Jump to content

Arrêter la quète TWW?


YeyoYeyo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà mon problème. J'aimerais arrêter cette quête car je ne parviens pas à infliger une quelconque blessure aux gardes Kuva. J'ai beau les faire tomber, changer de perso, les frapper, ça dure des heures pour rien, et comble du bonheur, à chaque fois que je meure, il faut que je me retape la cinématique sans pouvoir sortir de ce piège. J'aimerais pourtant abandonner pour pouvoir jouer à mon jeu favori. Y a t'il une solution?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, YeyoYeyo said:

Bonjour, voilà mon problème. J'aimerais arrêter cette quête car je ne parviens pas à infliger une quelconque blessure aux gardes Kuva. J'ai beau les faire tomber, changer de perso, les frapper, ça dure des heures pour rien, et comble du bonheur, à chaque fois que je meure, il faut que je me retape la cinématique sans pouvoir sortir de ce piège. J'aimerais pourtant abandonner pour pouvoir jouer à mon jeu favori. Y a t'il une solution?

D'avance merci.

Cette partie n'est pas intuitive, mais en fait très simple.

1) Mets toi en mode Transférence.

2) Etourdis le Garde avec ton E (ou touche mêlée si changée) (pouvoir fracassant)

3) une fois qu'il est sonné, passe lui au travers avec ta charge spectrale (Ctrl+Espace, ou même combinaison que le Saut Propulsé)

4) Cela arrachera son arme, et il sera vulnérable. Reviens dans ta warframe, et déchiquète le comme il se doit avec tes armes conventionnelles et/ou tes pouvoirs de warframe.

 

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, YeyoYeyo said:

Bonjour, voilà mon problème. J'aimerais arrêter cette quête car je ne parviens pas à infliger une quelconque blessure aux gardes Kuva. J'ai beau les faire tomber, changer de perso, les frapper, ça dure des heures pour rien, et comble du bonheur, à chaque fois que je meure, il faut que je me retape la cinématique sans pouvoir sortir de ce piège. J'aimerais pourtant abandonner pour pouvoir jouer à mon jeu favori. Y a t'il une solution?

D'avance merci.

Normal regarde d'abord dès qu'il y a les gardiens kuva devant toi appuis sur ta touche de mêlée en tant que opérateur puis avec ta charge de néant tu fonce a travers lui du coup tu le désarme tu reprend ta warframe et tu te défoules sur lui après autour de la reine y a des rubans tu prend ton tenno et avec ton laser puis après tu répète ça jusqu’il n'y est plus de gardiens et de rubans , quand ta fait ça tu te défoule sur teshin pas la peine de faire la même chose tu le défonce c'est tout puis après je te laisse faire le reste

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Yaerion said:

Cette partie n'est pas intuitive, mais en fait très simple.

1) Met toi en mode Transférence.

2) Etourdis le Garde avec ton E (pouvoir fracassant)

3) une fois qu'il est sonné, passe lui au travers avec ta charge spectrale (Ctrl+Espace, ou même combinaison que le Saut Propulsé)

4) Cela arrachera son arme, et il sera vulnérable. Reviens dans ta warframe, et déchiquète le comme il se doit avec tes armes conventionnelles.

Oh non ta était plus rapide que moi , bien joué

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, mattepas said:

Par contre moi j'ai un ami qui rage car il est bloqué avec les gueules d'or, mais vu qu'on peut pas quitter ca l'énerve encore plus ... L'idée d'empêcher de quitter la quète est quand même une très mauvaise idée ...

Bloqué comment ça?

-spoiler- A l'étape de Transférence? 1) les étourdir 2) posséder. Il peut spammer la touche 5 si une seule fois ça marche pas. J'ai eu aussi un peu de mal à trouver l'angle pour que la possession s'enclenche, mais ça a fonctionné à un moment.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Yaerion said:

Bloqué comment ça?

-spoiler- A l'étape de Transférence? 1) les étourdir 2) posséder. Il peut spammer la touche 5 si une seule fois ça marche pas. J'ai eu aussi un peu de mal à trouver l'angle pour que la possession s'enclenche, mais ça a fonctionné à un moment.

Pour lancer la transférence, il ne fait pas spammer mais appuyer enfoncé (comme pour activer le Focus maintenent)

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Morpheeus said:

ils sont peut être partis du principe si tu commence tu fini sinon bah commence pas! XD Trêve de plaisanteries je pense que vue que c' est une quête cinématique et scénarisé tu n' a pas le choix que de suivre le fil qui t' est donné.

Sauf que là où ca pose problème c'est que ca bloque 100% du jeu si tu n'arrive pas à faire une des parties, ce qui dans un jeu comme warframe ne devrait pas ce faire, autant un jeu solo comme Bioshock c'est tout à fait normal, mais dans un jeu multijoueur comme warframe cela ne devrait pas exister ... limite que cela te bloque l'accès aux autres quètes ou à la warframe utilisée pour cette quète je pourrais comprendre mais bloqué 100% du jeu (déjà que mon pote est pas fan du tenno, surtout qu'il n'a pas de PV, il n'a rien pour indiquer combien de temps il lui reste pour son pouvoir [Car la jauge sous le curseur n'apparait pas quand on est en furtif] ca donne pas vraiment envie de s'acharner à finir la quète et de continuer le jeu).

Link to comment
Share on other sites

en même temps , c'est marqué dessus avant :crylaugh:  "infiltrer la forteresse vous restreindra aux niveaux des missions , voulez vous poursuivre ?"

 crash en plein dans la quête Heureusement y'a des checkpoint sinon imagine faudrait tout se retaper .... en plus j'ai pas pu scanner la reine je suis dégoûté :sadcry:même avec helios équipé ça a pas marché ( pas grave je m'en doutais un peu dans tout les cas ) j'ai eu les spectre de teshin ! 

le principe de la mission est cool mais ... c'est pas très clair comme dit au dessus on a aucun point de repère pour la magie orokin , une petite jauge serait cool ,

pour la phase ou tu dois "posséder" la gueule d'or faut la trouver la tête spam 5 -_-  les obstacles sont pas très bien fini j'ai perdu le contrôle de la bestiole et ça m'a fait glitch dans un tas de stalactites du coup obligé de déco un bug mineur je pense qu'il sera vite détecté =p ensuite y'a fallut faire face a une autre gueule d'or qui bloque la route rebelote perte de contrôle en plein milieu pas de quartier bouffé illico (c'est sensible ces trucs orokin) , retente après un bon café ! en spammant ctrl  un coup de burst orokin sur la fin et étape finie !!!! woooo  alors ? hein? non mais!   " remet le col de la chemise en place"

et la le drame .....la box décide de reboot, nooooooooooooon je recommence ou? stp stp stp ??? au début des gueule d'or omg  :facepalm::facepalm::facepalm:

je le connais par cœur du coup  je l'ai refais encore ... plein d'emotions ^^

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin pu finir l'assassinat de la reine mais maintenant je suis bloqué devant une porte dans la montagne avec un plot en surbrillance, mais je ne peux pas l'ouvrir!

C'est assez décourageant.

Edited by YeyoYeyo
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, YeyoYeyo said:

J'ai enfin pu finir l'assassinat de la reine mais maintenant je suis bloqué devant une porte dans la montagne avec un plot en surbrillance, mais je ne peux pas l'ouvrir!

C'est assez décourageant.

n'ouvrir le prochain spoil que si vous voulez être spoil ! rejette toute responsabilités dans l'usage frauduleux patati ect blabla bla

Spoiler

utilise click gauche dessus ! et attend un peu recharge ta magie et refais le jusqu’ à ce que la porte soit complètement ouverte

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup!

Mais.... le jeu a quitté inopinément et en le relançant, il m'indique que ma quête est terminée. J'ai un mod "Violet" mais il ne sera actif que lorsque j'aurai terminé une mission d'extermination (Niveau 30 minimum) sans me faire repérer. 

tout ceci est fort bizarre!

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, grinerslayer said:

en même temps , c'est marqué dessus avant :crylaugh:  "infiltrer la forteresse vous restreindra aux niveaux des missions , voulez vous poursuivre ?"

Ouais, mais ils disent pas si ça va juste te bloquer le temps d'éclater la reine ou si tu vas devoir te promener dans des souterrains pendant 1000 ans avec des instructions ultra-light.

D'un point de vue scénario c'est logique de pas pouvoir "passer à autre chose". Mais d'un point de vue gameplay c'est pas top (surtout que certaines personnes ont des gros bugs les empêchant d'aller plus loin dans la quête et donc, de jouer purement et simplement).

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, YeyoYeyo said:

Merci beaucoup!

Mais.... le jeu a quitté inopinément et en le relançant, il m'indique que ma quête est terminée. J'ai un mod "Violet" mais il ne sera actif que lorsque j'aurai terminé une mission d'extermination (Niveau 30 minimum) sans me faire repérer. 

tout ceci est fort bizarre!

C'est un nouveau type de mod. Tu en as plusieurs de la sorte : il faut réaliser le "défi" demandé sur le mod et une fois qu'il sera validé, tu pourras voir sur quelle arme il va et quelles sont ses stats, bonus/malus ou bonus/bonus etc.

On peut les avoir en récompenses de sortie. Donc intéressant selon les armes que tu joues.

Link to comment
Share on other sites

Pour les mods déchirés ils devraient empêcher certaines stats de venir pour les armes, puisque persos je me suis chopé un 100% inutile, j'ai u pour GLAXION -13.6% de recul (y en a pas sur le glaxion), +15.5% de dégâts critiques (avec 5% de chances de crit j'irai pas loin) et -3.6% de zoom (oui j'ai un malus, mais j'ai aucun bonus), en gros j'ai un mods que je suis obligé de reroll les stats (que ce soit pour le vendre ou pour l'utiliser).

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, mattepas said:

Pour les mods déchirés ils devraient empêcher certaines stats de venir pour les armes, puisque persos je me suis chopé un 100% inutile, j'ai u pour GLAXION -13.6% de recul (y en a pas sur le glaxion), +15.5% de dégâts critiques (avec 5% de chances de crit j'irai pas loin) et -3.6% de zoom (oui j'ai un malus, mais j'ai aucun bonus), en gros j'ai un mods que je suis obligé de reroll les stats (que ce soit pour le vendre ou pour l'utiliser).

Tu peux aussi le vendre tel quel, si un type recherche un mod Glaxion il va p'tet pas chercher le mod parfait... J'suis sûr qu'y'a moyen d'en tirer quelques plat quand même. :p

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Chewarette said:

Tu peux aussi le vendre tel quel, si un type recherche un mod Glaxion il va p'tet pas chercher le mod parfait... J'suis sûr qu'y'a moyen d'en tirer quelques plat quand même. :p

Je voit pas qui voudrait d'un mods où 0stats sont utiles, autant il y en aurait au moins 1 sur les 3 ok, mais ici c'est même pas le cas

Link to comment
Share on other sites

Sur la durée de la quête, je trouve 2 passage un peu moins évident :

- possédez une gueule d'or car l'angle n'est pas forcément évident à trouver (spam de la touche!)

- Tuer le premier garde Kuva quand tu ne connais pas la technique, les instruction que donne Teshin ne sont pas très compréhensible. On comprend comment les étourdir mais la suite est moins évidente je trouve.

Sinon le reste est plutôt simple et intuitif je trouve =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...