Jump to content

idée pour contribution de clan


Recommended Posts

3 hours ago, (Xbox One)The Hypnos said:

bonsoir comment allez-vous
voici une de mes idée! pourquoi ne pas faire un petit journal de bord pour que nous chef de clan puissions voir les contribution des joueurs qui font partie du clan dans le dojo ????

Mauvaise, très mauvaise idée, tu aurai à coup sûr des clans qui virerait les moins actifs, avec des "concours" totalement idiots du styles chaque mois les X derniers en contributions seront virés du clan, ca parait invraisemblable mais j'ai déjà joué à des jeux où l'on pouvait voir les contributions des membres et c'est ce qui arrivait dans énormément de clans.

De plus explique moi en quoi ce serait utile excepté pour la raison décrite ci-dessus ? Si c'est pour des concours rien n'empêche les joueurs de s'organiser pour faire des trucs du style.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, (XB1)The Hypnos said:

bonsoir comment allez-vous
voici une de mes idée! pourquoi ne pas faire un petit journal de bord pour que nous chef de clan puissions voir les contribution des joueurs qui font partie du clan dans le dojo ????

Je déplace ce topic depuis Autres Sujets vers Retour sur la Beta.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, mattepas said:

Mauvaise, très mauvaise idée, tu aurai à coup sûr des clans qui virerait les moins actifs, avec des "concours" totalement idiots du styles chaque mois les X derniers en contributions seront virés du clan, ca parait invraisemblable mais j'ai déjà joué à des jeux où l'on pouvait voir les contributions des membres et c'est ce qui arrivait dans énormément de clans.

De plus explique moi en quoi ce serait utile excepté pour la raison décrite ci-dessus ? Si c'est pour des concours rien n'empêche les joueurs de s'organiser pour faire des trucs du style.

Ça servirait à rien dans la plupart des cas, mais si DE s'obstine à faire des recherches Hema-like, ça peut servir de savoir pourquoi une recherche n'avance pas alors que 90% des gens t'assurent avoir mis 3k Echantillons dedans.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Chewarette said:

Ça servirait à rien dans la plupart des cas, mais si DE s'obstine à faire des recherches Hema-like, ça peut servir de savoir pourquoi une recherche n'avance pas alors que 90% des gens t'assurent avoir mis 3k Echantillons dedans.

Après si tes membres te mentent c'est qu'en effet y en a des que tu peut pas avoir confiance en eux, à toi de trouver lesquels, mais bon, de toute façon si DE est un temps soit peu intelligent (ce que je pense être leur cas) ils auront appris que l'hema était abusif et s'abstiendront à l'avenir de faire des recherches aussi élevées pour éviter d'avoir à nouveau la commu qui leur peste dessus.

Link to comment
Share on other sites

On 31/01/2017 at 11:54 PM, mattepas said:

Mauvaise, très mauvaise idée, tu aurai à coup sûr des clans qui virerait les moins actifs, avec des "concours" totalement idiots du styles chaque mois les X derniers en contributions seront virés du clan, ca parait invraisemblable mais j'ai déjà joué à des jeux où l'on pouvait voir les contributions des membres et c'est ce qui arrivait dans énormément de clans.

De plus explique moi en quoi ce serait utile excepté pour la raison décrite ci-dessus ? Si c'est pour des concours rien n'empêche les joueurs de s'organiser pour faire des trucs du style.

Salut,

Non pas forcément une mauvaise idée. La ou je te rejoins c'est qu'on voit les actifs et inactifs. Mais après tout dépend de comment est géré le clan. Dans mon cas, les donateurs sont mieux gradés que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...