Jump to content

Frost


eXiRoooo
 Share

Recommended Posts

Ca va dépendre de comment tu le moddes. En terme de dégâts, il est bon sans être excellent ; en défense, c'est un allié précieux avec le Globe. Sache que que tu as tout intérêt à utiliser tout son set, vu que ses capacités gèlent et ralentissent les ennemis. De plus son Avalanche réduit l'Armure des ennemis qui en ont, ce qui les rend beaucoup plus facile à tuer, en plus du fait que tous les ennemis touchés sont transformés en statues de glace temporairement.

Pour tirer au maximum profit de ses pouvoirs, je ne peux que te recommander d'augmenter sa Puissance avec Intensité pour commencer, puis avec soit Courage Ephémère soit Colère Aveugle quand tu les obtiendras. Pour bénéficier du contrôle de foule en gelant les ennemis, ajoute de la durée avec Continuité (je ne te recommande pas Etroit d'Esprit qui réduit drastiquement la Portée, ce qui est peut être très préjudiciable pour ses pouvoirs).

C'est très bref mais ça te donne un aperçu.

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, eXiRoooo said:

Bonjour je suis nouveau sur le jeu et depuis pas longtemps j'ai décidé d'acheté le schéma d'un warframe Frost et je voudrais savoir s'il il avait un bon dps ou qu'il est basé sur la défense merci

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Frost a un DPS tout à fait convenable (son 2e et 4e pouvoir), et ce jusqu'à un certain niveau (je dirais 40-50), suivant les factions et la manière dont il est modé. Le 2e pouvoir devient plus rapidement inutile de ce point de vue (niveau 20-25, sans doute). Pour cette approche, moder en puissance>economie d'énergie>portée.

Ses réels atouts à haut niveau sont plutôt le contrôle de foule (ralentir, éjecter voire congeler les ennemis autour de lui) et la défense de zone. Moder alors en Portée>Durée>Economie d'énergie.

Les choses à ne pas faire avec lui? Descendre en dessous de 100% de Portée. Frost n'a pas une portée immense de base, descendre en dessous devient extrêmement handicapant. Une durée inférieure à 100 n'est pas un problème (pour les builds puissance), mais descendre en dessous de 50% implique une tactique reposant principalement sur son 3e pouvoir, ce qui peut le rendre ennuyeux à jouer. Descendre en dessous de 100 de Puissance de pouvoir est déconseillé, sauf si l'équipe a une puissance de DPS suffisante pour la mission ciblée. 100% de Puissance ou moins requiert au minimum 175% d'économie d'énergie pour pouvoir spammer le 3e pouvoir (ou une source d'approvisionnement massif et constant d'énergie).

 

Donc en bref:

- Frost offensif oui pour niveaux bas, moyen, moyen-haut. Au delà ça n'a plus grand intérêt de forcer sur cette approche.

- Frost Défensif: oui pour tous niveaux.

- Frost contrôle (grande portée, durée normale à élevée, puissance normale): pour missions difficiles.

 

Ce ne sont que mes conseils généraux persos sur Frost et la manière dont je le joue. Peut-être que d'autres utilisent d'autres approches, qui sont valables selon leurs habitudes ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors en général dans Warframe, c'est avec tes armes que tu DPS. Pas avec tes pouvoirs (sauf dans quelques cas). Dans le cas de Frost, tes pouvoirs sont surtout là pour faire du contrôle des foules, éviter les dégâts ou supprimer les armures avec ton 4 (ce qui te permet de faire plus mal avec tes armes). T'attends pas à wipe toute une salle avec ton 4 une fois que t'auras atteint une zone où les mobs auront un haut level.

Ceci dit, Frost est une excellente warframe. C'est aussi un must have pour les missions de défense où le snow globe est extrêmement utile. Je ne peux que le recommander. En revanche c'est peut être pas le meilleur choix pour un débutant. Si tu débutes, je te recommande plutôt Rhino, qui est équilibré, assez facile d'utilisation, assez facile à modder et peut faire pas mal de trucs à lui tout seul.

 

Link to comment
Share on other sites

On 08/08/2016 at 9:43 PM, Yaerion said:

Ses réels atouts à haut niveau sont plutôt le contrôle de foule (ralentir, éjecter voire congeler les ennemis autour de lui) et la défense de zone. Moder alors en Portée>Durée>Economie d'énergie.

La durée c'est pour la congélation des ennemis que tu en met ? Je joue pas souvent frost donc j'ai plus tendance à l'utiliser pour son 3 (même si j'utilise assez souvent le 2 et 4, et en exca/def mob le 1 pour détruire les globes).

Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

La durée c'est pour la congélation des ennemis que tu en met ? Je joue pas souvent frost donc j'ai plus tendance à l'utiliser pour son 3 (même si j'utilise assez souvent le 2 et 4, et en exca/def mob le 1 pour détruire les globes).

Oui, les effets de gel reposent sur la durée.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Arkhenbarn said:

Oui, les effets de gel reposent sur la durée.

Ok, pour les effets gel de la boule de glas aussi ou uniquement le gel du 1 et 4 (je compte pas le 2 car les chances de gel un ennemi sont assez faibles et du coup à part de la chance ou face à beaucoup d'ennemis il gel pas)?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

Ok, pour les effets gel de la boule de glas aussi ou uniquement le gel du 1 et 4 (je compte pas le 2 car les chances de gel un ennemi sont assez faibles et du coup à part de la chance ou face à beaucoup d'ennemis il gel pas)?

La Boule de Glas est affectée aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...