Jump to content

Des panneaux d'affichage non décoratifs seraient pas mal._._


Recommended Posts

Si le script ne prend pas trop de temps; en tout cas de toute façon il suffit de les relier.

Mais DE n'a pas relevé donc ce n'est pas possible d'attendre ça. C'est logique en même temps: ils manquent d'infos.

Tu as essayé?

Link to comment
Share on other sites

Sans foute des frenchies quand on voit qu avec un fouet on peut plus fouetter derrière une caisse alors qu on a une portée de 17 metres on se demande franchement si DE cherche toujours un moyen de se mettre à dos la communauté de warframe et que je te nerf ceci et que je te retire cela pfffffffff !!!

Link to comment
Share on other sites

Olalala, ça râle encore de la mêlée qui passe plus à travers les murs...tournez la page les gars, ce temps là est révolu, et pour de bon^^

Et puis, tu peux toujours poster côté anglais. Si ton post est un minimum détaillé, yaerion peut même te donner la trad si t'es vraiment une quiche. Un peu de bonne volonté au lieu de se plaindre h24. L'image des français râleurs nous va peut être bien finalement, quand j'en vois certains x)

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Alors pour les murs je comprends mais pour une caisse ou encore voir un pilier faudra m expliquer le concept ( c est vrai qu un fouet c est rigide peut pas entourer un pilier ou encore une caisse et donc d atteindre ce qu il y a derriere surtout avec beaucoup de portée ) et ou est-ce que je parle de mur dans mon post ?

Link to comment
Share on other sites

Les piliers sont considérés comme des murs, donc certes de base tu avait pas parler de mur mais dans ton second post en parlant de pilier tu parle de mur vu que dans warframe c'est la même chose. Par contre les caisses ca devrait toucher ce qui est derrière vu que c'est destructible, donc probablement un bug qu'il faut signaler pour qu'ils le règle.

 

Et persos je préfère encore que le fouet ne tape pas derrière le pilier que l'idée qu'il puisse s'enrouler autour, car si on part dans ce sens là ça veut dire que ton fouet chaque fois qu'il tape dans qqch il s'enroule autour et donc dans la logique ton Warframe devrait ensuite prendre le temps de le dérouler pour le réutiliser (tu t’imagine en plein combat te dire merde mon fouet s'en enrouler autour d'un pilier faut aller le dérouler ? persos je pense que si c'était le cas les fouets seraient abandonner par plus de 90% de la commu car ce serait juste chiant).

 

Tandis que les Nerfs étaient nécessaires, certes certains étaient abusés mais malgré tout nécessaires. Dans les Warframes ceux qui ont été nerfs c'étaient Ember (impossible de faire une mission de façon normale sans avoir une ember qui fait que rush sans laisser l'occasion de voir ne serait-ce qu'un seul ennemi) et Banshee (Dans les défenses les mobs étaient très éloignées et prenaient tellement de dégâts sans pouvoir avancer que les autres joueurs servaient à rien). Et dans les Armes c'est Tonkor (arme ayant les plus gros dégâts du jeu, mais avant son Nerf elle n'avait strictement aucun désavantage, ce qui fait qu'elle était vue tout le temps), Simulor (Avant son Nerf c'était dégâts les plus élevés quand on assemblait des boules, ce qui est hyper rapide, maintenant il faut prendre le temps d'assembler les boules pour faire explosé pour avoir les gros dégâts ce qui fait que ca dépend surtout de la warframe jouée par exemple avec Mirage ca a rien changé).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier Chroma dans les nerfs, la ils ont sortie Khora et de ce qu ont a essayé on voit bien qu ils ont trop mis le paquet dessus pour la vendre ça sent le nerf à plein nez, mais on pense que DE utilise une façon de faire limite pour apres nerf derrière c'est le ressenti de notre petit groupe de joueur.

Le fouet il le change juste pour nerf le focus quand on essaie de tuer un ennemi derrière un pilier de vagon et qu il ne prends pas de dégâts alors qu il fait 10 fois la largeur du pilier est ce que c'est normal sans parler de l entourer ?

Edited by (XB1)PaPy B0YinGt0N
maj
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, (XB1)PaPy B0YinGt0N a dit :

Faut pas oublier Chroma dans les nerfs, la ils ont sortie Khora et de ce qu ont a essayé on voit bien qu ils ont trop mis le paquet dessus pour la vendre ça sent le nerf à plein nez, mais on pense que DE utile une façon de faire limite pour apres nerf derrière c'est le ressenti de notre petit groupe de joueur.

Le fouet il le change juste pour nerf le focus quand on essaie de tuer un ennemi derrière un pilier de vagon et qu il ne prends pas de dégâts alors qu il fait 10 fois la largeur du pilier est ce que c'est normal sans parler de l entourer ?

Moi quand je frappe dans une porte l'impacte passe pas a travers a ce que je sache,fait juste essayer.

XD

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé d une porte ou d un pilier ?

Je vais pas polémiquer mais me faut 2 fois plus de temps pour faire mon focus et donc par la même ça impacte le farm que j'ai a faire sur les plumes, sur Konzu, je bosse mon temps est limité sur une journée et DE ou devrais-je dire NE ( Nerf Extreme ) vienne d y foutre un coup de pompe dedans et on réussi à nerf aussi mes possibilités à faire le tour de mon farm journalier !!!

 

Merci NE !!!

Edited by (XB1)PaPy B0YinGt0N
maj
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, (XB1)PaPy B0YinGt0N a dit :

J'ai parlé d une porte ou d un pilier ?

Je vais pas polémiquer mais me faut 2 fois plus de temps pour faire mon focus et donc par la même ça impacte le farm que j'ai a faire sur les plumes, sur Konzu, je bosse mon temps est limité sur une journée et DE ou devrais-je dire NE ( Nerf Extreme ) vienne d y foutre un coup de pompe dedans et on réussi à nerf aussi mes possibilités à faire le tour de mon farm journalier !!!

 

Merci NE !!!

Ils vont buff toute les armes de mêlées après,mais bien sur une mécanique totalement craqué qui brise le plaisir de pas mal de joueurs devraient restés? 

Essaye de voir les pours et les contres avant de crier et de rejeter la faute sur DE avec un gros panneau "VICTIME" tu veux;P

Edited by (PS4)Ggking8
Mot manquant
Link to comment
Share on other sites

Mais lol quoi parce que le fouet gache le plaisir aux autres c'est une arme qu on utiles à 90% en solo pour faire du focus soit un peu cohérent dans tes argumentations merci et arrête de me sortir de la vinaigrette alors qu il n y a pas de salade.

Je ne répondrai plus à tes post parce que tu es HP ( Hors de Propos ) ...

Edited by (XB1)PaPy B0YinGt0N
maj
Link to comment
Share on other sites

"Qu'on utilise 90% en solo"

Et tu les tiens d'où tes statistiques? J'aimerais bien savoir 😄

Toi arrête de baser le peu d'argument que ta sur des "faits" bidons tu veux :3.

Toi tu crache ton venin sans voir le bon côté,donc chuuut Jackie.

 

J'admire ta répartie en passant:D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, (XB1)PaPy B0YinGt0N a dit :

Je ne répondrai plus à tes post parce que tu es HP ( Hors de Propos ) ...

Hors de propos? Pardon? On est pas sur un sujet concernant le nerf de la mêlée qui passe plus à travers les murs. Mais continue donc de déverser ton sel, c'est toujours très marrant x)

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sunrhel a dit :

Hors de propos? Pardon? On est pas sur un sujet concernant le nerf de la mêlée qui passe plus à travers les murs. Mais continue donc de déverser ton sel, c'est toujours très marrant x)

(Arrêteeeeeee je me marre moi x( Faut pas lui dire 😇 xD)

 

Le mec se plaignait de HS mais il parle de mêlée sur un sujet avec pour base....des panneaux? XD

Et c'est lui qui aborde le sujet en premier en plus xD cette mauvaise fois des famille toujours plaisante à répondre;P

Mais bon j'avais un truc a faire moi au moins en lui répondant:( x)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...