Jump to content

Le Mix de Nora Vol. 3 se termine bientôt ; le Vol. 4 arrive !


Recommended Posts

image.png

Bonjour, Rêveurs,

Notre Série des Ondes Nocturnes : le Mix de Nora Vol. 3 touche à sa fin ! Le Mix de Nora Vol. 3 se terminera le jeudi 18 mai à 14h HE ; assurez-vous de dépenser vos Jetons du Vol. 3 avant. Tous les Jetons du Vol. 3 restants peuvent être vendus contre des Crédits ensuite.

 

Le Mix de Nora Vol. 4

Le Mix de Nora Vol. 4 arrive le 18 mai à 14h HE ! Edit avec la nouvelle date de fin pour le Vol. 3, nous allons ajuster la date de sortie du Vol. 4, restez à l'écoute pour plus d'infos sur la date finale !

Comme les éditions précédentes des Ondes Nocturnes, nous allons inclure la protection contre les objets en double pour les récompenses que vous avez déjà débloquées. Comme pour le Mix de Nora Vol. 3, un Tenno peut s'attendre à être récompensé par des Jetons du Mix de Nora Vol. 4 au lieu de la récompense précédemment débloquée.

Actes nouveaux et anciens !
Parallèlement aux anciens Actes qui seront de retour, nous avons un nouvel Acte pour les Tennos passionnés par les cristaux :

Le nouvel Acte hebdomadaire est...

Miroir, miroir...
Terminer 3 vagues de Défense Miroir

Nouvelles récompenses !

En terminant des Actes, vous pouvez gagner ces nouveaux objets :

  • Sceau Grâce du Kaithe
    • Un Sceau rappelant un certain Kaithe légendaire.
  • Augmentation d'Arme pour l'Ocucor
    • Vélocité Sentient : chaque cible éliminée recharge 20% du chargeur de l'Ocucor. Augmente les Chances de Statut et de Critique de 60% pour chaque dendrite active.
      Les Stats des Mods d'Augmentation listés sont pour le niveau Max
  • Aspect Griffe Infestée
    • Un Aspect Infesté pour les Griffes.
  • Glyphe Baruuk Doan
    • Un Glyphe représentant Baruuk Doan.
  • Augmentation d'Arme pour le Battacor
    • Explosion Sentient : utiliser le tir Secondaire procure maintenant une Pénétration infinie mais n'explose plus au contact. Toucher 3 ennemis ou plus recharge les charges utilisées et augmente les Chances de Coup Critique et les Dégâts Critiques de la prochaine décharge de 300%.
      Les Stats des Mods d'Augmentation listés sont pour le niveau Max
  • Affiche Héros de Duviri
    • Un héros chevauchant son loyal Kaithe, comme décrit dans les Contes de Duviri.
  • Kit de Masquage Génétique Fabuleux
    • Euleria Entrati a commandé ce segment unique d'ADN de Kubrow pour générer une créature du livre des Contes de Duviri.
  • Tenue du Voyageur Keeler
    • Nora Night a récupéré cette combinaison de la Division de Keeler, aux alentours de Saturne. Le matériau durable doublé d'un système de filtration d'air montre qu'il a été conçu en pensant à la dépressurisation. Comprend la Capuche, la Tenue, les Manches et le Pantalon.

De plus, une sélection triée sur le volet de récompenses des Séries précédentes des Ondes Nocturnes est incluse ! Enfin, dépensez vos Jetons du Mix de Nora Vol.4 durement gagnés dans la boutique des Ondes Nocturnes, qui propose désormais le Casque Voruna Anukas, le Casque Citrine Kalite et une Collection de Sceaux et de Badges des Séries des Ondes Nocturnes précédentes !

Note : toutes les récompenses répertoriées ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées ou supprimées.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Oh my god oh my god oh myyy GOD !

 

J'crois que j'ai jamais été aussi content d'une Onde Nocturne.

---> J'adore l'Ocucor et le Battacor et je trouvais qu'il manquait quelque chose de " plus " ...

Le Kit de masquage génétique me fait dire que la bestiole va ressembler à ce qu'on peut croiser actuellement dans Duviri qui " ressemble " justement à une sorte de chien, je croise les doigts.

Et l'armure Keeler est tout simplement magnifique !

J'ai tellement hâte !!!

 

Thx pour les informations ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2023 à 11:58, Enzyme_X a dit :

Oh my god oh my god oh myyy GOD !

 

J'crois que j'ai jamais été aussi content d'une Onde Nocturne.

---> J'adore l'Ocucor et le Battacor et je trouvais qu'il manquait quelque chose de " plus " ...

Le Kit de masquage génétique me fait dire que la bestiole va ressembler à ce qu'on peut croiser actuellement dans Duviri qui " ressemble " justement à une sorte de chien, je croise les doigts.

Et l'armure Keeler est tout simplement magnifique !

J'ai tellement hâte !!!

 

Thx pour les informations ! 🥰

bonjour  esque tu  joue sur pc  car  oui mais  je comprend  rien  pour  y  jouer aie je  c  mème  pas  comment   on fait  pour se  proteger aie  changer  d'arme  alors   voila  je  dèbute et   je   voudrai savoir  si tu  pourrer m'aider  a m'expliquer  comment  sa  marche sur  pc  merci d'avance et  bon  jeux 

 

moi  oui  dsl g  oublier  moi  mdrr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup, Kev ! 👍

 

Le 03/05/2023 à 16:08, [DE]Kev a dit :

Sceau Grâce du Kaithe

  • Un Sceau rappelant un certain Kaithe légendaire.

Juste une question : le sceau Grâce du Kaithe n'avait pas changé de nom ?

Le 01/05/2023 à 19:50, [DE]Zach a dit :

EDIT 05/18/2023: Edited Kaithe Grace Sigil to Orowrym's Rage Sigil - same thing, different name!

Je me demande toujours comment la Grâce du Kaithe a pu devenir la Rage de l'Orowyrm par contre 🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...