des DPS (dégâts par seconde) bien plus élevés de par :
- ses dégâts critiques;
- son clip deux fois plus grand (8 balles au lieu de 4);
- sa cadance de tir plus élevée.

 

En soi, le Hek normal est plus facile à modder, et fais plus de dégâts par tir, mais de par ses atouts le Vaykor Hek est très près en terme de dégâts par tirs, et possède des DPS à peu près 2 fois plus élevés que sa version normale.

Si le mod Justice Écartée était disponible pour le Vaykor Hek, ça limiterait encore plus les élementaux, et ça rendrait l'arme sévèrement destructrice, au point ou ça deviendrait carrément ridicule...

Voila voila, j'espère que cela te permet de comprendre le choix controversé des devs, mais néanmoins nécessaire pour garder un certain équilibre..

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes précisions  et c'est effectivement que que j'avais auparavant lu à ce sujet .

 

Mais bon , DE nous avais déjà fait le coup avec le mod Pointe Entropique pour le Bolto et non disponible pour les Akbolto ( Telos )

 

[DEL]Lex m'avais répondu à l'époque que c'était un bug et qu'ils allaient le corriger , mais c'est tomber dans les oubliettes .

Edited by marcmesa
Link to comment
Share on other sites

D'autant que les devs ont annoncé que le multishot va être modifié, et que les balles supplémentaires seront consommées.

C'est pourquoi ils n'ont pas permis au Vaykor Hek d'utiliser ce mod, car il est très probable qu'à terme le Hek se transforme en une sorte de Tigris lorsqu'on utilise Shattered Justice, alors que le Vaykor Hek conservera son gameplay classique sans le mod.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça quand même assez ridicule de faire un mod pour une arme qui a une version améliorée qui est simplement mieu.

Je crois aussi qu'on a le même prolbème avec la Skana prisma.

 

Du tout, le mod pureté lumineuse fonctionne sur toutes les versions du Skana. :)

 

Pour en revenir au mod justice écartée c'est vrai que ça aurait été cool mais ça serait devenue l'arme la plus cheatée et on peut être sûr qu'un nouveau nerf aurait vu le jour. 

Puis j'ai envie de dire que suivant le modding l'une sera supérieure à l'autre. Il n'a certes pas les +200% de multishot mais il a en contre partie 8 balles dans son chargeur et de grosses stats crits et sur le total de dégâts la version Vaykor>Hek classique, à condition bien sûr de le modder correctement, l'orienter critiques.

Ce que je trouve un peu injuste en revanche c'est voir le mod du Burston prime uniquement valable pour la version prime et non la version normale alors que le mod du Skana peut quant à lui être mis sur toutes les versions.

Link to comment
Share on other sites

La véritable raison est qu'ils vont faire un gros changement des mods de multishot.

Apparemment, le fait que le multishot ne consomme aucune munition supplémentaire est un bug qu'ils ont préféré laisser pendant deux ans (comme le coptering), mais qu'ils ont décidé de modifier finalement.

 

Ils vont d'abord équilibrer certaines armes pour que la consommation de munitions ne devienne pas complètement absurde sur certaines armes, mais normalement les mods de multishot dans le futur feront consommer + de munitions. C'est, entre autre, pour ça qu'ils n'ont pas mis le mod Justice Ecartée sur le Hek Vaykor. Les autres raisons sont citées plus haut.

Link to comment
Share on other sites

il y a aussi une raison supplémentaire, la jauge d'explosion syndicale se remplirai 2 fois plus vite étant donné que les armes syndicales ont de base l'équivalent de +1 en explosion syndicale et avec le mod il serait devenu la seule arme pouvant aller à +2 en explosion syndicale.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ça quand même assez ridicule de faire un mod pour une arme qui a une version améliorée qui est simplement mieu.

 

 

...

...

...

le mod est apparu le 25 octobre 2014 (U15)

l'arme est arrivé le 2 septembre 2015 (U17.3)

 

c'est aussi assez ridicule d'inverser ça... râler sur ça, c'est comme raler sur la première voiture de l'histoire en prenant comme pretexte qu'une maserati est mieux. le mod est arrivé plus de 10 mois avant l'apparition du vaykor.

 

je dit ça, je dit rien..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...