Jump to content

[Tuto-Aide] Paliers de maitrise 1-21


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

hello les tennos
je suis tombé sur cette petite video bien sympa, dont je voulais faire profiter les nouveaux
elle comporte tout les passages de rang de 1 a 21 avec de petites astuces
 

 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai remarqué que soit ils ont pas encore fait le test pour MR22 (pour quand il sera dispo), soit que c'est à 100% le même que le MR21, ils attendent que le pallier soit accessible avant de faire le nouveau test de pallier ou c'est un bug ?

Link to comment
Share on other sites

Il attendent toujours que le pallier soit accessible pour faire le test parce qu'il prend généralement des éléments sorties recement pour ajouter du challenge, comme pour l'interception ou la course archwings.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment il n'est pas encore possible d'atteindre le palier 22 (il manque juste ~1000 points de maitrise à peu près pour les joueurs qui ont 100% du contenu du jeu), c'est juste qu'il est possible de le faire dans le Sanctuaire je pense. Et comme dit plus haut, oui, ils attendent que le palier soit accessible pour créer le véritable test de palier, généralement pour y inclure des mécaniques récentes.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, GilgaMelchi said:

Pour le moment il n'est pas encore possible d'atteindre le palier 22 (il manque juste ~1000 points de maitrise à peu près pour les joueurs qui ont 100% du contenu du jeu), c'est juste qu'il est possible de le faire dans le Sanctuaire je pense. Et comme dit plus haut, oui, ils attendent que le palier soit accessible pour créer le véritable test de palier, généralement pour y inclure des mécaniques récentes.

En bref il manque 1000 affinité pour les fondateurs, donc 2 à 3 items et ils auront accès au pallier 22, alors que nous il nous faut encore 5 à 6 items pour le pallier 22.

Link to comment
Share on other sites

Il me manque 19.204 maitrise pour le palier 22 et tout ce qu'il me manque c'est : Excalibur Prime, Skana Prime, Lato Prime, Braton Vandal, Lato Vandal, donc 18.000 maitrise

Les joueurs qui ont 100% sont donc à 1.204 maitrise de passer palier 22, en gros dès qu'un nouvel équipement va sortir le palier 22 sera accessible (probablement Vauban Prime en premier).

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le dernier truc qui sera dans le test de pallier sera soit en rapport avec le focus soit en rapport avec le mouvement 2.0 vu que c'est ce qu'il y a de plus récent et d'assez intéressant, je les voit mal faire une sabotage ou espionnage pour le test sachant que ce ne sont jamais des maps "fermée" mais toujours à "ciel ouvert" et assez petite.

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, KYRVAL said:

ils vont le changer je pense , car excepté l emplacement des orbes, j'ai pas vu de difference non plus

Après ce serait pas le premier test de pallier qui serait identique que le précédant (ceux de def) il me semble.

Link to comment
Share on other sites

bin depuis le rework des paliers , je pense qu'ils en ont d'autres sous le coude pour arriver au moins a 25
c'est surement un oublie ou, un vrai manque d'imagination dans le cas où ce serait bien celui de dispo au test pour l 'instant

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mattepas said:

Après ce serait pas le premier test de pallier qui serait identique que le précédant (ceux de def) il me semble.

C'était les paliers 15-16-17 (ou 16-17-18) je pense qui étaient comme ça, trois def ou trois interceptions de suite, mais maintenant ils ont été remplacés depuis.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, GilgaMelchi said:

C'était les paliers 15-16-17 (ou 16-17-18) je pense qui étaient comme ça, trois def ou trois interceptions de suite, mais maintenant ils ont été remplacés depuis.

J'y suis passé il y a pas longtemps pour ses palliers et il y a encore 2 def successives.

Link to comment
Share on other sites

On 7/5/2016 at 3:15 PM, KYRVAL said:

hello les tennos
je suis tombé sur cette petite video bien sympa, dont je voulais faire profiter les nouveaux
elle comporte tout les passages de rang de 1 a 21 avec de petites astuces
 

 

Je déplace ce topic dans Aide et je le Feature. :) Merci du partage!

Link to comment
Share on other sites

Du coup quand vauban prime sortira ceux qui ont 99% du contenu (le contenu fondateur étant environ 1%) auront eux aussi accès au rang 22, mais du coup ils ont déjà refait le test pallier 22 ou ils vont le faire quand vauban prime sortira, ou il changera pas du tout ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...