Jump to content

Opération : le Revers du Pacifisme


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

6 minutes ago, Arkhenbarn said:

Chose amusante d'ailleurs : le Tier Hardcore est plus accessible que le Tier de Victoire. Je parie que c'était pas prévu comme ça. :tongue:

Après ils ont fait l'erreur de partir comme avec l'hema, c'est à dire du fait que chaque clan aurait le max de joueurs et qu'ils seraient tous actifs ... Faut vraiment qu'ils arrêtent de se dire que chaque joueur du clan est actif et qu'il y a le max de joueur dans chaque clan ... ils devraient plutôt partir du fait que chaque clan aurait plus ou moins la moitié des joueurs et que les 3/4 voir la 1/2 de leurs joueurs sont actifs (pour le moment, car quand ils auront fait leurs objectifs de l'année le nombre de joueur devrait plus ou oins se stabiliser vu qu'on aurait plu un jeu baser sur du bash mobs et farming intensif).

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, mattepas said:

What ? tu doit te trompé, il est à 2048 le top 10% des fantômes. Je pense plutôt que tu a regardé le top 10% des joueurs ^^

 

P.S: ah non, j'avais pas vu que juste au dessus des top des joueurs il y avait les top 10% des clans ... Du coup la liste des points des clans c'est quoi ?

le classement des clans c'est juste un classement par rapport à leur taille :

top 10 moon
top 30 mountain
top 100 storm
top 300 shadow
top 1000 ghost

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, samuel240 said:

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un rejoint ton clan au cours de l'event si les points qu'il a sont pri en compte car j'ai l'impression que non ?

 

On 03/03/2017 at 0:19 AM, Arkhenbarn said:

Ces Classements n'incluent pas les scores des membres qui ont rejoint après le début de l'Opération.

TIER DE PARTICIPATION DE CLAN : LE SCHÉMA DE L'IGNIS WRAITH pour les joueurs participants (doit avoir joué) à la fin de l'Opération* :

  • Les Clans Fantôme doivent gagner : 260 points.
  • Les Clans Ombre doivent gagner : 760 points.
  • Les Clans Tempête doivent gagner : 2.520 points.
  • Les Clans Montagne doivent gagner : 7.560 points.
  • Les Clans Lune doivent gagner : 25.200 points.

*Les nouveaux Clans formés ou les membres qui rejoignent durant l'Opération y seront éligibles puisque c'est la première fois que la présence d'un Clan est nécessaire pour une Arme d'Opération.

 

En résumé : Les nouveaux membres qui ont rejoint le clan après le début de l'event ne sont éligibles que pour le premier tier de participation : le schéma ignis wraith. Leur score ne sera toutefois pas pris en compte pour le grand classement des clans. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, samuel240 said:

c'est la merde je dois faire 4000 points  a moi tout seul T-T

Ca c'est si tu veux le catalyseur et l'emplacement, ces trucs là tu peux les acheter avec du platinum (ou en récompense de connexion, alerte, invasion ou event pour le catalyseur même), ça coute pas une fortune. Mais l'Ignis wraith pour 260 points ça c'est déjà plus facile à atteindre.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, samuel240 said:

je veux l'arme craft et je l'aurais même si je dois farm pdt deux jour le meilleur score est 8000 donc je pense que c'est possible

Grosso modo, faire 1000 points te prend déjà plus d'1 heure.

Après, intrinsèquement c'est pas compliqué. C'est Warframe, tout se cheese avec la bonne compo. Mais pour le coup c'est vraiment de l'endurance mentale (et occulaire pour ceux qui jouent Limbo) plus qu'autre chose.

Les mecs à 12k ont sûrement passé dans les 10-12 heures dans la mission, sauf si ils ont trouvé un moyen d'accélérer les fuyards.

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 stims ayant chacun leurs effets. Le stim de base augmente leur résistance mais diminue leur vitesse, 1 stim augmente la vitesse mais diminue leur résistance, 1 autre stim les fait passer en furtif (connait pas la durée), et le 4ème stim permet de les réanimé et de leur donner une seconde réanimation (si j'ai bien compris). Après il y a certainement un temps de rechargement donc ils ont probablement dû être tous avec des stims et les utiliser à des moments précis.

Link to comment
Share on other sites

On 05/03/2017 at 11:09 PM, samuel240 said:

je veux l'arme craft et je l'aurais même si je dois farm pdt deux jour le meilleur score est 8000 donc je pense que c'est possible

 

2 équipes de 4 joueurs du même clan si elles font 250 sauvetages chacune , t'as le compte
perso, étant seul dans mon clan, j'ai réussi a sauver l'honneur en faisant 196 sauvetages avec des random ... j'ai au moins la statue en Or :)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, KYRVAL said:

2 équipes de 4 joueurs du même clan si elles font 250 sauvetages chacune , t'as le compte
perso, étant seul dans mon clan, j'ai réussi a sauver l'honneur en faisant 196 sauvetages avec des random ... j'ai au moins la statue en Or :)

Il voulait dire que le meilleur score d'un "joueur" au moment où il a écrit ce message était 8000. Pas un score de clan, un score d'un seul joueur ^^

Maintenant le meilleur score est à 12000. Faut s'imaginer qu'ils ont fait une mission qui a duré une dizaine d'heures tout de même :P

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, GilgaMelchi said:

Il voulait dire que le meilleur score d'un "joueur" au moment où il a écrit ce message était 8000. Pas un score de clan, un score d'un seul joueur ^^

Maintenant le meilleur score est à 12000. Faut s'imaginer qu'ils ont fait une mission qui a duré une dizaine d'heures tout de même :P

Les malades, ils ont fait 3 000 kavors, de vrais psychopathes XD

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Arkhenbarn said:

Des personnes parfaitement saines d'esprit, je suis sûr.

Sauver 3 000 mecs qui ont pas de cerveaux (au point qu'il est fréquent que quand tu dit de sortir ils restent dans la pièce), et aussi rapide qu'un escargot ...c'est sûr qu'il faut être sain d'esprit XD

Link to comment
Share on other sites

Déjà de base partir à 4 gus pour sauver des pignoufs dans un vaisseau spatial infecté, rempli de dizaine de milliers de ces saletés et en plus pourchassés par le pyromane psychopathe de l'armée galactique, faut effectivement, avoir des prédispositions...

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, GilgaMelchi said:

Il voulait dire que le meilleur score d'un "joueur" au moment où il a écrit ce message était 8000. Pas un score de clan, un score d'un seul joueur ^^

le mec mérite son nom sur le pantheon .. et 1 an de lexomil gratuit :)

Link to comment
Share on other sites

Yo. L'event est passé, et déjà des mouvements altruistes se forment pour filer des BP gratos à ceux qui ont pas pu avoir le BP. Un grand respect à eux, pour avoir fait le sacrifice de soi au profit du progrès des autres.

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Phyrys said:

Yo. L'event est passé, et déjà des mouvements altruistes se forment pour filer des BP gratos à ceux qui ont pas pu avoir le BP. Un grand respect à eux, pour avoir fait le sacrifice de soi au profit du progrès des autres.

 

Et moi qui pensais faire profit pour payer mes membres ficitifs. MOUAHAHAHAHAHAH !!! :devil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...