Jump to content

Concours: Festival des blagues


Recommended Posts

Ordis : " Désolé pour la poussière, Protea devait nettoyer mais elle n'a pas eue le TEMPS... ah-ah-ah "

Version anglaise

Ordis : " Sorry about the dust, Protea had to clean it but she had not the time... ah-ah-ah "

Link to comment
Share on other sites

Ordis: Opérateur, nous partons quant vous voulez , tous les systemes de navigations sont ok,  tous est op... (bruit d'interference)...opératio (bruit parasite). Heuuu donnez moi 1 minute

Link to comment
Share on other sites

 

                                              Ordis:"Votre kubrow mesa a besoin d'une balade"                                                                                                                                                                                                                

Tenno :   En route pour la mesaventure                                                                                                   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

J'en est une de bien mauvais gout

Le même effet que l'arrive du stalker qui ce produirais sur le vaisseaux
(Lumière qui bug et qui clignote ainsi que des sons inquiétant)

Puis Ordis qui dirais :
 

Citation

Vous semblez nerveux opérateur,mes calibrages de luminaires vous offense t'il d'une quelconque manière ?



Pour que la blague marche elle dois ce produire rarement donc sois une date précise (comme Halloween) 
Sois une seul fois par joueur après avoir tuer un boss et reçu un message du stalker en l'ayant déja rencontrer.
Ou pour troller les joueurs qui joue un peu trop tardivement avec une petite blague nocturne ...

A vous de voir ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...