Jump to content

emplacement d'inventaire ?


MarckensonCazeau
 Share

Recommended Posts

Salut, il y a deux question qui me brûle la tete, j'ai beau cherché sur google. Mais j'ai pas trouvé réponse. Premièrement, si j'obtiens des warframes ou armes ou peu importe l'item et je n'ai pas d'emplacement pour les stocker, es-ce que je vais perdre définitivement ces items ou non ? Si par accident, j'obtiens des items gratuitement et soudainement pas d'emplacement ? Deuxièmement, puis-je obtenir des emplacement gratuit ? si oui comment ? es-ce les deux méthodes seulement pour obtenir des emplacement gratuit, qui veux dire : le parrainage et échange entre joueurs pour obtenir du platinum (afin, d'acheter des cases supplémentaire) ? ou il y aurait d'autre trucs pour obtenir des emplacement d'inventaire gratuit ? Sinon, suis-je obligé de sortir l'argent de mon porte feuille ? Gratuit warframe ? jusqu'a quel point ? Ou se limite cette gratuité ? merci de répondre

Link to comment
Share on other sites

Alors... Pour te répondre ENCORE UNE FOIS vu que visiblement la dernière fois sur le canal tu n'as pas compris malgré être resté jusqu'à SIX HEURE DU MATIN pour éclaircir certains points, voici une réponse pour chacune de tes questions...

31 minutes ago, MarckensonCazeau said:

si j'obtiens des warframes ou armes ou peu importe l'item et je n'ai pas d'emplacement pour les stocker, es-ce que je vais perdre définitivement ces items ou non ?

Tu ne le perdras pas, car tout dépend de la manière dont tu l'obtiendras. Si c'est un "cadeau officiel" de la part des développeurs du jeu par exemple, ou suite à un event, l'objet arrivera directement avec l'emplacement d'inventaire qui lui correspond. Si en revanche il s'agit d'une arme ou d'une warframe que tu récupère via ta fonderie, ou qu'un joueur essaye de te donner, là tu auras tout simplement un message d'erreur te disant que tu n'as pas assez de place et l'objet restera où il se trouve (dans ta fonderie jusqu'à ce que tu ais de la place, ou bien dans l'inventaire de ton ami).

34 minutes ago, MarckensonCazeau said:

Si par accident, j'obtiens des items gratuitement et soudainement pas d'emplacement ?

On est dans le premier cas. Un objet obtenu gratuitement est TOUJOURS livré avec son emplacement d'inventaire.

35 minutes ago, MarckensonCazeau said:

Deuxièmement, puis-je obtenir des emplacement gratuit ? si oui comment ?

Non, tous les emplacements doivent être payés en pl, ou bien en revendant des items que tu as dans ton inventaire pour faire de la place.

36 minutes ago, MarckensonCazeau said:

es-ce les deux méthodes seulement pour obtenir des emplacement gratuit, qui veux dire : le parrainage et échange entre joueurs pour obtenir du platinum (afin, d'acheter des cases supplémentaire) ? ou il y aurait d'autre trucs pour obtenir des emplacement d'inventaire gratuit ?

Tout doit se payer en pl. Les pl peuvent s'échanger entre joueurs, tu nous as tenu la jambe des heures pour que l'on te l'explique, je ne vais pas m'étendre autant ici. Si tu as des mods ou des parties primes intéressantes tu peux les échanger à d'autres joueurs qui peuvent te donner des pl en paiement. C'est EXTRÊMEMENT simple, il te suffit de communiquer.

38 minutes ago, MarckensonCazeau said:

Sinon, suis-je obligé de sortir l'argent de mon porte feuille ?

Non, en faisant comme je viens de te le dire.

38 minutes ago, MarckensonCazeau said:

Gratuit warframe ?

Oui.

39 minutes ago, MarckensonCazeau said:

jusqu'a quel point ?

Seul les objets tennogen et les offres du Prime Access sont obtenables uniquement via des euros et rien d'autre. Tout le reste peut être obtenu via des pl (qui sont, je le répète, obtenable gratuitement entre joueurs si on prend la peine de se sortir les doigts).

40 minutes ago, MarckensonCazeau said:

Ou se limite cette gratuité ?

Comme je l'ai dit dans la question précédente... Et celles d'avant aussi... Et toutes celles que tu as posées cette nuit sur le canal région...

40 minutes ago, MarckensonCazeau said:

merci de répondre

De rien... 

Link to comment
Share on other sites

Salut o/  je ne vais répondre qu'à la question "warframe , free to play ?"

Je joue a warframe depuis un peu + de 2 ans, j'ai toutes les frames primes (excepté hydro) / toutes les armes primes (exepté balistica/ nami skilla) , j'ai autan d'emplacements d'arme et de frame que je veux, tout les pack skin de luxe ( a part valkyr / excalibur) , +70 riven dont une majorité qui sont excellent (:inlove: rubico ), quasi tout les cosmétique achetable en pl à quelque rare exception près, quasi toutes les arcanes en set complet .... etc.

 

Combien d'argent ai-je mis dans le jeu?  30 euro pour des platinum, j'en avais pas besoin car j'était déjà assez avancer quand je les ai pris, c'était juste pour me faire plaisir et soutenir le jeu, en aucuns cas une nécessité.  + 5.99 euro pour ma jolie cape tennogene :) , j'aime pas trop le principe des tennogene et je les trouve cher, mais après 2 ans de jeu je me suis fais un petit cadeau ^^

 

Je suis un joueur assez difficile à satisfaire, je trouve très souvent que les jeux on pleins de défauts ,et je ne joue qu'à très peu de jeu en même temps, dans les dernière années je n'ai joué qu'à 2 jeu, skyrim et warframe car les deux on un contenu que je trouve satisfaisant ce qui est rare.

 

Warframe est t'il free to play ? Oui à 100%

Apres les début dans WF peuvent être compliqué surtout en solo, il faut ce trouver un bon clan pour bien faire tourner la machine ;)

 

Link to comment
Share on other sites

comment, se faire des platines, DÉBUTER pour un noob que je suis dans le jeux, car je joue depuis deux jours environ. Sans jamais dépenser de l'argent ou la carte bleu. oui je comprends que c'est en faisant de l'échange, mais déjà faut-il avoir des items qu'il faut de la valeur, alors que mes mods j'ai l'impression que personne va les acheter :( il ya le farming (jeu vidéo), la pratique qui consiste à consacrer une partie du temps de jeu à récolter de l'argent, des objets, ou de l'expérience en répétant sans cesse les mêmes actions, en visitant les mêmes donjons ou en tuant le même groupe d'ennemis dans le but de s'enrichir/monter en niveau rapidement. Bref, en faisant du farming dans warframe, es-ce que ca fonctionne vraiment ? Par la suite je vends mes items (en échangeant avec d'autre joueurs) ?! Sinon, si ca ne fonctionne pas le farming, il y aurait il un autre moyen ? il y a un début a tout ! je suis vraiment noob dans warframe ou les jeux MMOG. comme je le l'ai dit ce n'est que ma deuxième journée dans warframe environ, sincèrement désolé de poser autant de question merci de répondre

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne joues que depuis deux jours, tu n'as pas encore tant besoin de platinum.Tu commences le jeu avec 50 platinum, c'est déjà largement assez pour acheter les emplacements d'inventaire nécessaires au début du jeu.

Avec ces 50 platinums tu peux commencer le jeu avec assez d'inventaire pour:
- 4 warframes et 8 armes
- 3 warframes et 12 armes (<- ce que je recommande à tous les nouveaux joueurs)
- 2 warframes et 16 armes

Link to comment
Share on other sites

Oui ca fonctionne, mais pas comme dans les autres jeux, ici tu va farmer, essayer d'avoir des mods spéciaux (par exemple des Rivens) pour les revendre, des parties primes (en gardant les bronzes qui ne valent strictement rien en PL pour la plupart, et en revendant les Ors majoritairement), les mises à prix (pour les mods et parties d'armes).

En bref tu farm principalement les éléments rares/nouveaux/temporaires pour te faire des PL en les échangeant.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup :) aussi, il y a une question que j'ai posé plus haut. et que j'ai du mal comprendre la réponse c'est au sujet ''si j'obtiens des warframes ou armes ou peu importe l'item et je n'ai pas d'emplacement pour les stocker, es-ce que je vais perdre définitivement ces items ou non ?'' et je lis dans ca réponse, a Alundra : ''Si en revanche il s'agit d'une arme ou d'une warframe que tu récupère via ta fonderie, ou qu'un joueur essaye de te donner'' example, je le recois en faisant du farming, je le recois in game, dans une partie un warframe, arme ou peut importe l'items. Et non qu'un joueur essaye de me donner... Et que j'ai absolument pas d'emplacement et que mes  items dans mes emplacement sont important et que je veux pas les vendre. Bref, je reçois un message d'erreur ? je ne les perds pas en meme temps, mes items que j'ai acquis in game ? Mes items peut il surchargé l'inventaire, qui veut dire avoir plus d'items que les emplacements disponible ? Example 2, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire. Je vais plus en détail, dc universe online quand je jouait et que j'accumulait des items, les items n'étais pas perdu. Cependant, les items étaient dans des cases supplémentaires non acheté, des cases ''fantomes'' et je ne pouvais pas utliser un items lorsque les cases surchargeaient. mais c'étais avantageux car je ne perdais pas mes items. Enfin, es-ce semblable dans warframe ou non ?

Link to comment
Share on other sites

Après c'est comme tout il faut se donner la peine de prendre du temps à farmer, prendre du temps à négocier, à trouver des acheteurs/vendeurs qui nous interessent. Mais il ne faut pas non plus au début s'attendre à des centaines de platines non plus.

Link to comment
Share on other sites

ok je comprends maintenant :) merci beaucoup , c'est pourquoi tu disais dans la fonderie et par la suite message d'erreur, s'il manque des emplacements supplémentaire. désolé je suis vraiment noob lol Alors, je suppose que les 50 platinums que j'ai obtenue gratuitement serais un bon choix d'investir dans des cases supplémentaires, comme a mentionné GilgaMelchi ?!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, MarckensonCazeau said:

ok je comprends maintenant :) merci beaucoup , c'est pourquoi tu disais dans la fonderie et par la suite message d'erreur, s'il manque des emplacements supplémentaire. désolé je suis vraiment noob lol Alors, je suppose que les 50 platinums que j'ai obtenue gratuitement serais un bon choix d'investir dans des cases supplémentaires, comme a mentionné GilgaMelchi ?!

Oui c'est un bon choix ,c'est directe :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...