Jump to content

Le Lanka Toujours Le Padre Du Game ?


--ExT--Syrocco
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

il y avait quelques temps le Lanka AOE (dégâts électrique) était un Must-Have (si je me rappelle bien la Tenn Os avait fait un build ya longtemps ). Mais maintenant qu'il y a le simulor, le tigris, et j'en passe....(je ne citerais pas le voltor ou le soma qui sont à MON gout des armes cassées) est til tjrs au somment selon vous ?

Et sinon estcequil sera Bcp plus cheat avec le boost sniper de L' U18 ?

. Merci d'avance.

Ps: n'essayer pas de me convertir au boltor.

Edited by Syr0cc0
Link to comment
Share on other sites

Alors premièrement, je t’arrête quand tu dis que le Boltor et le Soma sont des armes abusées, en faite, elles ont simplement un gros DPS de base mais pas énormément de potentiel, à part le critique pour le Soma mais sinon, c'est bof. Personnellement, je pense que le Simulor Synoid est vraiment au dessus mais il nécessite de jouer Mirage pour exploiter un maximum son potentiel (à cause de la contrainte du double tir pour former un Vortex).

Pour ce qui est du buff de sniper, je doute que le Lanka reçoive un réel buff, lors du buff des fusils à pompe, les quelqu'uns qui étaient viable n'ont rien reçu (Il me semble que c'était le Kohm et un autre).

Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout dit que le boltor et le soma sont CLAIREMENT CASSÉS au sens de pourri. Ca servait à ça le Ps....

je suis un peu déçu qu'on me casse mes rêves. Personnellement je trouve que c'est vraiment une arme au dessus des autres, peut être pas comparable à d'autre mais quand même très bien.

Et bon je vois pas l'intérêt d'un mirage si tas une équipe qui tient le coup tas quand même le temps de balancer 2 balles.

Edited by Syr0cc0
Link to comment
Share on other sites

sauf que plus tu a de balles qui sont ensembles plus cela fait des dégâts (5maxi), donc avec mirage tu met direct 5 balles ensembles, ce qui fait une économie monstrueuse.

 

le tigris est vraiment pas mal non plus, il fait d'énormes dégâts en très peu de temps, le plus gros inconvénient est qu'il faut très souvent le recharger.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah ... Un Dread ou un Paris P ou un Opticor sinon.

Boltor Telos.

Le Amprex pas vilain aussi.

Enfin, y a plein de trucs sympa.

Édit : ça me fait penser que je vais encore le formater.

 

 

En effet, ils sont pas mal, mais chacun à son inconvénient:

Amprex => énorme consommation de munitions.

Arc => cadence de tir faible ou diminution des dégâts pour une grande cadence de tir (exepté cernos rakta)

Boltor => précision moins grande, consommation élevée, dégâts moyens

 

 

Beaucoup d'armes sont excellente en effet, mais il faut aussi s'adapter suivant la mission, un arc en défense c'est loin d'être top, amprex est bien mais survie tu risque de vite être à court, boltor dans une sauvetage/espionnage c'est pas le top vu qu'il fait du bruit et n'a pas d'énormes dégâts permettant d'OS sa cible.

Link to comment
Share on other sites

Boh. Moi ça m'arrive de faire de la def avec un arc. Justement pour taper dans le gros gros mob qui m'ennuie.

Après, le Simulor c'est pas hyper rapide comme cadence de tir et c'est un petit chargeur avec une portée courte. Le Lanka c'est d'avantage comparable à un arc ou à l'Opticor. Après oui, faut plus ou moins choisir en fonction de la mission.

Mais des armes qui ont une cadence de tir lente comme un Lanka, faut vraiment look du côté des arcs et opticor.

Et de tête. Un opticor 5 format c'est déjà beau.

Link to comment
Share on other sites

Boh. Moi ça m'arrive de faire de la def avec un arc. Justement pour taper dans le gros gros mob qui m'ennuie.

Après, le Simulor c'est pas hyper rapide comme cadence de tir et c'est un petit chargeur avec une portée courte. Le Lanka c'est d'avantage comparable à un arc ou à l'Opticor. Après oui, faut plus ou moins choisir en fonction de la mission.

Mais des armes qui ont une cadence de tir lente comme un Lanka, faut vraiment look du côté des arcs et opticor.

Et de tête. Un opticor 5 format c'est déjà beau.

 

Pour l'opticor je sais pas encore, j'ai pas encore testé cette arme XD

Link to comment
Share on other sites

Mirage + Opticor FTW !

Mdr

 

Bah je testerai cela quand je ferait les armes principales, j'ai testé toutes les melées, j'en suis aux armes secondaires (comme cela j'ai toujours au moins une arme au max pour si en cas je me tape stalker ou autres ^^).

Link to comment
Share on other sites

Bah je testerai cela quand je ferait les armes principales, j'ai testé toutes les melées, j'en suis aux armes secondaires (comme cela j'ai toujours au moins une arme au max pour si en cas je me tape stalker ou autres ^^).

Moi je dis... DRACO !

Hem hem... désolé...

 

Link to comment
Share on other sites

Sauf que Draco tu test pas du tout l'arme, généralement je test l'arme sur 2 ou 3 missions et si vraiment elle me déplais là je vais sur DRACO pour m'en débarrasser vite fait

Moi je procède différemment, je vais sur Draco avec l'arme en question, et si j'aime les mécaniques de l'arme, je fini de la monter lvl 30 et je la test avec des mods ^^

Et si elle me plait vraiment... bah... je commence à foutre des forma dessus :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé le Lanka avec la refonte snipers. Une fois en visée, zoom max tu gagnes 12x plus de chances de crit... en gros tu est quasi sur d'avoir ton critique au lanka... il fait très mal du coups entre les procs electriques et la balle qui puncture sur 5m ... tu fait des belles brochettes de Headshot et ton multiplicateur de dégats s'affole xD

Link to comment
Share on other sites

En parlant d'arme sniper et autres Arcs.

Le Cernos Rakta c'est terrible. Quelle vitesse !

Par contre, sauf si je suis bigleux, je vois pas comment arriver à 100 % de critique ou presque sans perdre cette vitesse. Je n ai encore forma qu'une fois mais, soit je passe à côté de quelque chose, soit il me manque un mod que j'utilise habituellement et que j ai plus ( pour une sombre raison ) ou alors ... Je sais pas. Possible que ce soit normal, j'ai l'habitude du Dread et Paris P qui me donnent d'office plus de 100 % de chance de crit.

Link to comment
Share on other sites

après sachant q'avec critical delay tu n'arrive qu'à 104,3% mais avec frappe tendue tu arrive à 87,5% cela ne change pas énormément car sans délai critique la chance de faire des dégâts normaux est faible, le critical delay est là pour t'assurer les peu de risque de pas faire un crit et tu peut le rattraper via un mod de cadence de tir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...