Jump to content
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Theios, Warframe spirituelle


(PSN)Buzzer_Blast
 Share

Recommended Posts

Theios maitrise et rend l'immatériel, tangible, afin de contrôler ses ennemis à sa guise et faire un carnage sur le champs de bataille.

Rang:          0.       10.       20.       Max. 

Bouclier:   200.    225.    275.     300. 

Santé:       300.    350.    400.     450. 

Armure:                                        125. 

Energie:    125.    150.     175.     200. 

Vitesse :                                       1.05. 

Pouvoir passif: Lorsque Theios prend 250 de dégâts, il a 15% de chance d'ignorer 75% des dégâts qu'il reçoit pendant 6s.

- Possède un compteur d'âmes qui se remplit lorsque Theios aspire l'âme d'un ennemi (un peu comme le compteur de mutation de Nidus), peut aspirer jusqu'à 100 âmes. 

1er pouvoir : Lance(s) spirituelle(s) (25 énergie)

Invoque une lance d'énergie spirituelle et la projète violemment devant lui, empalant le(s) ennemi(s) aux murs, maintenir le bouton permet d'invoquer plusieurs lances mais consomme plus d'énergie. Les lances ne font pas de dégâts, mais augmentent les chances de statuts appliqué aux cibles. Les âmes des ennemis touché par les lances seront aspirées par Theios une fois qu'ils seront mort, augmentant le compteur d'âmes.

Niveau:                          0.     1.       2.        3. 

Chance de statuts :  +10. +15.  +20.  +25

Durée d'empalement : 7s.   8s.    9s.   10s.

Nbr lances max:.         3.      4.       6.       8. 

Energie par lances:.   +10. +12. +12  +15. 

2eme pouvoir : Possession corporel

Introduit sont âme dans le corps d'un ennemi (hors boss, roller grinner, drones orokin) afin de le contrôler totalement, les dégâts de la cible sont augmentés. Lorsqu'il quitte le corps possédé, l'armure du corps est réduite de 50%. Possédé un ennemi touché grace au 1er pouvoir, octroie un bonus de dégâts. L'âme de l'ennemi est également aspiré à sa mort.

(Consomme 1 âme)

Niveau :                   0.       1.       2.         3. 

Aug. Dégâts :       *1.8.  *2.0.  *2.2.   *2.4

Bonus:                  +0.5.  +0.6.  +0.7.  +0.8

Portée:                 15m.  18m.  20m.  24m. 

Durée :                   20s    25s.    30s.  35s.

Mod d'augmentation : transfert de configuration.

Permet de conserver la configuration de mods équipé sur les armes de la warframe et de l'appliquer sur les armes de la cible possédé (en respectant le type d'armes de la cible).

3eme pouvoir : Forme altérée 

Entre dans une forme altérée qui le rend pratiquement indétectable, ses mouvements (Parkour, attaque en mêlée) sont plus rapide et les dégâts qu'il reçoit sont réduits. 

(Consomme 3 âmes)

Niveau :                   0.        1.         2.         3.

Vitesse Pakour:   1.15.  1.20.  1.25.  1.30. 

Vitesse mêlée:     +0.5.  +0.6.  +0.7.  +0.8. 

Réduction dégâts :  30%. 40%.  50%.  60%

Drain énergie :                                        3/s 

 

4eme pouvoir : Armée abyssale 

Invoque des âmes absorbées sous forme de nuée d'énergie, qui vont traquer et absorber l'armure des ennemies, l'armure absorber sera distribué aux alliés. Les âmes des ennemis touchés par l'armée abyssale seront absorbées une fois que le joueur les aura tués.

(Consomme 10 âmes)

Niveau:.                    0.      1.      2.         3.

Abs. armure:.      20/s  35/s  50/s.  75./s

Rayon d'action:  15m.  20m.  25m.  30m.

Bonus max:.       500.    600.   700.   800.

 

Edited by (PS4)xx-Suzanoo-xx
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce concept, juste le fait de controller toi meme un ennemi, je suis pas sur que ca soit faisable. Mais on peut imaginer que tu mets une ame dans un ennemi qui devient ton allié pendant un certain temps, mais plus fragile. Ensuite le premier pouvoir est trop puissant car tu sous entends que ca tue en un coup. Tu devrais le changer pour que ca fasse un certain nombre de dégats, et la lance reste plantée dans l'ennemi. Et a chaque fois qu'un ennemi empalée par la lance se fait tuer tu gagnes son ame

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit techniquement difficile de programmer, c'est comme switcher entre la Warframe et l'opérateur, il ya déjà Nyx, Iranos et Nekros qui peuvent crée des alliés, je me suis dit que contrôler l'ennemi serait cool et non le 1er pouvoir ne tue pas en 1 coup mais empale les ennemis au mur ou au sol (selon l'angle de visée) mais une fois un ennemi touché par une lance il est comme marqué et une fois tué, son âme est absorbé !

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit techniquement difficile de programmer, c'est comme switcher entre la Warframe et l'opérateur, il ya déjà Nyx, Iranos et Nekros qui peuvent crée des alliés, je me suis dit que contrôler l'ennemi serait cool et non le 1er pouvoir ne tue pas en 1 coup mais empale les ennemis au mur ou au sol (selon l'angle de visée) mais une fois un ennemi touché par une lance il est comme marqué et une fois tué, son âme est absorbé !

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les stats de bases sont trop élevées, je verrais entre 50 et 100 points de moins niveau PV/PB.
Pour le passif je pense à une réduction du délais de rechargement de bouclier / d'épaisseur de bouclier (coeff de résistance du bouclier) en fonction du nombre de stack.
Et pour l'ultime il y à un problème, tu peux essayé de réduire au maximum l'armure des greener, tu les tueras pas une fois qu'ils serons à 0 d'armure (sauf ultime de nova pour boost les dgt de la polarisation de mag) et du coup, elle à potentiellement aucune possibilité de tué les ennemies, je propose les même scores d'abs d'armure + ces même scores en dégâts brut

Link to comment
Share on other sites

D'accord j'apporterai une modification des points de PV/PB et j'étudierai en détail la réduction du temps de rechargement du bouclier mais pour l'ultime j'ai oublié de préciser (comme pour le 1er et 2eme pouvoir) que les ennemis touchés par les nuées d'âmes sont "marqués" et une fois tués par le joueur, sa sentinelle ou son compagnon (et non les alliés) leurs âmes sont aspirées, puisque les nuées d'âmes ne font pas de dégâts physiques.

Edited by (PS4)xx-Suzanoo-xx
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...