Jump to content

Résumé "Devstream" PAX East


Karataiev
 Share

Recommended Posts

D'après ce que j'ai compris, Lunaro sera une sorte de conclave qui ne se limite pas a du combat, toujours de la compétition mais sans tuer, comme une course par exemple.
Donc, comme on s'entre-tue pas, niveau histoire, ça sera surement une "occasion" de sortir nos tennos pour eviter qu'ils restent handicapés et les entrainer à maitriser les techniques (surtout de déplacement) pour pouvoir se battre contre des sentients, parce que d'après ce qu'ils ont dit, nos Tennos et le Focus seront très important pour combattre les sentients.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, le conclave ne m’intéresse pas, mais là pourquoi pas, à tester au moins. De plus le fait que ce soit un "sport" et qu'on ne tue pas d'autres Tennos c'est déjà plus cohérent.

D'après mes souvenirs, ils ont cité rocket league comme inspiration pour Lunaro (même si ce n'est probablement pas la meilleure inspiration possible), et dans le trailer on voit des sortes de "buts", au début et à la fin, donc ça a vraiment l'air d'être un sport au sens classique du terme, avec peut être des éléments de parkour demandant une certaine agilité.

Pour ce qui est de la question Warframe et Tenno en même temps, je ne pense pas, les Warframes doivent vraiment être connectées au Tennos pour pouvoir se déplacer (il y a bien le passage dans le second rêve ou la warframe se déplace tout seul, mais je pense que c'est uniquement en cas extrême que ça arrive). Après ce sera peut être un gameplay ou on peut "sortir" de la warframe comme lorsqu'on active le focus actuellement (avec la warframe qui reste sur place).

Link to comment
Share on other sites

Ce Vauban Prime, quel régal ! Je pourrais craquer pour un pack prime, c'est l'un de leur meilleur chara design.

Le conclave demande du temps, le PVP est une chose dont il faut se consacrer pleinement de la part des Devs pour intéresser les joueurs et donner une satisfaction nécessaire pour que ce système marche dans Warframe. Je préfère également de loin le PVE avec l'ajout de plus de Lore et de quêtes avec Cinématique (La promo de Vauban Prime est juste epic) ce sont à mon sens les points à améliorer de ce côté là.

Le concept d'une arène avec affrontement de vagues de Boss est un véritable + également, on espère avoir des Boss épiques avec un style différent (si possible, ça demande du temps à Dev) de ceux déjà présent en jeu, ce serait monstrueux!

Edited by Novacorps
Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Personnes qui posent la question des reines et des 2 gros cochons rouges à la fin,bon je sait que c'est des gardes mais,XD wow

Peut-être de nouveaux mobs, ou alors juste que vu que c'est des reines pour la vidéos ils ont mis des gardes (sachant qu'il fallait donner une impression de force en gardant les caractéristiques grineers celà a donné ces styles de cochons mutants).

Link to comment
Share on other sites

Bah justement, je trouve que les "cochons rouges" n'ont pas trop un style grineer, leurs armures ont l'air plus organique, faites de muscles (ou de graisse pour ces deux là) que les armures en métal ou en tissu/tuyaux des grineers habituels. Même si le tout ressemble vaguement a du grineer, la salle semble plus "élaborée" et à l'air un peu mélangée à de l'infestation, surtout avec le brouillard un peu rouge et les particules qui ressemblent à un gaz qui aurait une utilité (peut être maintenir les reines en vie). Cet aspect noir/gris/rouge rappelle aussi le Nightwatch, même si je pense pas que ça ait de rapport direct.

Sinon, y a deux détails qui choquent :
-Premièrement, les reines qui sont sensé être jumelles ont l'air d'avoir un écart d'age montrueux. (je l'ai déjà dis dans un post plus tôt de ce topic)
-Et deuxièmement, les armes des "cochons rouges" ont l'air d'utiliser de la technologie sentient.

Link to comment
Share on other sites

Leurs armes ça fait un peu mix entre Tonbo et Orthos (avec des sugatras), mais sinon oui, c'est vrais qu'ils ne ressemblent pas aux Grineers classiques.

Pour les jumelles, si c'est clonés, ça peut compter même avec plusieurs années d'écarts je pense.

Link to comment
Share on other sites

Le truc de la reine et de la conscience globale ça me fait repenser à un vieux bouquin. La Stratégie Ender. Et dans le deuxième volet du livre, y a des cochons ... Qui n'ont rien à voir avec la dite reine ( au départ ) mais bon.

 

Voilà. Hum.

Edited by Enzyme_X
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Enzyme_X said:

Le truc de la reine et de la conscience globale ça me fait repenser à un vieux bouquin. La Stratégie Ender. Et dans le deuxième volet du livre, y a des cochons ... Qui n'ont rien à voir avec la dite reine ( au départ ) mais bon.

 

Voilà. Hum.

 

Ah oui, mais dans mes souvenirs (assez lointains), ce ne sont pas des cochons aussi gros, et ils ont un côté hippies planteurs d'arbres.

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Karataiev said:

 

Ah oui, mais dans mes souvenirs (assez lointains), ce ne sont pas des cochons aussi gros, et ils ont un côté hippies planteurs d'arbres.

Mdr exacte. Il plante des arbres dans ... Leurs morts ... Et en principe, ouep, ils sont plus petit.   : )

Link to comment
Share on other sites

On 26/04/2016 at 2:09 PM, lukinu_u said:

Bah justement, je trouve que les "cochons rouges" n'ont pas trop un style grineer, leurs armures ont l'air plus organique, faites de muscles (ou de graisse pour ces deux là) que les armures en métal ou en tissu/tuyaux des grineers habituels. Même si le tout ressemble vaguement a du grineer, la salle semble plus "élaborée" et à l'air un peu mélangée à de l'infestation, surtout avec le brouillard un peu rouge et les particules qui ressemblent à un gaz qui aurait une utilité (peut être maintenir les reines en vie). Cet aspect noir/gris/rouge rappelle aussi le Nightwatch, même si je pense pas que ça ait de rapport direct.

Sinon, y a deux détails qui choquent :
-Premièrement, les reines qui sont sensé être jumelles ont l'air d'avoir un écart d'age montrueux. (je l'ai déjà dis dans un post plus tôt de ce topic)
-Et deuxièmement, les armes des "cochons rouges" ont l'air d'utiliser de la technologie sentient.

Tout cela est vrai, mais rien ne nous dit encore officiellement que ce sont bien les reines Grineers. Ce serait assez amusant.

Sinon, l'écart d'âge apparent peut s'expliquer par quelques siècles de reconstructions et de dégénérescence, j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

 

8 hours ago, Stonehenge said:

Tout cela est vrai, mais rien ne nous dit encore officiellement que ce sont bien les reines Grineers. Ce serait assez amusant.

Sinon, l'écart d'âge apparent peut s'expliquer par quelques siècles de reconstructions et de dégénérescence, j'imagine.

Ou l'une s'est mieux régénéré que l'autre ?

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Aquateck.HB said:

Ou l'une s'est mieux régénéré que l'autre ?

 

Par exemple.

C'est marrant je les imaginais pas du tout comme ça, plus comme deux siamoise ou un machin à deux têtes.

Genre ça :

METABARONs-l-empire-janusjana_original.j

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre de nouvelles idées, c'est ça que j'aime bien avec eux.

Apparemment ça peut mieux s'insérer dans le lore que le pvp conclave en étant un peu plus original.

Du moment que ça conserve l'ambiance dojo habituel et que ça devient pas un bête match de foot, why not.

Y a pas longtemps je me suis tapé La Stratégie Ender, que j'ai trouvé tout naze, mais il y a toute une phase

où les gamins-futur-stratèges font des matchs en apesanteur dans une ambiance d'école assez sévère. Ca m'a un peu

rappelé les indices sur Lunaro. Marrant.

Link to comment
Share on other sites

La stratégie d'Ender est quand même un très très gros classique (qui a d'ailleurs une très bonne réputation, du moins pour le premier), c'est possible qu'il y ai eu quelques inspirations, notamment pour l'utilisation d'enfants de manière générale, pas uniquement dans Lunaro, même si ça peut rentrer en compte.

 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Karataiev said:

La stratégie d'Ender est quand même un très très gros classique (qui a d'ailleurs une très bonne réputation, du moins pour le premier), c'est possible qu'il y ai eu quelques inspirations, notamment pour l'utilisation d'enfants de manière générale, pas uniquement dans Lunaro, même si ça peut rentrer en compte.

 

C'est quoi " la stratégie d'Ender ( dragon hein :D ) " !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...