Jump to content

Bug de Passage de palier


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je sais trés bien que je ne suis pas dans la section pour rapporté des bug, je l'ai d'ailleurs a était reporté dans la section approprié mais en Anglais, et comme moi et l'Anglais sa fait 2, je préfere le mettre ici pour vous faire part de ma frustration.

 

Hier, sans le remarqué je pouvais passé mon pallier 22, donc je me suis rendus dans le relais sur terre, je part vers la zone du cephalon, et je commence l'entrainement.Pour mon 1er essaie j'ai pris mon rhino prime et mon amprex, le choix me paraissais judicieux. Hors le 1er essaie a était un véritable échec.

Je change donc d'arme principal, je retourne dans la zone d'entrainement, et le second essaie fut le bon. Donc je suis tout content , je me dit "c'est  bon je peux passer mon palier tranquille".

 

Seulement voila, et c'est ici que le bug apparait ( a moins que sa soit une nouvelle fonctionalité, mais cela m'étonnerais tout de même), en voulant lancer le défi, j'ai un jolie message:

Citation

L'entrainement ne peut avoir lieu qu'une fois par jour, veuillez réessayer dans 23:59:00

En gros le même message , que lorsque vous loupez un passage de palier.

Vu que je suis sur PS4 et que j'ai regler les enregistrement sur 60min, j'ai donc sauvegarder mes 60 dernieres minute de jeux, et j'ai vérifié si par m'egarde je n'avais pas lancer le passage de palier au lieu de l'entrainement, et non j'ai bien lancer l'entrainement.

En plus si j'aurais tenter le passage et que j'aurais loupé le pallier, sa m'aurais dit:

Citation

Le passage du palier ne peut avoir lieu qu'une fois par jour, veuillez réessayer dans 23:59:00

Ou quelque chose du genre, et non pas "l'entrainement.

 

Voila juste un petit poste pour partager cette mésaventure et ma déception, même si je sais que les devs font un taff de fou, et que quelque bug peuvent parfois ce glissé dans du code. Bon jeu a tous.

 

EDIT: ajout du lien vers mon post en ANGLAIS => https://forums.warframe.com/topic/1076640-bug-level-crossing/

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...