Jump to content

rails solaires


Hayden_Tennau
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, darkavenger_45 a dit :

bonjours a tout les tennos j'aimerai savoir comment declencher un conflit de rail solaire sans rail solaire

Je déplace ce topic depuis Autres Sujets vers Aide.

Tu ne peux pas. Les Dark Sectors, déploiements de RAils Solaires et les conflits de Clans sont bloqués par l'Armistice. DE ont expliqué qu'ils étaient profondément insatisfaits des Dark Sectors tels qu'ils étaient avant l'Armistice, et souhaitent les réinventer complètement avant de les réactiver. Pas de date précise pour le moment, que je sache, même s'ils en ont reparlé récemment dans les DevStream, il me semble.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs en parlant des rails solaires, est ce que l'on peut dire aujourd'hui qu'ils vont être dans la continuité d'un conflit PVE mettant la compétitivité en avant? Parce que ya de quoi se poser des questions, depuis l'event Revers du Pacifisme, la compétitivité a connu un coup d'arrêt net et DE a bien fait savoir qu'ils n'en voulaient plus ou presque et là ils promettent un retour des darks sectors? Alors perso, j'ai un peu peur du résultat :crylaugh:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ---EG---Zarwit a dit :

D'ailleurs en parlant des rails solaires, est ce que l'on peut dire aujourd'hui qu'ils vont être dans la continuité d'un conflit PVE mettant la compétitivité en avant? Parce que ya de quoi se poser des questions, depuis l'event Revers du Pacifisme, la compétitivité a connu un coup d'arrêt net et DE a bien fait savoir qu'ils n'en voulaient plus ou presque et là ils promettent un retour des darks sectors? Alors perso, j'ai un peu peur du résultat :crylaugh:

Ce qu'ils ne veulent plu c'est de la compétitivité entre joueurs en temps normales, les Darks Sectors c'est pour les Guerres de Guildes (donc à part si ils supprimes en même temps l'utilité principale des Darks Sectors...). Si ils ne voulaient plu aucunes compétitions entre joueurs ils supprimeraient aussi le PvP, non ici ce qu'ils voulaient dire c'est que les compétition dans les events avaient tendance à faire que 90% des escouades étaient en guildes ce qui fait que ceux qui étaient sans Guilde ou des petites Guildes avaient énormément de mal à pouvoir avoir toutes les récompenses d'events.

Le 22/02/2018 à 22:11, darkavenger_45 a dit :

bonjours a tout les tennos j'aimerai savoir comment declencher un conflit de rail solaire sans rail solaire

Comme l'a dit Yaerion actuellement ce n'est plu possible car Armistice, pour 2 raisons:

1) DE trouvait que du PvP sur des maps PvE était trop mauvais.

2) Certaines Guildes/Alliances abusaient trop sur les Taxes des Darks Sectors (certains étaient avec des Taxes de plus de 90% des ressources, donc fallait surtout pas compter sur les Darks Sector pour te faire des ressources car au final tu en avait moins que sur des missions lambda alors que le taux de loot était bossté).

Link to comment
Share on other sites

L'armistice a surtout eu lieu car le PvP 2.0 est sorti, et qu'ils devaient d'abord l'équilibrer avant de pouvoir remettre du pvp compétitif avec un impact sur le pve.

Mais avec le temps qui a passé, les Dark Sector ont fini par prendre un nouveau tournant. Pour le mieux on l'espère.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2018 à 22:33, mattepas a dit :

Ce qu'ils ne veulent plu c'est de la compétitivité entre joueurs en temps normales, les Darks Sectors c'est pour les Guerres de Guildes (donc à part si ils supprimes en même temps l'utilité principale des Darks Sectors...). Si ils ne voulaient plu aucunes compétitions entre joueurs ils supprimeraient aussi le PvP, non ici ce qu'ils voulaient dire c'est que les compétition dans les events avaient tendance à faire que 90% des escouades étaient en guildes ce qui fait que ceux qui étaient sans Guilde ou des petites Guildes avaient énormément de mal à pouvoir avoir toutes les récompenses d'events.

Comme l'a dit Yaerion actuellement ce n'est plu possible car Armistice, pour 2 raisons:

1) DE trouvait que du PvP sur des maps PvE était trop mauvais.

2) Certaines Guildes/Alliances abusaient trop sur les Taxes des Darks Sectors (certains étaient avec des Taxes de plus de 90% des ressources, donc fallait surtout pas compter sur les Darks Sector pour te faire des ressources car au final tu en avait moins que sur des missions lambda alors que le taux de loot était bossté).

donc en gros ils ont voulus continuer a avoir une comunauté sympa ? du moin je pense

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, darkavenger_45 a dit :

donc en gros ils ont voulus continuer a avoir une comunauté sympa ? du moin je pense

Oui, plus en partie aussi comme l'a dit Gilga le fait que le PvP 2.0 était sorti aussi. Mais le problème de Map PvE utilisée pour le PvP a clairement été signalé par DE, tandis que le PvP c'est surtout une supposition car il est sorti juste avant l'armistice, tandis que pour les Taxes si je me souvient bien DE avait dit qu'ils comptaient modifiés le systèmes de Taxe (donc on peut en déduire qu'ils trouvaient eux aussi qu'il y avait de l'abus de la part de certaines Alliances/Guildes au niveau des Taxes de Dark Sectors).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...