Jump to content

Problème De Destruction


(PSN)nico_du27-100
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous explique mon problème:

 

Alors voilà, récemment j'ai crée mon propre clan et j'ai construit tous les halls possible pour atteindre "Le Plus grand Hall De Clan", du coup je vais pas rester avec tous les halls, je veux juste garder les deux derniers, seulement je suis arrivé à un stade ou je ne peux pas supprimer le "Très grand Hall de clan", or, j'ai supprimé le hall de base qu'il y a quand on démarre son dojo, je tente de le supprimer et *paf* ça me dit cette phrase exacte:

 

"Impossible de mettre ce composant en liste de destruction, car c'est un prérequis pour d'autres composants: retirez d'abord ces composants."

 

Le problème est qu'il n'y a rien à supprimer puisque j'ai déjà supprimé le hall de base ou alors c'est moi qui n'ai tout simplement pas compris le système du dojo, qui est soit dit en passant très mal géré et qui j’espère va être corrigé afin que la personnalisation du dojo soit plus poussée.

 

Alors je sais qu'il y a eu différents topics sur à peu près le même sujet mais moi je crois que c'est un autre problème.

 

Merci d'éclairer ma lanterne, car je suis à présent bloqué dans mon dojo.

 

Dernière question: Si jamais je n'arrive toujours pas à faire quoi que ce soit dans mon dojo, est-ce que la suppression de mon clan me redonnera toutes mes ressources ? 

 

Merci

Edited by (PS4)nico_du27-100
Link to comment
Share on other sites

Alors oui, le système de destruction est un peu complexe.

Mais pour posséder les plus grands halls, tu dois absolument avoir les précédents car ils sont justement des pré-requis.

Si tu n'avais pas construit ces halls, tu n'aurais pas pu construire les autres, c'est le même principe qu'un arbre, la feuille dépend d'une branche qui dépend d'une autre et ainsi de suite, tu ne peux pas supprimer un branche sans supprimer tout ce qui en dépend.

Voilà voilà j'espère que c'est assez clair.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses mais c'est bizarre car dans le clan précédent que j'avais rejoint, il n'y avait que le hall final et le hall tout en longueur, ou c'est sûrement parce-que c'est un vieux clan et qu'avant, les halls se choisissaient.

 

Sinon, pouvez vous répondre à ma question qui était tout en bas de mon premier message, merci.

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'une partie du dojo est supprimé, les ressources et crédits sont mis dans le "coffre" du dojo.

Lorsque tu supprime ton clan, tu supprime ce coffre.

Il n'y a aucun moyen de récupérer ce que contient le coffre, tu peux t'en servir dans le dojo, mais pas récupérer son contenu.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses mais c'est bizarre car dans le clan précédent que j'avais rejoint, il n'y avait que le hall final et le hall tout en longueur, ou c'est sûrement parce-que c'est un vieux clan et qu'avant, les halls se choisissaient.

 

Sinon, pouvez vous répondre à ma question qui était tout en bas de mon premier message, merci.

 

Ou alors ils ont juste caché les halls indésirables de l'autre côté d'un ascenseur ou des longs couloirs.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, dans ce cas il va falloir que je refasse entièrement mon dojo, heureusement que je suis patient.

 

T'inquiète pas , c'est relativement vite fait de refaire un Dojo en conservant toutes les ressources et recherches de labos

 

 

En laissant mon premier  Dojo d'un clan Tempête et donc en perdant tout   ( DE refuse les demandes afin de réduire les clans devenus inactifs  )

 

Seul , j'ai mis un mois pour en refaire un entièrement ; toutes les salles , labos , jardins , décorations , couleurs , etc ... 

Le plus long c'est de refaire les recherches de Warframes et d'armes .

Link to comment
Share on other sites

Bah si c'est juste une fois ça va...

A cause de ma ptite amie j'ai du le refaire 3 fois. Dont une étant parce que "j'ai mis le mauvais jardin" xD

 

Refaire un Dojo à cause d'un mauvais choix de jardin  .....  franchement je me demande comment c'est possible !

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire c'est que l'on ne refait pas un Dojo pour un problème de choix de jardin .

On change de jardin ou l'on modifie une partie du Dojo du fait des liens entre les salles .

 

D'ailleurs DE ferait bien de se pencher sur ce problème ( à moins que cela soit incontournable dans la programmation ...) 

 

Un Dojo c'est certainement ce qui a de plus facile à faire dans le jeu .

A condition d'être capable de bien concevoir son agencement  , ce qui n'est pas forcement facile pour tout le monde , vu le peu d'éléments que l'on dispose . ( plans et tuto )

 

Personnellement ma longue expérience professionnelle m'a bien aider ...

 

Je suis également du genre "maniaque " ou plutôt exigent  concernant le placement des décorations ou le détournement de certains objets pour créer d'autres décorations.  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...