Jump to content

mesa ou ivara


PECGAMES
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,j’hésite entre rush la planète (Uranus/Neptune pour Ivara et Eris pour Mesa) ou l'on trouve ivara ou mesa

je sais pas la quelle est la mieux ou quel planète est la plus proche de la terre ou mars ou venus

vous me conseille qui???

Link to comment
Share on other sites

Ivara n'est pas sur une planète en particulier. Elle se trouve dans toute les missions spy selon le niveau de celle-ci. (Plus d'info ici: https://i.imgur.com/GGKgiSv.png )
Mesa étant sur une planète "Haut level" tu débloquera toute les planètes nécessaire pour toute les pièces d'Ivara. 

Après libre à toi de farm Ivara avant ou après avoir eu ta mesa :thumbup:

Edited by Timfight
Link to comment
Share on other sites

Tu vas t'ennuyer si tu attends Uranus/Neptune pour construire une warframe. Surtout que le but du jeu n'est pas de choisir une seule ou deux warframes et de les jouer tout le temps. Et si tu les testes toutes, tu pourrais même en trouver certaines que tu aimeras beaucoup sans jamais y avoir pensé.

Uranus est la 11ème planète du jeu, Neptune est la 12ème et Eris est la 16ème. Sur 18 lieux à visiter au total.

Terre > Vénus > Mercure > Mars > Phobos > Cérès > Jupiter > (détour par le néant pour la jonction) > Europe > Saturne > Uranus > Neptune > Pluton > Epave et ??? > Eris et Sedna > ???

Je te conseillerais plutôt de construire quelques warframes sur le chemin en attendant, voici une liste (non-exhaustive) des warframes que tu peux construire avant uranus :

  • Rhino (Vénus),
  • Excalibur (Mars),
  • Mag (Phobos),
  • Frost (Cérès),
  • Valkyr (Jupiter),
  • Limbo (Jonction d'Europe),
  • Nova (Europe),
  • Ember (Saturne),
  • Nekros (Épave),
  • Oberon (sur les ennemis Eximus),
  • Hydroid (palier 5 sur Terre),
  • Volt, Banshee, Zephyr, Nezha, Wukong (si tu fais partie d'un Clan).
il y a 1 minute, Timfight a dit :

Ivara n'est pas sur une planète en particulier. Elle se trouve dans toute les missions spy selon le niveau de celle-ci.
Mesa étant sur une planète "Haut level" tu débloquera toute les planètes nécessaire pour toute les pièces d'Ivara. 

Après libre à toi de farm Ivara avant ou après avoir eu ta mesa :thumbup:

Les derniers composants d'Ivara s'obtiennent seulement à partir de Uranus/Neptune, pas avant (normalement on peut l'avoir dès Uranus, mais comme les espionnages sur Uranus sont un peu ... spéciaux, avec Neptune qui est juste après c'est beaucoup plus facile).

Link to comment
Share on other sites

Concernant les frames en elles-même, c'est pas du tout les mêmes rôles. ^^

  • Ivara est une frame plutôt furtive, idéale pour des missions d'espionnage ou de libération de prisonnier.
  • Mesa par contre est plus axé DPS (dégats par seconde, une frame d'attaque quoi), capable de te dézinguer une foule de mobs en deux temps trois mouvements.

Cependant, les deux se trouvent assez loin de la terre, et nécessitent des missions/quêtes de moyen~haut niveaux. Si tu en es toujours à la Terre, tu risques de galérer un peu. x)

Pour Mesa, tu dois d'abord faire la quête "Patient Zéro", puis crafter des clés pour accéder au boss "Alad V Mutaliste" sur Eris, pour enfin obtenir des parties de Mesa...

Pour Ivara, tu dois réussir les trois extractions de données d'une mission d'espionnage pour avoir une chance d'obtenir une partie de la frame. Le niveau de la mission (comprendre : la planète) définie la partie que tu peux drop.

  • De Mercure à Phobos (en passant par la Terre) : Système
  • De Ceres à Saturne (en passant par Lua) : Chassis
  • Enfin, de Uranus à Sedna : Neuroptique

En gros, la question "quel est la planète la plus proche" n'est pas bonne... Quelque soit la frame que tu préfères entre les deux, tu devras aller super loin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, CaptainMeowth a dit :

Concernant les frames en elles-même, c'est pas du tout les mêmes rôles. ^^

  • Ivara est une frame plutôt furtive, idéale pour des missions d'espionnage ou de libération de prisonnier.
  • Mesa par contre est plus axé DPS (dégats par seconde, une frame d'attaque quoi), capable de te dézinguer une foule de mobs en deux temps trois mouvements.

Cependant, les deux se trouvent assez loin de la terre, et nécessitent des missions/quêtes de moyen~haut niveaux. Si tu en es toujours à la Terre, tu risques de galérer un peu. x)

Pour Mesa, tu dois d'abord faire la quête "Patient Zéro", puis crafter des clés pour accéder au boss "Alad V Mutaliste" sur Eris, pour enfin obtenir des parties de Mesa...

Pour Ivara, tu dois réussir les trois extractions de données d'une mission d'espionnage pour avoir une chance d'obtenir une partie de la frame. Le niveau de la mission (comprendre : la planète) définie la partie que tu peux drop.

  • De Mercure à Phobos (en passant par la Terre) : Système
  • De Ceres à Saturne (en passant par Lua) : Chassis
  • Enfin, de Uranus à Sedna : Neuroptique

En gros, la question "quel est la planète la plus proche" n'est pas bonne... Quelque soit la frame que tu préfères entre les deux, tu devras aller super loin.

Tu a oublier de signaler le BP qui se drop sur les mêmes missions que le Neuroptique.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, PECGAMES a dit :

bonjour a tous,j’hésite entre rush la planète (Uranus/Neptune pour Ivara et Eris pour Mesa) ou l'on trouve ivara ou mesa

je sais pas la quelle est la mieux ou quel planète est la plus proche de la terre ou mars ou venus

vous me conseille qui???

Déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PECGAMES a dit :

c'est quoi?

et merci beaucoup :laugh: mais je sui plus a la terre je sui a Terre > Vénus > Mercure

BP c'est Blueprint en anglais, ça veut dire Schéma en français, et le Neuroptique c'est un des trois composants principaux des warframes.

Si tu veux construire une warframe, il te faudra son Neuroptique, son Chassis et ses Systèmes, et pour assembler les trois tu auras besoin du Schéma de la warframe.

Dans le cas d'Ivara, le Neuroptique et le Schéma se trouvent tous les deux sur les planètes après Uranus, alors que son Chassis et ses Systèmes sont sur les planètes plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, PECGAMES a dit :

c'est quoi?

et merci beaucoup :laugh: mais je sui plus a la terre je sui a Terre > Vénus > Mercure

Mais vu que pour aller sur Mars tu doit repasser sur Terre, tu peut considéré que tu est toujours sur Terre XD

Link to comment
Share on other sites

Tant de questions^^

Je t'invite à aller voir le wiki du jeu, notamment anglais qui est plus complet et mis à jour régulièrement pour toutes les questions que tu te poses en ce moment ;)

Sinon, pour répondre à ta dernière question, seules les warframes primes peuvent être échangé, et oberon ( normal) se farm sur les eximus (les mobs avec auras) uniquement !

Link to comment
Share on other sites

Sache que ce fameux camp d'entrainement n'apporte aucun xp par contre. Mais pour le débloquer tu doit faire des points pour le Céphalon Simaris et acheter le cube bleu (oublier le nom, dsl), et aussi il te faut scanner les ennemis pour finir les entrées codex pour avoir le droit de les placés dans le Simulacre.

Edited by mattepas
---EG---Zarwit donne le nom + spécification sur le Simulacre.
Link to comment
Share on other sites

 

Citation

 

TECHNOLOGIE OROKIN

Surchargez votre équipement

Doublez votre capacité en Mods et débloquez le potentiel de votre Warframe et de ses armes avec un Catalyseur Orokin et un Réacteur Orokin. Installez ces puissantes améliorations depuis n'importe quel menu de Mods dans votre Arsenal.


 

eh........ ça sert à quoi plus précisément ces biens ???

 

_____________________________________________________________________________

je vais farme loki sur la route (avant d’arriver à mesa ou ivara) avez vous des conseils pour ce warframe

Edited by PECGAMES
faute d'orthographe
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PECGAMES a dit :

 

eh........ ça sert à quoi plus précisément ces biens ???

 

_____________________________________________________________________________

je vais farme loki sur la route (avant d’arriver à mesa ou ivara) avez vous des conseils pour ce warframe

Ca sert à doubler la capacité en Mods de tes armes et tes warframes.

Les Catalyseurs pour les armes, les Réacteurs pour le reste (Warframes, compagnons, Archwings).

Ca se gagne uniquement en récompenses de connexions, d'alertes, d'invasions, de sorties ou d'events. Sinon ça coute pas trop cher au marché pour 20 pl pièce.

_

Pour Loki, assure toi d'avoir au moins Continuité, Constitution et Rationalisation comme Mods. Après c'est du gateau pour jouer en invisible tout le temps.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Oui tous les Mods sont échangeables (sauf quelques rares exceptions).

Comme arme principale au départ je recommanderais Karak à construire à partir du marché car elle ne requiert que le palier 1 en maitrise et d'avoir atteint Mars pour les ressources et ses dégâts équilibrés fonctionnent assez bien que ce soit contre les Grineers comme les Corpus, au moins jusqu'à Cérès. Mais je te conseille d'abord de monter tes premières armes MK1 jusqu'au niveau 30 avant de les jeter.

ps: pense à utiliser le petit bouton "éditer" en bas de ton message si tu veux le modifier plutôt que d'en écrire plusieurs à la suite :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, GilgaMelchi a dit :

ps: pense à utiliser le petit bouton "éditer" en bas de ton message si tu veux le modifier plutôt que d'en écrire plusieurs à la suite :wink:

d'accord et merci :laugh:

mais y a t il un endroit au tu peut proposer des echanges (faire de la pub)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PECGAMES a dit :

d'accord et merci :laugh:

mais y a t il un endroit au tu peut proposer des echanges (faire de la pub)

Il y a le Forum dans la section échange, il y a Warframe Market, et quand tu es connecté tu peut aller au bazar de Maroo.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...