Jump to content

Résumé Devstream #92


mattepas
 Share

Recommended Posts

Résumé Original (anglais)

https://www.warframe.com/news/devstream-92-overview

 

Entretien

  • 2 alertes de 24H sur toutes les plateformes sont en cours.
  • 1 cadeau du Lotus.
  • 1 Design council challenge.
  • Le prochain patch console est officiellement certifié. Vous pouvez vous attendre à recevoir l'event "renaissance d'ambula", Chroma deluxe et bien d'autres ce lundi 15 mai.
  • N'espérez pas l'umbra de si tôt, l'umbra est toujours en développement et celui qui a tourné sur le web a été obtenu illicitement.

 

Harrow: vue en profondeur

Il arrivera avec un casque alternatif et une arme secondaire avec viseur (1ère arme secondaire de type sniper ?). Il gagne des bénéfices avec les tirs dans la tête.

Si vous voulez vraiment voir ses capacités voici le lien sur Harrow here.

  • Passive: double capacité de surcharge de bouclier.
  1. Créer un rayon qui enchaîne les ennemis, permettant plus de facilité pour les tirs à la tête. Quel synergie avec son kit, vous obtenez du bouclier pour chaque attaques sur les ennemis (certainement quand c'est dans la tête).
  2. Canaliser il sacrifie votre bouclier, gagnez un buff après en fonction du bouclier sacrifier, en échange de vitesse de rechargement et de tir. Pendant qu'il est actif vous soignez les alliés à portée d'affinité pour un pourcentage des dégâts donnés.
  3. Canaliser fait apparaître un encensoir spectral, les tirs dans la tête rendent de l'énergie. Le temps que vous maintenez le 3, le coût en énergie des capacités augmente mais les tués par tir à la tête fait revenir l'énergie.
  4. Canaliser vous donne l'invulnérabilité pour une courte durée. Quand l'invulnérabilité prend fin vous gagnez des chances de critiques supplémentaires pour les tirs à la tête, les chances de critiques augmentes en fonction des dégâts bloqué par l'invulnérabilité.

Ci-dessous voici un gif montrant le 1 et 3 travaillant en tandem:

Nox:

Plus d'ennemis grineer arrivent, fait partie de 'l'unité d'élite de chimistes d'attaque". Ils utilises des attaques chimiques, lesquelles ont des effets négatifs sur la chair. il aura une voix customisée et des effets de fumée.

NoxWIP2.jpg

son arme:

ChemstrikeNoxWIP32.jpg

 

Multi-joueurs captura

L'hôte contrôle le temps, les clients peuvent prendre des captures et altéré la lumière. 

Warframe01152.jpg

Filtre tchat

On avait montré le filtre tchat au précédent devstream, le voici en action:

Nouvelle webcomic

La nouvelle web comic arrivera avec la quète de Harrow, en voici la première page:

image2.png

Objets possible à colorer séparément

Vos armures et syandana possible à colorer séparément arrive:

Autres informations:

  • Mag deluxe est en cours de travail, il n'arrivera pas ce mois-ci.
  • Il se peut que nous ajoutions une option A/B/C pour la customisation de l'opérateur, mais probablement pas pour le visage.
  • Compagnon Moa est une possibilité.
  • Future des mods rivens: Rivens pour mêlée et plus de lore.
Link to comment
Share on other sites

On 13/05/2017 at 11:49 AM, mattepas said:

 4 . Canaliser vous donne l'invulnérabilité pour une courte durée. Quand l'invulnérabilité prend fin vous gagnez des chances de critiques supplémentaires pour les tirs à la tête, les chances de critiques augmentes en fonction des dégâts bloqué par l'invulnérabilité.

Ahah ben voyons. Pas du tout une mécanique que des hordes de clampins vont s'empresser de complètement breaker et over spammer.

Apprendre de ses erreurs ? Et pourquoi donc, je vous prie ? En voilà une idée.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

Ahah ben voyons. Pas du tout une mécanique que des hordes de clampins vont s'empresser de complètement breaker et over spammer.

Apprendre de ses erreurs ? Et pourquoi donc, je vous prie ? En voilà une idée.

Faut voir, il y a peut-être blocage de la compétence pendant la durée du buff, même si j'ai des doutes, mais je pense pas que Harrow sera fortement utile, le gameplay à l'air d'être beaucoup trop perso et plus pour des ennemis peu nombreux, de plus il faut aussi voir le coût en énergie, puisque si ca consomme beaucoup ...

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

Faut voir, il y a peut-être blocage de la compétence pendant la durée du buff, même si j'ai des doutes, mais je pense pas que Harrow sera fortement utile, le gameplay à l'air d'être beaucoup trop perso et plus pour des ennemis peu nombreux, de plus il faut aussi voir le coût en énergie, puisque si ca consomme beaucoup ...

Perso c'est l'accent mis sur les headshots comme pilier de ses pouvoirs qui me laisse un peu perplexe, surtout. Curieux de voir ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, D20 said:

Le 3 me rend perplexe. Je vois pas l'intérêt de l'avoir quand derrière t'as Trinity avec Energy Vampire qui fait le boulot de manière 3 fois plus simple. J'ose espérer que rendre de l’énergie n'est pas la seule action du pouvoir.

A mon avis c'est plus comme Nidus, donc que l'énergie rendue c'est personnel, pas comme trinity qui rend à tout le monde. Là où je trouve dommage c'est que à part le 2 j'ai l'impression que c'est un warframe pour jouer totalement solo (car tu sera plus ennuyer par les alliés qu'autre chôse quand tu doit faire des headshots) car à part si le 3 et 4 fonctionne aussi sur les alliés c'est clairement du solo.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, mattepas said:

A mon avis c'est plus comme Nidus, donc que l'énergie rendue c'est personnel, pas comme trinity qui rend à tout le monde. Là où je trouve dommage c'est que à part le 2 j'ai l'impression que c'est un warframe pour jouer totalement solo (car tu sera plus ennuyer par les alliés qu'autre chôse quand tu doit faire des headshots) car à part si le 3 et 4 fonctionne aussi sur les alliés c'est clairement du solo.

Le 2 permet de heal tous les tennos à portée d'affinité (donc 50m, 65 avec le passif Vazarin) en fonction des dégâts infligés, ceux-ci étant augmentés par le 4. Donc il a quand même un certain intérêt dans un groupe (à voir le heal qu'il faut aussi...).

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Chewarette said:

Le 2 permet de heal tous les tennos à portée d'affinité (donc 50m, 65 avec le passif Vazarin) en fonction des dégâts infligés, ceux-ci étant augmentés par le 4. Donc il a quand même un certain intérêt dans un groupe (à voir le heal qu'il faut aussi...).

Oui, mais le souci c'est que pour cela il faut faire des headshots donc tu doit prendre plus de temps pour viser (donc à part si tes alliés restent en retrait ils vont prendre des dégâts entre les vagues de soins, donc le soin il peut bien être dans les 75%+ de tes dégâts), il a trop de contraintes pour devenir intéressant persos je pense que ca sera un warframe que les joueurs ne joueront quasi jamais en groupe (il te faut une arme précise avec des gros dégâts ou une cadence très élevée, il te faut activé ton 2 puis faire des headshots) en bref ta team a intérêt à être patiente pour recevoir ses heals ou alors tu a intérêt à être rapide en plus d'être très précis.

 

Le concept est bien penser, mais compter sur les headshots pour soigner n'est pas la meilleur des idées, si il soignait à chaque tir (même avec un pourcentage faible) mais que le heal soit augmenté sur les heashots ça aurait pu être intéressant, car ici tu peut pas compter sur lui pour te heal rapidement en cas de besoin. De plus si tu le sort sur une mission avec des randoms tes headshots tu peut clairement les oublier (on le voit bien avec le 4 de Inaros qui sert limite à rien car les randoms ont tendance à tuer les ennemis bloqués dans le 4, c'est déjà pour cela qu'ils ont up le 2 pour que quand tu traine la cible ou la dévore elle devient invulnérable face à tes alliés, et ici ca sera clairement pareil quand tu fera le 1 et sans le 1 tu prendra trop de temps pour heal).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Oui, mais le souci c'est que pour cela il faut faire des headshots donc tu doit prendre plus de temps pour viser (donc à part si tes alliés restent en retrait ils vont prendre des dégâts entre les vagues de soins, donc le soin il peut bien être dans les 75%+ de tes dégâts), il a trop de contraintes pour devenir intéressant persos je pense que ca sera un warframe que les joueurs ne joueront quasi jamais en groupe (il te faut une arme précise avec des gros dégâts ou une cadence très élevée, il te faut activé ton 2 puis faire des headshots) en bref ta team a intérêt à être patiente pour recevoir ses heals ou alors tu a intérêt à être rapide en plus d'être très précis.

 

Le concept est bien penser, mais compter sur les headshots pour soigner n'est pas la meilleur des idées, si il soignait à chaque tir (même avec un pourcentage faible) mais que le heal soit augmenté sur les heashots ça aurait pu être intéressant, car ici tu peut pas compter sur lui pour te heal rapidement en cas de besoin. De plus si tu le sort sur une mission avec des randoms tes headshots tu peut clairement les oublier (on le voit bien avec le 4 de Inaros qui sert limite à rien car les randoms ont tendance à tuer les ennemis bloqués dans le 4, c'est déjà pour cela qu'ils ont up le 2 pour que quand tu traine la cible ou la dévore elle devient invulnérable face à tes alliés, et ici ca sera clairement pareil quand tu fera le 1 et sans le 1 tu prendra trop de temps pour heal).

Alors peut-être que j'ai raté l'information (j'ai pas vu le devstream, juste le résumé, donc corrigez-moi si je me trompe), mais il n'est pas écrit que le soin se fait sur headshot.

Quote

Ability 2: Casting sacrifices your shields, gaining a buff that lasts longer the more shields are sacrificed, in exchange for reload and fire rate buffs. While it’s active, you will also heal allies in affinity range for a percentage of damage dealt.

Percentage of damage dealt. Les headshot sont là pour rendre de l'énergie (via le 3) avec dégâts augmentés (via le 4) pour améliorer tout ça, mais à priori il peut continuer à soigner même si il arrive pas à viser la tête.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Chewarette said:

Alors peut-être que j'ai raté l'information (j'ai pas vu le devstream, juste le résumé, donc corrigez-moi si je me trompe), mais il n'est pas écrit que le soin se fait sur headshot.

Percentage of damage dealt. Les headshot sont là pour rendre de l'énergie (via le 3) avec dégâts augmentés (via le 4) pour améliorer tout ça, mais à priori il peut continuer à soigner même si il arrive pas à viser la tête.

Ah oui, autant pour moi, le pire c'est que dans la trad j'ai pas fait l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...