Jump to content

Prime vault ou prime acces???


PECGAMES
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, je me demandé si je devais choisir le Prime vault ou prime acces sachant que ma possibilité de tarif est asse ba

ces bientot mon annive est je penché plus pour prendre FROST PRIME avec son pack mais es-que sa vaut  le coup???

et es que le prime vault a un temps pour les avoir

ex: j'ai frost prime que pour 1 moi ou a l'infinie???

merci de votre reponce d'avance

Link to comment
Share on other sites

Le 10/03/2018 à 19:54, PECGAMES a dit :

Salut tout le monde, je me demandé si je devais choisir le Prime vault ou prime acces sachant que ma possibilité de tarif est asse ba

ces bientot mon annive est je penché plus pour prendre FROST PRIME avec son pack mais es-que sa vaut  le coup???

et es que le prime vault a un temps pour les avoir

ex: j'ai frost prime que pour 1 moi ou a l'infinie???

merci de votre reponce d'avance

Mon conseil personnel serait d'acheter plutôt les items de la Prime Vault, car ils seront retirés prochainements, et ne seront plus accessibles facilement avant un certain temps (et de ce fait, leur prix en échanges avec d'autres joueurs vont réaugmenter aussi, parfois drastiquement).

En revanche, les items jouables du Prime Access vont rester obtenables en jeu (leur reliques vont continuer à droper, etc) pendant environ 2 an: ça te laisse largement le temps de les collecter à la régulière.

A noter que les accessoires du Prime Access (objets décoratifs non-jouables: Décoration d'Armure Attavist Prime et Syandana Abberra Prime) eux, ne seront plus disponibles lors de la fin de ce Prime Access, et ne reviendront potentiellement que dans les Vault Prime futures (impossible à dire quand). Si tu les veux absolument, il faut les acheter avant la fin de ce Prime Access, sinon tu risques d'attendre longtemps. M'enfin, ce ne sont que des décorations après tout...

 

***********************

Sinon pour ton autre question: une fois que tu achètes un item, tu le gardes dans ton Inventaire à l'infini (sauf si tu t'en débarrasses toi-même ^^), même après la fin d'une Prime Vault ou autre.

Et oui, Frost Prime est une bonne warframe.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Yaerion a dit :

En revanche, les items jouables du Prime Access vont rester obtenables en jeu (leur reliques vont continuer à droper, etc) pendant au moins 1 an: ça te laisse largement le temps de les collecter à la régulière.

mais es que "l'extracteur titan prime" je lais plusieurs fois pendant 1 ans ou une foi???

 

Et j'ai une apparence pour frost mais es quel va a frost prime???

mais le squine de rost de lais acheter sans faire exprès (je croyais qu'il allait a volt) alors il y a t'il un moyen de ce faire renbourcer???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PECGAMES a dit :

1) mais es que "l'extracteur titan prime" je lais plusieurs fois pendant 1 ans ou une foi???

 

2) Et j'ai une apparence pour frost mais es quel va a frost prime???

3) mais le squine de rost de lais acheter sans faire exprès (je croyais qu'il allait a volt) alors il y a t'il un moyen de ce faire renbourcer???

1) Tu obtiens un schéma réutilisable à l'infini dans ta Fonderie, avec lequel tu peux construire autant d'Extracteurs Titan Prime que tu veux.

2) Tous les aspects cosmétiques de Frost sont équipables aussi sur Frost Prime (même l'apparence défaut de Frost). A l'inverse, Frost normal ne peut pas équiper les apparences Prime de la version Prime.

3) Si ton achat est récent, oui, tu  peux envoyer une demande d'annulation d'achat au Support en leur indiquant le jour (et l'heure relative) et l'objet précis de la transaction à annuler (veille bien à utiliser le nom exact de l'item en jeu), ainsi que la raison de cette demande. L'heure et le jour les aideront à mieux identifier ta transaction, si tu en as fait plusieurs récemment. Ils vont mettre plusieurs jours à traiter ta demande (de nombreuses personnes envoient des tickets), et ne sont pas obligés d'accéder à ta requête (s'ils ont une raison de refuser, ils te l'indiqueront). Tu recevras un mail lorsqu'un technicien aura répondu à ta demande.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2018 à 21:23, Yaerion a dit :

 Tous les aspects cosmétiques de Frost sont équipables aussi sur Frost Prime (même l'apparence défaut de Frost). A l'inverse, Frost normal ne peut pas équiper les apparences Prime de la version Prime.

1)es que c'est pareil pour les armes primes (sa peut allé par ex sur vault?)

2)et je suis niveau 17 avec vault et encore zero platium gagne c'est quand con en a???

Link to comment
Share on other sites

1 - C'est pareil pour TOUS les cosmétiques (warframes, armes, sentinelles...) un skin standard fonctionnera sur sa version prime

2 - Les pl s'échangent entre joueurs ou bien s'achètent en pl. Il n'y a AUCUN autre moyen d'en obtenir donc si tu ne contacte pas un joueur pour échanger avec lui tu ne pourras pas en avoir autrement qu'en passant via la boutique de DE.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AIundra a dit :

1 - C'est pareil pour TOUS les cosmétiques (warframes, armes, sentinelles...) un skin standard fonctionnera sur sa version prime

oui mais pour l'inverse arme prime sur non prime???

Link to comment
Share on other sites

Hormis de les essayer toi même pour te faire ta propre idée il n'y a pas de recette miracle =)

A terme, il est fréquent d'avoir possédé toutes les armes et les warframes donc tôt ou tard tu auras l'occasion de voir lesquelles te plaisent, et dans le cas contraire au moins tu les auras monté au niveau 30 pour gagner de la maîtrise.

Link to comment
Share on other sites

Pour les Warframes tout ce qu'on peut faire c'est te conseillé certaines Warframes en fonction des infos sur ton style de gameplay. Mais comme le dit Alundra le mieux reste de toutes les éssayer pour voir lesquelles te plaisent le plus (et de toute façon si tu joue sans arrêt le même équipement tu en aura vite marre donc plus tu a de diversité mieux ca sera car tu pourra t'adapter à la situation et éviter de t'ennuyer quand ca devient trop monotone).

 

Donc si tu veut qu'on te conseil certaines warframes dit nous quel style de gameplay tu as généralement.

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien dans ce jeu bouriné (fonce dans le tap au cor a cor(mon arme de cor a cor est niveau 19 alors que mon perso 17)) mais j'ai pas les pouvoir de rino

mais j'aimerais bien acheté mesa ou ivara elles ont lair sympa alors si vous avé une offre sa maitresse :satisfied:

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir un pack a 37 euro ( Warframe: Speed Drift Pinnacle Pack )(sur steam) j’hésite je sais pas si je dois le prendre ou si je prend vault prime (celui avec frost prime)

sachant que c'est le même prix mais pour le Warframe: Speed Drift Pinnacle Pack je sais pas ce que sais l'Adaptateurs Exilus

et es que le pack (Warframe: Speed Drift Pinnacle Pack) sachet même si on a déjà commencé le jeu

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de ne rien acheter tant que tu n'as pas davantage de connaissances sur le jeu. Pars en mission, essaye des trucs, regarde ce que font les autres, renseigne toi sur les canaux ou via ton clan. Ce jeu est à découvrir avant d'investir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, PECGAMES a dit :

je viens de voir un pack a 37 euro ( Warframe: Speed Drift Pinnacle Pack )(sur steam) j’hésite je sais pas si je dois le prendre ou si je prend vault prime (celui avec frost prime)

sachant que c'est le même prix mais pour le Warframe: Speed Drift Pinnacle Pack je sais pas ce que sais l'Adaptateurs Exilus

et es que le pack (Warframe: Speed Drift Pinnacle Pack) sachet même si on a déjà commencé le jeu

Les packs sur steam coutent trop cher pour le peu qu'ils contiennent.

Le mieux pour ton argent c'est les pack de soute prime, les pack d'accès prime et les promos -50% à -75% sur le platinum que tu peux obtenir en récompense de connexion.

Link to comment
Share on other sites

C'est les packs disponibles durant 1mois contenant des Primes qui ne sont plu lootables (en dehors du mois de leur Soute Prime). Comme actuellement Ember, Frost et Loki (si je me trompe pas, vu que j'ai déjà tout les Primes je m'intéresse pas trop aux soutes).

 

il y a une heure, PECGAMES a dit :

j'aime bien dans ce jeu bouriné (fonce dans le tap au cor a cor(mon arme de cor a cor est niveau 19 alors que mon perso 17)) mais j'ai pas les pouvoir de rino

mais j'aimerais bien acheté mesa ou ivara elles ont lair sympa alors si vous avé une offre sa maitresse :satisfied:

Dans ce cas je te conseillerai De faire Wukong, Valkyr et Excalibur, ce sont les 3 warframes réellement corps à corps (après toute warframe peut jouer mêlée, mais ces 3 là ont des pouvoirs précisément pour la mêlée).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...